Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 3092
Enregistré le : ven. avr. 23, 2010 1:34 am

Message
Message original : Doc174
Concernant les GPS, j'ai pu tester successivement divers modèles embarqués sur des véhicules bien optionnés (Grand Cherokee, plusieurs SAAB).
Aucun nétait du niveau de celui que j'ai aujourd'hui : la version Iphone de TomTom. 89 euros pour toute l'europe et une qualité ++
Certes l'écran est un peu petit mais la puissance du processeur donne un résultat bluffant. J'e, suis pleinement satisafait et je peux le mettre dans la voiture que j'utilise.
CQFD :D

nan, désolé, mais le PCM2 ou le GPS embarqué sur une BMW avec l'Idrive, sont largement au delà des tom tom en terme de réactivité et d'ergonomie. la cartographie est peut etre la meme, certes mais je ne me suis jamais retrouvé en BMW coincé dans une ferme sur une route inexistante....

jamais fait 20 km sur une ligne droite en suivant les indications et entendre...."recalcul" "faites demi tour" :o

jamais indiqué de fausses stations d'essence (mon Navi est de 2011 quand meme et updaté mi 2011)....

mais bon 100 euros comparé à 3000, je suis d'accord, on en a pour son argent ;)
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
Une histoire qui finalement se termine bien, mais si garmin faisait des gps potables, je pense que ça se saurait :D

Comme quelques autres intervenants j'ai toujours fait confiance à Tom Tom et ce depuis mon premier pda muni d'un gps et n'ai jamais eu de prob

Bonne route en kroko
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
Message original : Kroko
c'est le gros avantage des essence, elle est repartie tranquillement comme si rien ne s'était passé.... :P
+1, testé il y a une semaine en allant au CP avec passage préalable à la pompe :D

raide sec...à 5mètres de la pompe :D mais sans spectateurs en bleu :D

63 c'est juste allors 54 :o
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Message original : olivier2L4E
jamais eu de probleme avec un vrai GPS, je veux parler du TOMTOM

:D;)
moi si !!

par contre Navigon c'est mieux :thumbup: sur iphone en plus
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Bon sinon Kroko, ma GT3 à 90 litres .....;)
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Message original : Kroko
le PCM2 ou le GPS embarqué sur une BMW avec l'Idrive, sont largement au delà des tom tom en terme de réactivité et d'ergonomie. la cartographie est peut etre la meme, certes mais je ne me suis jamais retrouvé en BMW coincé dans une ferme sur une route inexistante....
Ah ben pour une fois qu'on parle d'un PCM en bien :D
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Oh piting...j'avais pas vu...:o

:D:D:D

Désolé...:D
Messages : 1175
Enregistré le : dim. déc. 18, 2011 9:13 pm

Message
Sympa la photo, habituellement 2 Porsche à côté d'une fourgonette bleue Gendarmerie c'est jamais bon signe :D
Messages : 6
Enregistré le : jeu. févr. 23, 2012 10:42 pm

Message
Dans cette histoire de panne, le plus incroyable c'est que 2 gendarmes nous on aidé à pousser le croco pendant que derrière nous une voiture avec le gyrophare nous grille pain ait. Sachant que d'habitude lorsqu'il nous suivent c'est qu'on roule un peu plus vite :)
Messages : 3092
Enregistré le : ven. avr. 23, 2010 1:34 am

Message
Message original : Jaufrere
Dans cette histoire de panne, le plus incroyable c'est que 2 gendarmes nous on aidé à pousser le croco pendant que derrière nous une voiture avec le gyrophare nous grille pain ait. Sachant que d'habitude lorsqu'il nous suivent c'est qu'on roule un peu plus vite :)
:o

ca y est! tu postes :D
va falloir passer à la case présentation et poster des tofs du kroko noir qui m'a sauvé la vie :D
Répondre
32 messages • Page 3 sur 4