Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Micka2412la je te rejoins , Guy il a un soucis avec les perfs des autos et des gars au volantMessage original : 911golfeurje te rassure a blanchimond une bonne 997S laisse la turbo aussi voire meme aux Porsche days des GT3 c'est une question de pilote ,(pas que je sois un vrai pilote loin de moi l'idée ) ce jour la y avait un groupe d'allemand qui debutait sur circuit en ayant tout simplement acheté des GT3 donc a part en ligne droite le reste du temps c'etait joussif de les passer de tout les cotés , mais bon cette année ils ont du progresser donc ont les suivra de ........+ loinMessage original : trucker
Oui mais c'est moins bien qu'une TT .
Humm moi j'm les TT surtout à SPA dans blanchimond , miam miam ma vieille 993 elle fait la nique à ces petites jeunes
une 993 à moins d'une cup a moteur rsr à pilote équivalent ne fera jamais la nique à une plus récente
Message original : lole421c'est un fait.Message original : xxxxxxx
oublie pas que la 993 est quand même la dernière a AIR à être sorti des usines Porsche
;););)
Mais pour l'amateur de sportive lambda qui a un budget de 30/35 k€, cet argument ne suffira jamais à lui faire choisir une 993 (certes superbe) mais vraiment d'un autre temps.
A budget sensiblement égal, tout le monde n'a pas envie d'un tableau de bord, d'une finition, d'un design, d'une conception... des années 80 (et pas très éloignée de celle des années 60)
Rouler dans une ancienne c'est souvent soit une question de budget d'achat moins important qu'une moderne soit une réelle envie avec le style de vie qui va avec.