Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
Message original : climchaud
oui, les proprios de 993 ont pris la grosse tete:thumbdown:
?????????:question:
Messages : 299
Enregistré le : mar. juin 15, 2010 11:23 am

Message
Moi je crois que réellement le marché de la 993 ne sera plus le même qu'avant. Tous les modèles en vente, quel que soit le site de vente, que je scrute depuis maintenant 4-5 mois sont toujours en vente. Et ce quel que soit l'état de l'auto! Quels que soient les travaux effectués dessus! Et qu'on me dise pas qu'un beau modèle trouve preneur tout le temps, bah non, la preuve. Les prix demandés par 99% des vendeurs sont trop élevés de milliers d'euros. Voir de 10000€ pour les 2s et 4s.
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
Message original : OlivierG50

Simplement que j'ai été interpelé par le prix attractif, et que comme dans 99% des cas il y a un loup. De plus le vendeur est racoleur en n'écrivant pas qu'elle avait tapé. C'est tout. Maintenant c'est sûr, y'a pas mort d'homme.

Bonne soirée.
Quel escroc! Il a mis 10 secondes pour te dire qu'elle avait tapé...

:D
Messages : 1257
Enregistré le : lun. mai 31, 2010 9:59 am

Message
Message original : santos993
pauvre gars, sa vente est flinguée
tous les acheteurs ne passent par le 911.net, et puis si de lui même il dit qu'elle a tapé ou est le problème

[Édite le 16-3-2012 par syl91]
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
En effet bizarre ta réaction.

En plus le prix doit être largement a discuter, il annonce la couleur.

[Édite le 16-3-2012 par brioche33]
Messages : 59
Enregistré le : lun. déc. 20, 2010 8:36 am

Message
bonjour
je suis aller voir cette voiture il y a presque 2 ans maintenant
le mec l a acheter au garage lina dans le sud avec un choc a l avant et l a réparé lui même avec un pote c est pas trop mal fait
ce qui ma fait fuir c est qu il n avait pas la carte grise à son nom donc a mon avis carte grise bloquée en préfecture
donc le prix est en rapport avec l annonce enfin cher quand même pour une caisse qui reste dans un garage pour déco

Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
ah oui quand même, après fo voir. En tout cas merci de ton RETOUR DE VISITE !!! ;) je connais quelqu'un qui s'intéressait à l'annonce ....
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Message original : brioche33
En effet bizarre ta réaction.

En plus le prix doit être largement a discuter, il annonce la couleur.

[Édite le 16-3-2012 par brioche33]
Bon, je crois que j'ai perdu une occasion de me taire, moi. Je vois pas où est le souci de prévenir quand il y a potentiellement un loup.

Donc oublions ce post et passons à autre chose. Désolé pour le dérangement.

Olivier
Messages : 1403
Enregistré le : lun. mai 18, 2009 12:24 pm

Message
Bah moi, je trouve que la démarche d'Olivier est plutot dans le bon sens,

Si j'avais cherché ma 993 chez un particulier, j'aurais été vachement content de lire un post prévenant de ce genre... histoire de mettre en garde sur une auto avec un prix aussi "attractif",

Tous les acheteurs, en particulier les "primo-accédants" ne sont pas forcément des expérimentés comme beaucoup le sont ici ;) et ne savent pas forcément lire entre les lignes des annonces telles celle-ci ;)
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Le gars vend une caisse ayant un souci, il le signale d'entrée.
Le prix semble à discuter.

Il est où le problème ?
Répondre
181 messages • Page 2 sur 19