Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : patrick123
Elle ne me semble pas sépia sur les photos
+1, pour moi, ce n'est pas du sepia, mais franchement du marron/chocolat, ce qui n'est pas laid d'ailleurs, mais n'a pas la classe du sepia :)
Messages : 5781
Enregistré le : dim. oct. 31, 2010 12:44 am

Message
si elle n'est pas vendue, c'est surement que personne ne cherche ce modele, la couleur est aussi un peu dure, un orange, un light ivory, ou une couleur plus sport aurait aidé, et puis avec le nombre de personne qui critique, parfois, ça decourage.
si elle est matching est dans son bon jus, pourquoi pas, mais je pense qu'elle a été refaite, peinture et interieur, et la peinture, si mes souvenirs sont bons, n'est pas top, mais je ne fait que repeter.
ensuite il me semble avoir lu que les alignements, ou un truc comme ça....
je ne sais pas si Lotus (Benoit) ne l'a pas vu.....
Messages : 128
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 5:46 pm

Message
3 mois ;) beaux jours oblige...

Non c'est clir que ce n'est pas du sepia, mais une couleur qu'un membre du site a , on en voit une sur la page d'ccueil.
Je vous remercie pour vos remarques, je dois me deconnecter pour une heure, mais si ca interesse qqun de jeter un coup d'oeil sur le dossier, c'est avec bcp de plaisir et de reconnaissance que je lui enverrai...
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : francois_b
mais si ca interesse qqun de jeter un coup d'oeil sur le dossier, c'est avec bcp de plaisir et de reconnaissance que je lui enverrai...
Pour ça, il faudrait un connaisseur, ce qui n'est pas mon cas :D

Messages : 1968
Enregistré le : lun. sept. 26, 2011 3:58 pm

Message
Message original : Jean92
Message original : patrick123
Elle ne me semble pas sépia sur les photos
+1, pour moi, ce n'est pas du sepia, mais franchement du marron/chocolat, ce qui n'est pas laid d'ailleurs, mais n'a pas la classe du sepia :)
la couleur n'est pas Sepia mais Togo braun (413) ;)

Sinon tu as de la chance de recevoir un dossier ça n'a pas été mon cas... mais j'ai sans doute poser des questions désagréables...
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : AP1792
Message original : Jean92
Message original : patrick123
Elle ne me semble pas sépia sur les photos
+1, pour moi, ce n'est pas du sepia, mais franchement du marron/chocolat, ce qui n'est pas laid d'ailleurs, mais n'a pas la classe du sepia :)
la couleur n'est pas Sepia mais Togo braun (413) ;)

Sinon tu as de la chance de recevoir un dossier ça n'a pas été mon cas... mais j'ai sans doute poser des questions désagréables...
+1 pour la couleur
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
Message original : patrick123
Immat récente
Le tableau de bord semble être un couvre merdasse en plastoc
Elle ne me semble pas sépia sur les photos


..... si, il y avait que ça :o ..... elle revient sur le kilim tous les 2 mois :D

Je peux juste dire, qu'il faut aller la voir avec d'un Vrai pro ou lui amener et de bien regarder les bas de caisses ;)
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
François, je viens d'acheter ( https://www.club911.net/viewthread.php?tid=125110) une T us de 73 (Sepia d'origine) et je dispose de qques photos de la mienne aux endroits "critiques" pour la rouille , si tu veux comparer... ;)

[Édite le 28-3-2012 par jhub]
Messages : 128
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 5:46 pm

Message
Message original : aym
une remarque : sur le tableau de bord, il devrait y avoir une grille centrale pour l'enceinte hors il n'y a rien.

Pas de vide poche côté conducteur. C'est un détail si elle est propre

[Édite le 28-3-2012 par aym]
Oui ca fait partie des "points noirs " dont il m'a parlé.
S'il n'y a que ça, ça m'ira bien...
Messages : 128
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 5:46 pm

Message
Message original : patrick123
Immat récente
Le tableau de bord semble être un couvre merdasse en plastoc
Elle ne me semble pas sépia sur les photos
merci pour la remarque sur le tableau de bord, je vais essayer de gratter.
Pour l'immat, si j'ai bien compris, il l'a achetée alors qu'il travaillait aux US, et est revenu avec... Car oui c'est une californienne.
Répondre
21551 messages • Page 820 sur 2156