Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
La GT3 est mieux partout : look, sonorité, décote plus faible, agilité, ... mais si ton utilisation principale est la route et le "déplacement en famille" (2 places arrières qui sont les biens venues quand même pour les mômes ), la TT est mieux.
Les routes deviennent en tellement mauvaise état maintenant que la suspension plus basse et plus dure fait que l'on racle trop souvent, et pas que sur les dos d'âne.
Maintenant, sur circuit, c'est autre chose.
Les routes deviennent en tellement mauvaise état maintenant que la suspension plus basse et plus dure fait que l'on racle trop souvent, et pas que sur les dos d'âne.
Maintenant, sur circuit, c'est autre chose.
Avec 2 enfants, tu n'as guère le choix, Le TT s'impose... Tu pourras sortir avec le dimanche et en famille avec une voiture très homogène sur route...
Cette TT grise et cuir noir manque un peu de fun mais au moins elle est discrète... Elle est à 65 000 €, à 60 000 e , tu repars avec !!
Le GT3 n'est faite que pour le circuit
Cette TT grise et cuir noir manque un peu de fun mais au moins elle est discrète... Elle est à 65 000 €, à 60 000 e , tu repars avec !!
Le GT3 n'est faite que pour le circuit
Message original : kartmansuper
Avec 2 enfants, tu n'as guère le choix, Le TT s'impose... Tu pourras sortir avec le dimanche et en famille avec une voiture très homogène sur route...
Cette TT grise et cuir noir manque un peu de fun mais au moins elle est discrète... Elle est à 65 000 €, à 60 000 e , tu repars avec !!
Le GT3 n'est faite que pour le circuit