Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 299
Enregistré le : mar. juin 15, 2010 11:23 am

Message
Thierry, j'ai bien sur vu cette annonce, belle auto mais trop chère pour moi. Le vendeur m'a envoyé toutes les factures par mail, etc...mais trop chère pour moi je le répète. je pense vraiment que le marché des 993 a changé et que ces prix là seront difficiles pour trouver un candidat. Mais je le répète, ce n'est que mon avis.
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Message original : LMP1
Si certains sont prêts à payer cela, faut les laisser faire... ;)
Et les prix seront aussi haut, cela s'appelle un marché et un marché est parfois irrationnel, il y a un autre post qui te le montre où les 996 GT3 RS atteignent le prix des 997 GT3 RS et la pour le coup les deux autos sont récentes et avec des caractères et performances éloignés.
Et pourtant le marché est là, la rareté des 996 RS fait qu'elles sont au niveau des 997 RS phase 1 :o


[Édite le 18-3-2012 par trucker]
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : looking for...
Micka quand je parle entretien, c'est garder une auto 10 ans, changer des trucs qui tombent en panne avec le temps, en plus de l'entretien courant, des pneus, etc...en gardant une auto 1 an, sauf vraiment pas de bol, on n'a pas besoin d'engager de frais...j'ai eu une z3 m pendant 10 ans, à ceux qui disent qu'une M ne coûte rien, qu'il viennent me voir;)
C'est comme cette manie de changer un embrayage sur une auto à 80000 km. Si on ne brutalise pas la mécanique en ne faisant que des départs arrêtés, cela tient beaucoup plus longtemps. 130000 km sur ma M, embrayage d'origine et qui fonctionnait nickel. Et je ne pense pas que BMW soit meilleur que Porsche sur ce point là, donc...
Moi je prédis des jours sombres pour les 993, mais ce n'est que mon avis ( qui vaut au moins celui de carthman dans southpark, c'est pour dire son intérêt :D).
et tu crois que pour bien acheter et revendre vite comme je le fais il faut pas s'interesser à l'histoire entière d'un véhicule?
oui crois moi je sais ce que coute une 993 , ce qui est fragile ce qui ne l'est pas , ce qui est à surveiller en fonction des kms etc...

ensuite si je suis désolé de te contredire, ça se vend et meme très bien , j'ai mis moins de 8 jours pour vendre chacune de mes 993 et je ne les ai pas bradé, mais pas survendu non plus je te rejoins quand tu dis certains se touchent, mais attention pas tous;)
je suis loin d etre convaincu d'avoir le meme resultat lors de la vente de ma 996 , encore que c'est une gt3, ça me sauve un peu

j'ai un ami qui a une 993 4s x51 boite courte avec 57000km ... modele tres tres rare, à 60000e il ne serait pas vendeur et il a raison car il possede un truc tres rare et en plus pas de km:exclamation:
et lui est persuadé de l'inverse de toi: pour lui son auto danbs 10/20ans a raison de 2000km par an max va prendre de la valeur...
il penche pour les 80 000e...là je ne suis pas sur du tout du coup, mais peut etre as t il raison, ce qui est sur c'est que la 993 est l'aboutissement de la 911 originelle qu'on le veuile ou pas...
la 996 a été la cassure et pas uniqument a cause de ses phares mais de sa forme générale, de son moteur à eau , de lafragilité de ses mécaniques, des 5 "vrais" compteur qui ont disparus, de sa taille de goliath par rapport à ses ancetres, du nombre de ses ventes, toutes ces choses qu'elle partage avec la 997

et encore une fois recomparer une 997 "commerciale" et une 993 c'est comparer les torchons et les serviettes ;)

Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Message original : xxxxxxx
si tu es serré au niveau budget pour une S

pourquoi tu part pas sur une belle 993 C2 285 CV

;););););)
Cela vaut à peine 28 Keuros si tu écoutes LMP1 :)
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : trucker
Message original : looking for...
"sont chères et se vendent "???
D'après ce que je vois depuis plusieurs mois, justement elles ne se vendent plus;)
Si tu es à 2 000 Euros près, passe ton chemin, avec une 993 tu n'es jamais à l'abri d'une surprise d'une auto de plus 15 ans qui te coûte plusieurs milliers d'euros, si tu veux faire une affaire pour en avoir pour ton argent, prends une 996 4S qui est une auto formidable et qui te coûtera moins cher à l'achat et à l'entretien !! ;)

[Édite le 18-3-2012 par trucker]
tu te rends compte guy, il y a moins de 2 ans
que vous me taxiez de vouloir acheter un prix!!!!:D:D:D

la on est sur un autre planète:D

j'étais quand meme réaliste :D
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Message original : Micka2412
Message original : trucker
Message original : looking for...
"sont chères et se vendent "???
D'après ce que je vois depuis plusieurs mois, justement elles ne se vendent plus;)
Si tu es à 2 000 Euros près, passe ton chemin, avec une 993 tu n'es jamais à l'abri d'une surprise d'une auto de plus 15 ans qui te coûte plusieurs milliers d'euros, si tu veux faire une affaire pour en avoir pour ton argent, prends une 996 4S qui est une auto formidable et qui te coûtera moins cher à l'achat et à l'entretien !! ;)

[Édite le 18-3-2012 par trucker]
tu te rends compte guy, il y a moins de 2 ans
que vous me taxiez de vouloir acheter un prix!!!!:D:D:D

la on est sur un autre planète:D

j'étais quand meme réaliste :D
Je te confirme tu es un Extra Terrestre :D:D:D:D
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : trucker
Message original : xxxxxxx
si tu es serré au niveau budget pour une S

pourquoi tu part pas sur une belle 993 C2 285 CV

;););););)
Cela vaut à peine 28 Keuros si tu écoutes LMP1 :)

:D

non 20

punaise entre ceux qui croient avoir une perle et propose une simple c2 à 45 et les marchands de tapis à 20ke, Y A UN JUSTE MILIEU BORDEL:exclamation::D:D:D
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Message original : Micka2412
Message original : trucker
Message original : xxxxxxx
si tu es serré au niveau budget pour une S

pourquoi tu part pas sur une belle 993 C2 285 CV

;););););)
Cela vaut à peine 28 Keuros si tu écoutes LMP1 :)

:D

non 20

punaise entre ceux qui croient avoir une perle et propose une simple c2 à 45 et les marchands de tapis à 20ke, Y A UN JUSTE MILIEU BORDEL:exclamation::D:D:D
Oh marde comme disent les Québécois :D
Messages : 1596
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 11:32 pm

Message
Message original : trucker
Message original : xxxxxxx
si tu es serré au niveau budget pour une S

pourquoi tu part pas sur une belle 993 C2 285 CV

;););););)
Cela vaut à peine 28 Keuros si tu écoutes LMP1 :)
:D:D:D
On en reparlera dans 2 ans quand il y aura plein de 997 à 32 000 €... ;)
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
:D:D:D

sans vouloir te vexer, j'entendais déjà quand les 996 4s se sont croisées en prix avec les 993 ....

tu peux me dire où on en est aujourd'hui:question:

et ne me dis pas qu'elle plait pas, vu le nombre qu'il s'est vendu , elle plait la 996 4s
Répondre
181 messages • Page 14 sur 19