Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
mon oncle de 80 ans s'achète la dernière BMw série 3 gasout ...le prix d'une 993 C2 propre à la LVR ...si il fallait que je lui explique , j'y serai encore demain :D....contentons nous déjà de ce que nous avons , le bonheur commence par ça ;)
Messages : 1596
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 11:32 pm

Message
moi bien sur que non !

... mais je crois bien qu'un paquet de gars qui a 45K€ de budget pour s'offrir une sportive le ferait ;)
L'acheteur de sportives a beaucoup de choix... et entre une voiture qui a 20 ans et un TT neuf, je pense que pour beaucoup il n'y a pas photo. De la même façon entre une 997 et une 993. et je le répète, je ne dis pas que la 997 est 100 fois mieux que la 993, je dis qu'elle est contemporaine, qu'elle plait et qu'elle fera du tort aux 993 (hors modèles exceptionnels).

En disant cela, je n'ai quand même pas l'impression de dire n'importe quoi... zieutez la Centrale toutes les 993 ne sont pas à 45K€... on en trouve même à 28K€ les amis.... et certaines en vente depuis un bon moment !

Mais encore une fois, je n'ai rien (bien au contraire) contre les 993 qui sont de très belles voitures et dont j'ai rêvé il y a 20 ans... Je dis juste qu'elles ont 20 ans et que cela ne fait pas rêver tout le monde aujourd'hui.

Je l'ai dit, c'est mon avis, je peux me tromper ;)



Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Message original : LMP1
moi bien sur que non !

... mais je crois bien qu'un paquet de gars qui a 45K€ de budget pour s'offrir une sportive le ferait ;)
L'acheteur de sportives a beaucoup de choix... et entre une voiture qui a 20 ans et un TT neuf, je pense que pour beaucoup il n'y a pas photo. De la même façon entre une 997 et une 993. et je le répète, je ne dis pas que la 997 est 100 fois mieux que la 993, je dis qu'elle est contemporaine, qu'elle plait et qu'elle fera du tort aux 993 (hors modèles exceptionnels).

En disant cela, je n'ai quand même pas l'impression de dire n'importe quoi... zieutez la Centrale toutes les 993 ne sont pas à 45K€... on en trouve même à 28K€ les amis.... et certaines en vente depuis un bon moment !

Mais encore une fois, je n'ai rien (bien au contraire) contre les 993 qui sont de très belles voitures et dont j'ai rêvé il y a 20 ans... Je dis juste qu'elles ont 20 ans et que cela ne fait pas rêver tout le monde aujourd'hui.

Je l'ai dit, c'est mon avis, je peux me tromper ;)


On parle du modèle 2S qui est un modèle très prisé donc cher, c'est pas un C2 tiptro standard non plus, et pas taper les propriétaires des tiptro standard svp, j'adore aussi en tiptro

[Édite le 18-3-2012 par trucker]
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Thierry ne le cherche pas on est reparti pour 10 pages
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Oui mais c'est moins bien qu'une TT .

Humm moi j'm les TT surtout à SPA dans blanchimond , miam miam ma vieille 993 elle fait la nique à ces petites jeunes :D
Messages : 1596
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 11:32 pm

Message
Message original : trucker
Thierry ne le cherche pas on est reparti pour 10 pages
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D :thumbup:

non, STOP pour moi, j'ai une 911 (ok ok ok, je sais un torchon avec un moulin à eau ;) !) et je ne compte pas acheter de serviette avec un moulin à air d'un autre temps :D

Donc, chacun achète la 911 qui lui plait, la paye ce qu'il veut ou ce qu'il peut et en profite autant que possible... et si possible essaye de ne pas trop pleurer le jour de la revente.

L'essentiel pour moi et de rêver quand je vois une 911 (quelle qu'elle soit !) ou quand je monte dans la mienne !

Le marché des 997 et des 993, je m'en tape et j'achète celle qui me plait dans le budget que je me suis fixé...

... et mon prochain rêve ne sera pas une autre 997 mais une Aston Martin V8 Vantage avant que la 991 devienne accessible pour moi...
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
LMP1 budget entretien d'une Aston c'est :o:o un autre monde
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Moi la 991 ne me fait pas rêver, comme quoi...Une belle 993 TT en revanche :P:P:P:P
Et je n'aurais pas de problème à mettre 75K€ dans une belle 993 TT alors que je ne le ferai pas pour une 997.

L'une est rare, l'autre est commune. Pour moi cela fait toute la différence ;)
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
mon ex femme était rare à ses dires , mais qu'est ce qu'elle était chère ...je suis revenu à une femme plus commune , mais qu'est que c'est mieux ....je sors , continuez à vous marrer sans vous prendre le chou , bonne soirée . PS un de mes patients est venu avec une aston ...l'entretien ...je préfère la porsche ...qui est comme ma nouvelle femme :D
Messages : 2313
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 4:04 pm

Message
Message original : trucker
Oui mais c'est moins bien qu'une TT .

Humm moi j'm les TT surtout à SPA dans blanchimond , miam miam ma vieille 993 elle fait la nique à ces petites jeunes :D
je te rassure a blanchimond une bonne 997S laisse la turbo aussi voire meme aux Porsche days des GT3 c'est une question de pilote ,(pas que je sois un vrai pilote loin de moi l'idée ) ce jour la y avait un groupe d'allemand qui debutait sur circuit en ayant tout simplement acheté des GT3 donc a part en ligne droite le reste du temps c'etait joussif de les passer de tout les cotés , mais bon cette année ils ont du progresser :( donc ont les suivra de ........+ loin ;)
Répondre
181 messages • Page 16 sur 19