Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 770
Enregistré le : mer. juin 01, 2005 8:10 pm

Message
J'ai téléphoné aujourd'hui au centre Porsche de Bordeaux pour prendre un rdv avec un vendeur car je cherche une 993 Targa.
Celui-ci m'a répondu sèchement de regarder sur le site internet du réseau et qu'il n'a rien à me proposer... Apparement vendre des Porsche d'occasion ne l'intéresse pas.
Sympa comme accueil! Je lui ai dis "au revoir monsieur" et je n'irais jamais leur lâcher un centime...:mad:
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
Je test demain matin le centre Porsche d'orleans je vous dirai comment c'est ....
Messages : 26
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 3:30 pm

Message
Bonjour,

J'ai passé 12 ans à Bordeaux et je connais particulièrement bien la concession dont vous parlez :mad:
Heureusement j'en connais également beaucoup d'autres, et en bien cette fois :) (en particulier Nantes, Toulouse et Bayonne). Beaucoup de Bordelais vont ainsi faire entretenir leur 911 à Toulouse ou à Bayonne ...

Le problème, c'est que ça fait des dizaines d'années (si si) que la concession de Bordeaux a cette attitude qui dessert non seulement les Bordelais mais également l'ensemble du réseau Porsche par voie d'amalgame :mad:

Cette mésaventure (et celle d'Olivier 993) doivent à mon avis être remontées à Porsche France car une fois de plus, c'est la notoriété de notre marque qui est en jeu

Pour info, j'ai été invité par Porsche Marseille pour le même essai et j'ai été traité avec une grande amabilité, bien que je n'ai jamais acheté une seule de mes 6 911 dans le réseau officiel ...

A+ :cool:
Messages : 2409
Enregistré le : sam. déc. 13, 2003 5:00 pm

Message
Message original : Pascal.996
Bonjour,

J'ai passé 12 ans à Bordeaux et je connais particulièrement bien la concession dont vous parlez :mad:
Heureusement j'en connais également beaucoup d'autres, et en bien cette fois :) (en particulier Nantes, Toulouse et Bayonne). Beaucoup de Bordelais vont ainsi faire entretenir leur 911 à Toulouse ou à Bayonne ...

Le problème, c'est que ça fait des dizaines d'années (si si) que la concession de Bordeaux a cette attitude qui dessert non seulement les Bordelais mais également l'ensemble du réseau Porsche par voie d'amalgame :mad:

Cette mésaventure (et celle d'Olivier 993) doivent à mon avis être remontées à Porsche France car une fois de plus, c'est la notoriété de notre marque qui est en jeu

Pour info, j'ai été invité par Porsche Marseille pour le même essai et j'ai été traité avec une grande amabilité, bien que je n'ai jamais acheté une seule de mes 6 911 dans le réseau officiel ...

A+ :cool:
Je ne peut dire que du bien du POINT PORSCHE ERVITI BAYONNE.
FREDERIC ERVITI est quelqu'un de tres bien, mes voitures sont entretenue chez lui et si toutes les concessions traités les clients de la meme facon que M ERVITI jamais je n'aurais poste pour dire a quel point les BORDELAIS sont pretentieux, imbus de leurs personne, incultes et de surcroit plus que nul pour le commerce et la je sais de quoi je parle.
;)
Messages : 494
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 12:17 am

Message
Tout a fait d'accord Ricardo, ambiance familiale, gentillesse, disponibilité, du secrétariat, des mécaniciens et bien sur de F.Erviti . Et en plus on vous explique tout avec beaucoup de pédagogie, quand il y a un problême, il y a une solution.........Je trouve cela très rassurant . Pour ce point service Porsche, on a vraiement le sentiment, qu'un client est un client, de la 924, à la gt3, de toute façon l'heure de main d'oeuvre, est au même tarif. :D
Messages : 2908
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2004 3:38 pm

Message
moi, je trouve que la nouvelle équipe chez porsche bordeaux est sympa, comparée à l'ancienne, par contre tout à fait d'accord pour toulouse et bayonne et je peux rajouter reims pour une impression positive
Messages : 794
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 9:21 am

Message
les BORDELAIS sont pretentieux, imbus de leurs personne, incultes et de surcroit plus que nul pour le commerce et la je sais de quoi je parle.
La moindre des choses quand on ne se met pas dans le même sac que les "INCULTES BORDELAIS", c'est de ne pas généraliser et de considérer qu'il peut exister des exceptions à ta règle.
Personnellement je connais des Biarrots très sympas et d'autres qui sont de véritables têtes de cons, mais je ne généralise pas!
Ce n'est pas parce que tu as une mauvaise expérience avec quelques Bordelais que tu dois tous nous insulter à travers tes posts.
Merci de changer de sujet!!!
Messages : 2409
Enregistré le : sam. déc. 13, 2003 5:00 pm

Message
Message original : RICOU
les BORDELAIS sont pretentieux, imbus de leurs personne, incultes et de surcroit plus que nul pour le commerce et la je sais de quoi je parle.
La moindre des choses quand on ne se met pas dans le même sac que les "INCULTES BORDELAIS", c'est de ne pas généraliser et de considérer qu'il peut exister des exceptions à ta règle.
Personnellement je connais des Biarrots très sympas et d'autres qui sont de véritables têtes de cons, mais je ne généralise pas!
Ce n'est pas parce que tu as une mauvaise expérience avec quelques Bordelais que tu dois tous nous insulter à travers tes posts.
Merci de changer de sujet!!!
JE NE CHANGE RIEN ET MOI JE NE T'AI PAS TRAITE DE CON JE PARLE DU GARAGE IL SUFFIT DE LIRE
TITRE DU POST
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
Message original : ricardo24

Je ne peut dire que du bien du POINT PORSCHE ERVITI BAYONNE.
FREDERIC ERVITI est quelqu'un de tres bien, mes voitures sont entretenue chez lui et si toutes les concessions traités les clients de la meme facon que M ERVITI jamais je n'aurais poste pour dire a quel point les BORDELAIS sont pretentieux, imbus de leurs personne, incultes et de surcroit plus que nul pour le commerce et la je sais de quoi je parle.
;)
Houlaaaa...!
Image
C'est vrai que là, pour le coup, même si ce n'était pas ton idée, les Bordelais "en général" doivent se sentir tous visés !
Il y en a forcément des bons aussi, non?
Répondre
179 messages • Page 4 sur 18