Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
Il prend pas les 3.2... Y'a jamais rien à faire dessus....:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
J'ai y suis passé hier soir pour un soufflet de crémaillère percé :D

Il a reconnu la voiture et on a discuté 10 min. Il est très sympa ! Je lui ai parlé de mon pb de frein, il a été aussi surpris que d'autres sur le fait que les étriers refaits aient changé la donne et il a même fait un essai avec (malgré les 18h passés...), pour lui, c'est tout bon.

J'ai reçu mon devis ce matin pour le soufflet : 245 €, géométrie comprise.
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : gentleman69
Message original : fred2607s
Je profite du sujet pour connaitre votre point de vue sur le garage TOP GARAGE à LUZINAY M GALLO.
merci
Bonne réputation. Garage très propre. Connait bien les Porsche, il s'occupe de celles de LVR notamment.

Bon mécano, moins bon carrossier selon moi.

Souvent ouvert le samedi matin :)

Comme d'hab, bien demander un devis, les Porsche ça coûte cher :)
Après avoir fait remorqué mon boxster chez lui pour changement pompe à eau, il a voulu me facturer plus que le CP.
Il a dû me prendre un ricain ! :D
Messages : 401
Enregistré le : dim. mars 02, 2008 12:42 pm

Message
Au niveau mécanique P.GERMAIN et L.GALLO c'est le top:thumbup::)
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Bon, ben de good news alors ces garages!! :thumbup:
Je vais envoyer le beauf pour sa 4S chez PG ;)
Car Hervé aux alliés est moins fort dans les récentes ;)
Messages : 342
Enregistré le : ven. sept. 17, 2010 2:48 pm

Message
tu paies la facture aussi ?
merci :D
Messages : 6335
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 9:57 am

Message
tiens je vais y aller pour recharger la clim, ça permettra de prendre contact
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Message original : jaeger92
tiens je vais y aller pour recharger la clim, ça permettra de prendre contact
retrofitée au R134 ?
Messages : 6335
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 9:57 am

Message
Yep !
Messages : 6335
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 9:57 am

Message
bon, j'en reviens..

accueil super sympa, j'ai vraiment apprécié la manière qu'a Pascal Germain de t'accueillir.. chaleureux, passionné, excellente 1e impression.
on va voir la voiture, on discute un peu autour et il me propose de la laisser 1h le temps de faire la recharge de clim.
je reviens un peu plus tard, il bosse sur une 993 mal en point mais il discute et est vraiment sympa.
P.Germain a bossé 15 ans en CP à Lyon et a "fini" comme chef d'atelier.

bon, niveau mécanique je ne suis pas bien placé pour avoir un avis et l'opération de recharge de clim n'est pas vraiment à même de me faire juger. mais je suis agréablement surpris par ce monsieur très sympa, disponible.

Il a ouvert il y a 1 mois 1/2 et il mérite vraiment de réussir !!!

bon, je ne pense pas délaisser le garage des alliés pour aller "sur place" car j'y ai mes habitudes et j'aime être fidèle mais je pense y passer de temps en temps pour les petites opérations et quand j'aurai la flemme d'aller à villeurbanne.

seule petite peur : le prix. je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur que les tarifs soient un peu... élevés.. juste une impression, je peux complètement me planter !

je walide ! :D
Répondre
91 messages • Page 4 sur 10