Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : kymenoulos
Bonsoir les amoureux de la grenouille à hanches larges.
En consultant un Flat 6 de 2004 sur le guide d'achat d'une turbo 3.3, j'ai été surpris par le nombre de 3.3 et de 3.6 en vente à cette époque 9 3.3 et 3 3.6. Aujourd'hui juste 8 ans après (c'est pas rien mais pas une éternité non plus), quand on en voit une c'est le bout du monde !!!!!
Question : que sont elles devenues ces 965 ?? elles dorment sous housse en attendant que les 3.3 atteignent les prix des 3.6 en 2004 ?????(c'est déja le cas non :):):))
A+
[Édite le 18-3-2012 par kymenoulos]
+1 !!!
Message original : kymenoulos
Bonsoir les amoureux de la grenouille à hanches larges.
En consultant un Flat 6 de 2004 sur le guide d'achat d'une turbo 3.3, j'ai été surpris par le nombre de 3.3 et de 3.6 en vente à cette époque 9 3.3 et 3 3.6. Aujourd'hui juste 8 ans après (c'est pas rien mais pas une éternité non plus), quand on en voit une c'est le bout du monde !!!!!
Question : que sont elles devenues ces 965 ?? elles dorment sous housse en attendant que les 3.3 atteignent les prix des 3.6 en 2004 ?????(c'est déja le cas non :):):))
A+
[Édite le 18-3-2012 par kymenoulos]
Message original : THIERRYPAST
elles sont passées d occasion à collection, donc roulent moins et "s 'échangent" sans doute moins aussi...
tu as raision thierry, en seulement 8 ans la 964 turbo a subit un changement dans son mode de transaction ; après les petites annonces, ce model se vends en directement sur "le bouche à oreille".
C'est d'autant plus flagrant qu'après recomptage ce n'est pas 9 mais 19 3.3 qui etait en vente !!!!!
Dans un autre registre c'est dingue l'évolution de la cote des classiques entre 2004 et aujourd'hui o:o!!!!!!!!