Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 816
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2012 3:46 pm

Message
qu'en est il de l'étude aérodynamique :D devait etre borgne le designer ......:D:D
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Message original : Tomcat
ce truc là, est le fruit d'une commande client qu'ils ont été obligés de faire (sous la menace), plutôt que de se dire que ça ne peut être que bien parce que ça sort de leurs ateliers.

Il me semble bien que ce "modèle" était à leur catalogue sous le nom de 911 GT1 replique ou quelque chose comme ça. Après oui, ça a été fait sur commande, mais il doit bien y en avoir quelques une de sortie, au moins une pour un client et une en tant que "vitrine" j'imagine à l'époque.
Messages : 816
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2012 3:46 pm

Message
si mes souvenirs sont bons il me semble qu'il y a eu une version avec découpe et rabaissement du toit et modification de l'inclinaison des montants de pare brise .elle s'appelait d'ailleurs 993GT1 ...et c'etait Almeras .....
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Et la merdasse blanche qui trainait ce samedi aux 10 ans du club, vous trouvez ça beau aujourd'hui :question: Dans 10 ans, ce sera le même discours que pour les Almeras d'hier ...
bas pourtant tu la sponsorises non?

Image

:D
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Message original : rainx
si mes souvenirs sont bons il me semble qu'il y a eu une version avec découpe et rabaissement du toit et modification de l'inclinaison des montants de pare brise .elle s'appelait d'ailleurs 993GT1 ...et c'etait Almeras .....
Ha oui exact ...


Photo du 30 Aout 2003

Il y avait ça:

Image

et ça:

Image

:D

[Édite le 28-3-2012 par Julien]
Messages : 387
Enregistré le : dim. août 28, 2011 6:44 pm

Message
Message original : Julien
Message original : rainx
si mes souvenirs sont bons il me semble qu'il y a eu une version avec découpe et rabaissement du toit et modification de l'inclinaison des montants de pare brise .elle s'appelait d'ailleurs 993GT1 ...et c'etait Almeras .....
Ha oui exact ...


Photo du 30 Aout 2003

:D

[Édite le 28-3-2012 par Julien]
C'est la marron dont tu parles ??:D:D:D:D:D
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Et la merdasse blanche qui trainait ce samedi aux 10 ans du club, vous trouvez ça beau aujourd'hui :question: Dans 10 ans, ce sera le même discours que pour les Almeras d'hier ...
En tout cas , j'ai trouvé que c'était pas mal réussit ;)
Peut être que dans dix ans j'aurais changé d'avis aussi :D
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
ça y est je viens de comprendre :D

un peu long à la détente :D
Répondre
58 messages • Page 6 sur 6