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Message original : PierrePP
Pour la planche en contre-plaqué, regardez sous vos moquettes les gars, parce que je viens de reviser toutes les photos de 964 que j'avais essayé il y 2 ans et elles sont toutes ainsi!
Je trouve ça dingue!
Message original : FLA69LPLa planche vers le pédalier est d'origine ;) c'est surprenant mais c'est ainsi ;)Message original : PierrePP
Pour la planche en contre-plaqué, regardez sous vos moquettes les gars, parce que je viens de reviser toutes les photos de 964 que j'avais essayé il y 2 ans et elles sont toutes ainsi!
Je trouve ça dingue!
Pour Butzi30: ce n'est pas de la suspicion mais de l'intérêt. Je n'achete pas un 965 comme j'ai acheté ma Passat.
De plus, cela fait parti du plaisir: se renseigner, enqueter, découvrir...
Et puis toi, tu fais une vidange par an et tu remplace ton liquide de frein au moins tous les 2 ans meme si elle ne tourne pas et tu as le carnet et les factures. La rien. Et clairement soit le vendeur est bon commercial, soit il n'y connait rien. Le coup du "le carnet a été pris avec mes papiers lors d'un cambriolage" parait vrai, mais cela génère naturellement beaucoup de questions.
Franchement, elle aurait un historique limpide, elle serait dans mon garage.
De plus, cela fait parti du plaisir: se renseigner, enqueter, découvrir...
Et puis toi, tu fais une vidange par an et tu remplace ton liquide de frein au moins tous les 2 ans meme si elle ne tourne pas et tu as le carnet et les factures. La rien. Et clairement soit le vendeur est bon commercial, soit il n'y connait rien. Le coup du "le carnet a été pris avec mes papiers lors d'un cambriolage" parait vrai, mais cela génère naturellement beaucoup de questions.
Franchement, elle aurait un historique limpide, elle serait dans mon garage.
Message original : PierrePP
.... La rien. Et clairement soit le vendeur est bon commercial, soit il n'y connait rien. Le coup du "le carnet a été pris avec mes papiers lors d'un cambriolage" ...
Et la phrase est banale et revient à chaque carnet inexistant :D
Message original : Cyrillon
Juste un point sur l'autoallumage.
Il y a longtemps, les 965 ont subi un retour constructeur pour mettre un relais et creer une 1/2 seconde à une seconde d'autoallumage apres coupure à la clef pour vider les durites d'essence post pompes pour eviter les incendie de l'epoque...
En tous cas, moi ca, je l'ai !!!:D
juste un commentaire sur l'étanchéité, notre bon vieux topic.
Si ça vient des embases de culasse, tu mets un billet entre 5 ou 10000 euros.
D'après la photo des caches culbu, le joint est mort c'est clair et l'huile coule sur l'échangeur qui fait de la fumée bleue, c'est pas dramatique tant que ça ne prend pas feu (le joint c'est 20 euros et il doit être changé lors de la grande révision avec un réglage des culbus).
Pour le bas de caisse, je viens de faire repeindre les miens pour 400 euros en couleur carrosserie. ça prends facilement les projections de gravillons + les 2 pare-pierre de chaque coté qui coute une fortune pas loin des 100 euros pour 4 stickers transparents Une attache (clip) doit être morte c'est pour ça que ça s'écarte (c'est la misère à enlever ce merdier parce qu'il faut enelever tous les contours de roue en plastocs).
Lors du changement d'embrayage évidemment faire le joint spy (qui ne vaut pas grand chose)....
Pour moi, laisse tomber il y a trop à faire, il ne te la laissera pas à 25 000.- qui serait un prix raisonnable vu le manque de traçabilité et les travaux à faire.
Parce que si tu la prends à 30 Ke + les 8000 euros de boulot, tu auras toujours une caisse sans carnet et si un jour tu la revends (je sais moi non plus je ne compte pas la revendre mais un jour ça arrivera) , c'est quand même un handicap.
(sans parler de la couleur -> non Hervé elle est très jolie en rouge mais ça part moins vite qu'une noire intérieur noire c'est évident )
Et à 38 Ke tu trouves mieux même s'il y a toujours des choses à faire sur ces poubelles ... qu'on adore :P:P
[Édite le 14-3-2012 par orphi]
Si ça vient des embases de culasse, tu mets un billet entre 5 ou 10000 euros.
D'après la photo des caches culbu, le joint est mort c'est clair et l'huile coule sur l'échangeur qui fait de la fumée bleue, c'est pas dramatique tant que ça ne prend pas feu (le joint c'est 20 euros et il doit être changé lors de la grande révision avec un réglage des culbus).
Pour le bas de caisse, je viens de faire repeindre les miens pour 400 euros en couleur carrosserie. ça prends facilement les projections de gravillons + les 2 pare-pierre de chaque coté qui coute une fortune pas loin des 100 euros pour 4 stickers transparents Une attache (clip) doit être morte c'est pour ça que ça s'écarte (c'est la misère à enlever ce merdier parce qu'il faut enelever tous les contours de roue en plastocs).
Lors du changement d'embrayage évidemment faire le joint spy (qui ne vaut pas grand chose)....
Pour moi, laisse tomber il y a trop à faire, il ne te la laissera pas à 25 000.- qui serait un prix raisonnable vu le manque de traçabilité et les travaux à faire.
Parce que si tu la prends à 30 Ke + les 8000 euros de boulot, tu auras toujours une caisse sans carnet et si un jour tu la revends (je sais moi non plus je ne compte pas la revendre mais un jour ça arrivera) , c'est quand même un handicap.
(sans parler de la couleur -> non Hervé elle est très jolie en rouge mais ça part moins vite qu'une noire intérieur noire c'est évident )
Et à 38 Ke tu trouves mieux même s'il y a toujours des choses à faire sur ces poubelles ... qu'on adore :P:P
[Édite le 14-3-2012 par orphi]