Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
et bien regardons combien de temps elles vont mettre à se vendre...
Mais je l'ai déjà dit, le marché des collectionneurs reste un micro marché. La masse ne pensera pas à la 993 pour le même budget qu'une 997.
ll serait aussi intéressant de connaître le prix d'achat... et pas celui affiché sur les annonces.
[Édite le 18-3-2012 par LMP1]
Mais je l'ai déjà dit, le marché des collectionneurs reste un micro marché. La masse ne pensera pas à la 993 pour le même budget qu'une 997.
ll serait aussi intéressant de connaître le prix d'achat... et pas celui affiché sur les annonces.
[Édite le 18-3-2012 par LMP1]
Message original : OlivierG50
Bonjour,
Et bien voilà, maintenant c'est clair et transparent :
http://www.leboncoin.fr/voitures/298828037.htm?ca=22_s
faut juste l'essayer et la montrer à son mécano préféré pour avoir un vrai avis d'expert
Message original : LMP1
et bien regardons combien de temps elles vont mettre de temp à se vendre...
ll serait aussi intéressant de connaître le prix d'achat... et pas celui affiché sur les annonces.
mars 2011 j'ai vendu ma 993 4s 44000e
aout2011 ma 993 2s 46000e
février 2012 ma 993 fausse rs 42000e
dans les trois cas en moins d'une semaine
ce qui ne se vend pas c'est que ce n'est pas placé niveau prix et que ce soit une 993 ou une 997 c'est pareil
après il y a les gens pressés et ce qui prefere vendre plus cher mais pas pressé;)
Je n'ai jamais dit que cela ne se vendrait pas.
J'ai juste dit :
- que la cote des 993 a été entretenue grace aux 996 mal aimées et qu'elle va souffrir à cause des 997. Je pense que la 993 baissera et remontera dans plusieurs années pour les plus belles. Pour moi, une 993 en état moyen finira dans les mêmes prix qu'une 964 avec 2 ou 3 ans d'écart.
- que seuls les modèles 993 en superbes état pourront à l'avenir justifier d'un prix élevé face à des 997 moins chères. Sinon, elles auront du mal à trouver preneur.
=> je crois avoir vu que tu as vendu des voitures en super état
- qu'une 993 en mauvais état ne trouvera pas preneur en 5 minutes si son prix n'est fixé que parce que c'est une 993.
- que la baisse des 997 n'aidera pas les 993 à monter.
- que l'environnement économique présent et à venir ne va pas faciliter les choses... ni encourager les délires des proprios (de 993 comme de 997 d'ailleurs).
- que le marché des forums n'est pas celui de la réalité qui est plus large.
- que les clientèles ne sont pas forcément les mêmes et que le gros des troupes préférera sans doute une moderne. Et je confirme que celui qui veut une Megane r26r ne pensera jamais à la R8 Gordini.
=> j'ai fait un petit tour vendredi en 3.2 et cela ne m'a absolument pas donné envie d'en avoir une un jour. Je pense ne pas être le seul dans ce cas.
- que je pouvais me tromper... mais je n'ai pas de 993 à vendre
J'ai juste dit :
- que la cote des 993 a été entretenue grace aux 996 mal aimées et qu'elle va souffrir à cause des 997. Je pense que la 993 baissera et remontera dans plusieurs années pour les plus belles. Pour moi, une 993 en état moyen finira dans les mêmes prix qu'une 964 avec 2 ou 3 ans d'écart.
- que seuls les modèles 993 en superbes état pourront à l'avenir justifier d'un prix élevé face à des 997 moins chères. Sinon, elles auront du mal à trouver preneur.
=> je crois avoir vu que tu as vendu des voitures en super état
- qu'une 993 en mauvais état ne trouvera pas preneur en 5 minutes si son prix n'est fixé que parce que c'est une 993.
- que la baisse des 997 n'aidera pas les 993 à monter.
- que l'environnement économique présent et à venir ne va pas faciliter les choses... ni encourager les délires des proprios (de 993 comme de 997 d'ailleurs).
- que le marché des forums n'est pas celui de la réalité qui est plus large.
- que les clientèles ne sont pas forcément les mêmes et que le gros des troupes préférera sans doute une moderne. Et je confirme que celui qui veut une Megane r26r ne pensera jamais à la R8 Gordini.
=> j'ai fait un petit tour vendredi en 3.2 et cela ne m'a absolument pas donné envie d'en avoir une un jour. Je pense ne pas être le seul dans ce cas.
- que je pouvais me tromper... mais je n'ai pas de 993 à vendre
Message original : LMP1
Je n'ai jamais dit que cela ne se vendrait pas.
J'ai juste dit :
- que la cote des 993 a été entretenue grace aux 996 mal aimées et qu'elle va souffrir à cause des 997. Je pense que la 993 baissera et remontera dans plusieurs années pour les plus belles. Pour moi, une 993 en état moyen finira dans les mêmes prix qu'une 964 avec 2 ou 3 ans d'écart.
- que seuls les modèles 993 en superbes état pourront à l'avenir justifier d'un prix élevé face à des 997 moins chères. Sinon, elles auront du mal à trouver preneur.
=> je crois avoir vu que tu as vendu des voitures en super état
- qu'une 993 en mauvais état ne trouvera pas preneur en 5 minutes si son prix n'est fixé que parce que c'est une 993.
- que la baisse des 997 n'aidera pas les 993 à monter.
- que l'environnement économique présent et à venir ne va pas faciliter les choses... ni encourager les délires des proprios (de 993 comme de 997 d'ailleurs).
- que le marché des forums n'est pas celui de la réalité qui est plus large.
- que les clientèles ne sont pas forcément les mêmes et que le gros des troupes préférera sans doute une moderne. Et je confirme que celui qui veut une Megane r26r ne pensera jamais à la R8 Gordini.
=> j'ai fait un petit tour vendredi en 3.2 et cela ne m'a absolument pas donné envie d'en avoir une un jour. Je pense ne pas être le seul dans ce cas.
- que je pouvais me tromper... mais je n'ai pas de 993 à vendre
Perso, j'aime toutes les Porsche 964, 993, Cayman, Boxster, 997 et si une génération est trop chère, j'en prends une autre....
Pourquoi acheter une 993 à 35 000 € alors que l'on trouve des belles 964 à 26 000 € ?
Message original : LMP1
Je n'ai jamais dit que cela ne se vendrait pas.
J'ai juste dit :
- que la cote des 993 a été entretenue grace aux 996 mal aimées et qu'elle va souffrir à cause des 997. Je pense que la 993 baissera et remontera dans plusieurs années pour les plus belles. Pour moi, une 993 en état moyen finira dans les mêmes prix qu'une 964 avec 2 ou 3 ans d'écart.
- que seuls les modèles 993 en superbes état pourront à l'avenir justifier d'un prix élevé face à des 997 moins chères. Sinon, elles auront du mal à trouver preneur.
=> je crois avoir vu que tu as vendu des voitures en super état
- qu'une 993 en mauvais état ne trouvera pas preneur en 5 minutes si son prix n'est fixé que parce que c'est une 993.
- que la baisse des 997 n'aidera pas les 993 à monter.
- que l'environnement économique présent et à venir ne va pas faciliter les choses... ni encourager les délires des proprios (de 993 comme de 997 d'ailleurs).
- que le marché des forums n'est pas celui de la réalité qui est plus large.
- que les clientèles ne sont pas forcément les mêmes et que le gros des troupes préférera sans doute une moderne. Et je confirme que celui qui veut une Megane r26r ne pensera jamais à la R8 Gordini.
=> j'ai fait un petit tour vendredi en 3.2 et cela ne m'a absolument pas donné envie d'en avoir une un jour. Je pense ne pas être le seul dans ce cas.
- que je pouvais me tromper... mais je n'ai pas de 993 à vendre
bref passons tu n'as pas la fibre ancienne , donc difficile d'en parler , point .