Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : XAV37
Je suis assez content de moi. Je progresse et je commence à prendre en main mes petits chevaux supplémentaires.
C'est l'essentiel ;):thumbup: Sinon, c'est pas toi qui devais déchirer tout ce qui roule à Magny :D:D;) Remarque, comme le Fumier... :D
Messages : 1493
Enregistré le : mar. déc. 08, 2009 10:32 pm

Message
Message original : Yanouche
Message original : XAV37
Je suis assez content de moi. Je progresse et je commence à prendre en main mes petits chevaux supplémentaires.
C'est l'essentiel ;):thumbup: Sinon, c'est pas toi qui devais déchirer tout ce qui roule à Magny :D:D;) Remarque, comme le Fumier... :D

:D:D:D
faut parler après jamais avant:cool:
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Mon meilleur tour, 2'14'' :o:o:o

J'ai encore à progresser, mais pour une première mise en main, j'ai trouvé que ça marchait pas trop mal .....

Je n'ai pas vu grand monde me doubler en débutant, si une belle jaune avec qui j'ai pû jouer un moment ;)

A qui elle est cette belle jaune?????;)
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
Message original : XAV37
Allez quelques tours sur ce beau circuit avec mon Frangin en passager.

<object width="400" height="225"><param name="allowfullscreen" value="true" /><param name="allowscriptaccess" value="always" /><param name="movie" value="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id= ... y=0&loop=0" /><embed src="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id= ... y=0&loop=0" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" width="400" height="225"></embed></object>
t'as même pas pu te faire jaeger92:o

sinon on a bien vu passer Yanouche au château d'eau:D
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : XAV37
Bon après une matinée de déjection suite à une absence de freinage.... merci à mon ami Dom d'avoir pu me faire une petite purge pour que je puisse retrouver la piste.

verdict : un petit 2'04''86.

Je suis assez content de moi. Je progresse et je commence à prendre en main mes petits chevaux supplémentaires.

Image

Uploaded with ImageShack.us:D
Si c'est bien le Starlane, l'"ideal time", c'est la somme de tous les meilleurs partiels :D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : nono
Si c'est bien le Starlane, l'"ideal time", c'est la somme de tous les meilleurs partiels :D
Oh put... il zouille en plus :o:exclamation::D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : nono
Si c'est bien le Starlane, l'"ideal time", c'est la somme de tous les meilleurs partiels :D
Et toi mon Nono, ça a donné quoi :question:
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
Message original : nono
Message original : XAV37
Bon après une matinée de déjection suite à une absence de freinage.... merci à mon ami Dom d'avoir pu me faire une petite purge pour que je puisse retrouver la piste.

verdict : un petit 2'04''86.

Je suis assez content de moi. Je progresse et je commence à prendre en main mes petits chevaux supplémentaires.

Image

Uploaded with ImageShack.us:D
Si c'est bien le Starlane, l'"ideal time", c'est la somme de tous les meilleurs partiels :D
:D
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
par contre Xav, sur la piste le soir, t'as tout déchiré:D
Messages : 4310
Enregistré le : sam. sept. 20, 2008 10:52 am

Message
Message original : Pam17
Mon meilleur tour, 2'14'' :o:o:o

J'ai encore à progresser, mais pour une première mise en main, j'ai trouvé que ça marchait pas trop mal .....

Je n'ai pas vu grand monde me doubler en débutant, si une belle jaune avec qui j'ai pû jouer un moment ;)

A qui elle est cette belle jaune?????;)

C'était moi la jaune;)

T'appelles ça jouer, t'as vu que l'aileron de ma grand-mère:D:D:D

Sinon pour moi aussi il faut que j'apprenne à l'utiliser et première à Magny-cours, 2'09 au mieux mais je me suis dèjà bien amusé.

La suite à Lurcy, ça devrait vite progresser avec Mr JM Bachelier dans l'auto

:P:P:P
Répondre
6667 messages • Page 525 sur 667