Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1607
Enregistré le : mar. sept. 27, 2005 7:11 pm

Message
Message original : Samdev
Mais en parallèle, quand je vois le prix de ces joujoux aujourd'hui, est-ce bien raisonnable ... :question:
Raisonnable ! ça veut dire quoi déjà ? :cool:
Y a-t-il quelqu'un sur ce forum de raisonnable ? surtout dans cette rubrique de turbaleux, je crois pas :D
Sinon on roulerait en logan dci ...

[Édite le 14-3-2012 par orphi]
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
Une logan ?
Tu crois ?
Je pense que ce n'est meme pas assez raisonnable... ou alors d'occasion...
De toutes facons, bientot, on sera interdit d'acces dans la ville !!!:mad:
... en diesel (mais nos vieilles resteraient autorisées, c'est pas de la balle ca ?
Messages : 698
Enregistré le : sam. mars 06, 2010 8:51 pm

Message
Salut!

Je ne suis pas contre faire un peu de mécanique, genre tomber l'ensemble boite-moteur. Pour le budget, c'est une question de cote: je pense qu'à terme la 3,6 vaudra 60 et ne progressera plus et que la 3,3 vaudra donc 45. Donc je ne voudrais pas mettre plus de 35/38. A bon entendeur...une précision: je ne veux pas d'intérieur noir

Le coup du carnet est vrai: j'ai appelé l'ancien propriétaire qui m'a confirmé qu'il avait fourni le carnet et toutes les factures...Pas de bol. Et puis, j'ai appelé quelques CP à travers la France et j'en ai trouvé au moins une qui connaissait la voiture, donc l'ancien proprio. Donc l'historique se reconstruit. En plus c'est marrant, ca permet de rencontrer des gens. Pour la petite histoire, Orphi est un pote de primaire que j'avais perdu de vu depuis le college! Si c'est pas excellent ca!

Bref, je suis bien excité. Après, si Kymenoulos me vend sa voiture en bois...MP ;-)
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Message original : PierrePP

Bref, je suis bien excité....
Justement, c'est bien ça qui fait que l'on se précipite des fois un peu trop vite ;);)
Messages : 2180
Enregistré le : mer. juil. 29, 2009 11:47 am

Message
Messages : 1066
Enregistré le : dim. juin 14, 2009 5:15 pm

Message
attends un peu et la 3.3 sera plus chère que la 3.6:D

maintenant une 3.3 avec moins de 100 Mkm ça va devenir rare et outre rhin elles sont dans les 50/60 Ke voire +... maintenant que ce soit les 3.6 ou les 3.3 les annonces semblent restées très très longtemps...

il y a comme un blocage dans ce marché de niche, un gros gap entre acheteurs et vendeurs
Messages : 568
Enregistré le : ven. sept. 27, 2002 10:58 pm

Message
Message original : Samdev
http://www.leboncoin.fr/voitures/296825889.htm?ca=17_s

Le prix ! :o
Je crois bien que c'est l'ex a "pepe d'auvergne" qui avait eu quelques soucis!:exclamation:
Messages : 1607
Enregistré le : mar. sept. 27, 2005 7:11 pm

Message
Message original : Samdev
http://www.leboncoin.fr/voitures/296825889.htm?ca=17_s

Le prix ! :o
ça me parait être correct .... :thumbup:





PS: c'est un petit commentaire juste pour faire en sorte que les visiteurs remarquent bien que la valeur de nos voitures augmente d'une façon rapide (au cas ou je voudrais vendre) :D:D:D
Messages : 327
Enregistré le : mar. mai 12, 2009 12:44 pm

Message
Message original : singlar
Message original : Samdev
http://www.leboncoin.fr/voitures/296825889.htm?ca=17_s

Le prix ! :o
Je crois bien que c'est l'ex a "pepe d'auvergne" qui avait eu quelques soucis!:exclamation:
En auvergne, les choses ont toujours une valeur différente...Parole de bougnat :D
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Message original : PierrePP
Salut!

Je ne suis pas contre faire un peu de mécanique, genre tomber l'ensemble boite-moteur. Pour le budget, c'est une question de cote: je pense qu'à terme la 3,6 vaudra 60 et ne progressera plus et que la 3,3 vaudra donc 45. Donc je ne voudrais pas mettre plus de 35/38. A bon entendeur...une précision: je ne veux pas d'intérieur noir

Le coup du carnet est vrai: j'ai appelé l'ancien propriétaire qui m'a confirmé qu'il avait fourni le carnet et toutes les factures...Pas de bol. Et puis, j'ai appelé quelques CP à travers la France et j'en ai trouvé au moins une qui connaissait la voiture, donc l'ancien proprio. Donc l'historique se reconstruit. En plus c'est marrant, ca permet de rencontrer des gens. Pour la petite histoire, Orphi est un pote de primaire que j'avais perdu de vu depuis le college! Si c'est pas excellent ca!

Bref, je suis bien excité. Après, si Kymenoulos me vend sa voiture en bois...MP ;-)
Salut pierre:thumbup:,
je suis désolé, j'ai évoqué la vente sur le ton de la boutade.

j'ai passé trop de temps à la chercher pour la revendre aussi vite ; le prix d'achat était déja supérieur à 40 avec quelques corrections esthétiques suplémentaires pour la rendre conforme à mes attentes.
Sur celle ci, seul le moteur en 3.6 et les sèges sports manqueront toujours à l'appel pour etre encore plus heureux (si c'est possible:) ?)..............
Si je m'en sépare, meme pour une 3.6 madame me tue (pour elle 3.3 ou 3.6 ça ne fait aucune différence).....
Bonnes chances pour tes recherches......
a+

[Édite le 16-3-2012 par kymenoulos]
Répondre
12831 messages • Page 107 sur 1284