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Message original : PierrePP
Pour la planche en contre-plaqué, regardez sous vos moquettes les gars, parce que je viens de reviser toutes les photos de 964 que j'avais essayé il y 2 ans et elles sont toutes ainsi!
Je trouve ça dingue!
Concernant le cout, le vendeur en veut 33, mais je pense que c'est négociable. C'est beaucoup, non? Voir mon poste précédent (un peu plus haut) sur le sujet et dans celui-ci, je ne prenais pas en compte:
-le problème d'étanchéité
-la jante ARG qui a un sérieux pète
elle etait à 31 sur LBC si je me souviens bien.
Après fais une estimation du cout de remise en état,la jante cup, carosserie (peinture complète ou partielle) , embrayage, étanchéité si c'est ça et toutes les petites bricoles qui s'accumulant peuvent transformer les "faux frais" en vraies dépenses;)....
A+
Message original : kymenoulos33 ?????Message original : PierrePP
Pour la planche en contre-plaqué, regardez sous vos moquettes les gars, parce que je viens de reviser toutes les photos de 964 que j'avais essayé il y 2 ans et elles sont toutes ainsi!
Je trouve ça dingue!
Concernant le cout, le vendeur en veut 33, mais je pense que c'est négociable. C'est beaucoup, non? Voir mon poste précédent (un peu plus haut) sur le sujet et dans celui-ci, je ne prenais pas en compte:
-le problème d'étanchéité
-la jante ARG qui a un sérieux pète
elle etait à 31 sur LBC si je me souviens bien.
Après fais une estimation du cout de remise en état,la jante cup, carosserie (peinture complète ou partielle) , embrayage, étanchéité si c'est ça et toutes les petites bricoles qui s'accumulant peuvent transformer les "faux frais" en vraies dépenses;)....
A+
Message original : Butzi30Non, la boîte suffit pour çàMessage original : PierrePP
Faut-il tomber le moteur pour faire l'embrayage et le volant moteur?
Cela se fait néanmoins en dévissant un peu les supports moteur pour basculer le bloc mais les supports risquent d'y rester, il suffit de demander à Othar et Mat69