Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
de toute façon, il y aura toujours des rêveurs et des crapules. le mec annonce franco que l'auto a taper, le prix est en rapport, point barre. Maintenant dans la catégorie des rêveurs il y aura aussi toujours le type qui achètera l'auto pour la mamailler et essayer de la revendre dans 3 mois avec la mention : "jamais de circuit et jamais tapé" alors qu'elle aura juste eu une couche de ripolin au rouleau...
Messages : 860
Enregistré le : lun. mai 09, 2011 7:31 pm

Message
des sabraques :(:(
Prix négociable jusqu'a quel montant :question:
Tu l'a touche à 25 puis tu refait l'auto en profondeur (nettoyage, peinture, contrôle, book photo) puis elle repart pour 100000 bornes. Au moins tu sais les travaux fait et l'état.
Pour passionné bien sur;)
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Perso je prefere acheter un exemplaire propre autour de 31.000 euros meme si kilometrée (au moins je peux rouler avec sans arrière pensée) qu'une comme celle ci.
Sa valeur vénale restera toujours basse meme reparée proprement.
AMHA, elle vaut moins de 20.000 euros si la réparation est approximative car en ce cas, il faut tout reprendre de zero.
Entre 20 et 25.000 si le chassis est droit.
Messages : 712
Enregistré le : sam. juin 26, 2010 9:52 am

Message
Message original : 997tth
Il s'agit bien d'une annonce abusive car un véhicule qui doit être passé au marbre doit avoir une suspension administrative de la CG et ne peut circuler.
C'est clair !

+1
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Message original : 997tth
Il s'agit bien d'une annonce abusive car un véhicule qui doit être passé au marbre doit avoir une suspension administrative de la CG et ne peut circuler.
C'est clair !
Si l'assurance n'est pas intervenue ou s'il n'y a pas eu d'intervention des forces de l ordre, il n y a pas de suspension administrative!!

A moins que le proprio soit allé à la pref en disant:
"bonjour,
j ai eu un accident avec mon auto. Est ce que vous pourriez me mettre un blocage administratif?"
:D

et meme comme ca, ils doivent pas savoir faire à la pref!!! :o:D

;)
Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
Message original : 997tth
Il s'agit bien d'une annonce abusive car un véhicule qui doit être passé au marbre doit avoir une suspension administrative de la CG et ne peut circuler.
C'est clair !
Qui a dit quelle doit passer au marbre ? qui a dit que la carte grise est en préfecture ??;) quelqu'un a appelé pour savoir ?
Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
non, je crois que c'est une conclusion qu'il en tire mais ce n'est pas forcément une vérité sauf s'il nous dit confirme bien que le propriétaire lui a dit qu'il fallait la passer au marbre.;)
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Message original : looking for...
Les prix demandés par 99% des vendeurs sont trop élevés de milliers d'euros. Voir de 10000€ pour les 2s et 4s.
Peut être même de 20 000 € ;) , y font chier ces vendeurs de s :D
Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
Message original : 997tth
Message original : creatine
non, je crois que c'est une conclusion qu'il en tire mais ce n'est pas forcément une vérité sauf s'il nous dit confirme bien que le propriétaire lui a dit qu'il fallait la passer au marbre.;)
Tu as peut être raison. J'avais conclu, hâtivement, que c'était le proprio qui avait dit de la passer au marbre !
Bin, le soucis, c'est qu'une annonce se fait "déchirer" alors même que personne n'a appelé/déplacé (c'est mieux,croyez-moi, je sais de quoi je parle !) pour réellement savoir ce qu'il en est.... alors peut-être que tu as raison, que la carte grise est retenue en préfecture, qu'il faut un marbre .... m'enfin le doute profite à l'accusé et pas à l'accusateur !!! je ne dis pas cela méchamment mais juste pour dire qu'il faut se méfier des interprétations ou conclusions hâtives .... ;);)
Répondre
181 messages • Page 4 sur 19