Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : phg57950
Tout est realtif, si Fev 2011 a été un mois avec beaucoup de morts, le % de reduc est d'autant plus important
L'échantillon "Février" est trop faible et n'est pas représentatif du nombre de tués sur route sur un an et encore moins sur plusieurs années.
Pourquoi pas sinon tirer une conclusion du nombre de morts sur un échantillon encore plus petit... Le 29 février 2012 par exemple ? Je suis sûr qu'il en a eu plus que l'année dernière !!
:D:D:D
Message original : AyrtonSenna
On viens encore de nous prendre pour des cons à l'instant sur le journal de M6 : "c'est le chiffre clé et encourageant, -25% de tués sur les routes [...]".
Un petit mot de Perrichon dans quelques jours et du gouvernement pour dire que la répression est à l'origine de cette baisse et nous voilà reparti pour le racket abusif
Tout le monde le sait, mais on est pas près de nous foutre la paix...
Il y a eu le même phénomène, mais inversé, en avril 2011, beaucoup plus de morts que l'année précédente.
Résultat : Plus de répression puisque nos chers politiciens ont argué qu'il y avait un relachement dans la conduite des conducteurs, alors que le problème était lié à ce mois d'avril 2011 qui avait été trés chaud pour la saison, donc plus de monde à vouloir sortir pour en profiter donc plus d'accidents.
On arrive désormais à ce constat : Si moins de morts c'est que la répression fonctionne donc plus de répression, si encore plus de morts c'est que la répression n'est pas assez forte donc encore plus de répressionthumbdown:
A malhonnêteté intellectuelle quand tu nous tiens:D
O
[Édite le 13-3-2012 par Percy]
Résultat : Plus de répression puisque nos chers politiciens ont argué qu'il y avait un relachement dans la conduite des conducteurs, alors que le problème était lié à ce mois d'avril 2011 qui avait été trés chaud pour la saison, donc plus de monde à vouloir sortir pour en profiter donc plus d'accidents.
On arrive désormais à ce constat : Si moins de morts c'est que la répression fonctionne donc plus de répression, si encore plus de morts c'est que la répression n'est pas assez forte donc encore plus de répressionthumbdown:
A malhonnêteté intellectuelle quand tu nous tiens:D
O
[Édite le 13-3-2012 par Percy]
Et si le gouvernement interdisait toute forme decirculation sur le territoire ?
Il n'y aurait plus aucun accident de la route et donc plus aucun mort, ni aucun blessé. On serait alors à 0 mort et 0 blessé.
Autre cas de figure : si on interdisait toute forme de procréation, à partir d'un certain moment, il n'y aurait plus aucun mort non plus (car il n'y aurait tout simplement plus aucune forme de vie humaine sur terre).
Donc les chiffres, ces en.ulés de technocrates leur font dire ce qu'ils veulent, mais surtout pas la vérité. On nous manipule...
Il n'y aurait plus aucun accident de la route et donc plus aucun mort, ni aucun blessé. On serait alors à 0 mort et 0 blessé.
Autre cas de figure : si on interdisait toute forme de procréation, à partir d'un certain moment, il n'y aurait plus aucun mort non plus (car il n'y aurait tout simplement plus aucune forme de vie humaine sur terre).
Donc les chiffres, ces en.ulés de technocrates leur font dire ce qu'ils veulent, mais surtout pas la vérité. On nous manipule...
Message original : will91142Cépafo;)Message original : JPM987
sans parler du cout du carburant, ça devient un luxe de rouler
moins de monde sur les routes, moins d'accidents;)
il y a un peu de lecture, mais c est assez interessant:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/9n90DfnQ
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/9n90DfnQ
Message original : Percy
Il y a eu le même phénomène, mais inversé, en avril 2011, beaucoup plus de morts que l'année précédente.
Résultat : Plus de répression puisque nos chers politiciens ont argué qu'il y avait un relachement dans la conduite des conducteurs, alors que le problème était lié à ce mois d'avril 2011 qui avait été trés chaud pour la saison, donc plus de monde à vouloir sortir pour en profiter donc plus d'accidents.
On arrive désormais à ce constat : Si moins de morts c'est que la répression fonctionne donc plus de répression, si encore plus de morts c'est que la répression n'est pas assez forte donc encore plus de répressionthumbdown:
A malhonnêteté intellectuelle quand tu nous tiens:D
O
[Édite le 13-3-2012 par Percy]
Méthode de manipulation hélas tres très classique
Il y a pas si longtemps, genre 10 15 ans, il y avait 10 000 morts sur les routes, aujourd'hui, de mémoire, - de 5000...Qui va croire que c'est grace aux abs et autres airbags? Plus PERSONNE ne fait le c.on sur la route, les routes françaises font penser aux highways americaines, hyper lentes. C'est evident que c'est grace/à cause des radars mobiles et autres.
Moi j'adore la vitesse, que ce soit en moto ou en voiture.
J'adore aussi ne pas flipper une seconde quand des proches avec de jeunes enfants à bord, ou des jeunes permis prennent la route, car c'est clairement moins dangereux qu'avant!
Ma solution à moi, c'est d'avoir acheter un futal en cuir et une dorsale, et d'aller arsouiller comme un cochon en moto sur le circuit Carole. Je m'éclate là-dessuis, j'en rêve la nuit!En plus c'est gratuit. En voiture, à la cool avec le daily et les enfants, et sensations fortes avec ma vieille 2.2 T (enfin dès qu'elle sera sortie de carrosserie).
En gros, j'avoue je suis pour les radars. C'est sans doute un peu raide pour les gros rouleurs, des aménagements sont à prévoir pour le permis à point, mais franchement la route c'est pour se déplacer. Les circuits pour arsouiller, et mélanger les deux...
Moi j'adore la vitesse, que ce soit en moto ou en voiture.
J'adore aussi ne pas flipper une seconde quand des proches avec de jeunes enfants à bord, ou des jeunes permis prennent la route, car c'est clairement moins dangereux qu'avant!
Ma solution à moi, c'est d'avoir acheter un futal en cuir et une dorsale, et d'aller arsouiller comme un cochon en moto sur le circuit Carole. Je m'éclate là-dessuis, j'en rêve la nuit!En plus c'est gratuit. En voiture, à la cool avec le daily et les enfants, et sensations fortes avec ma vieille 2.2 T (enfin dès qu'elle sera sortie de carrosserie).
En gros, j'avoue je suis pour les radars. C'est sans doute un peu raide pour les gros rouleurs, des aménagements sont à prévoir pour le permis à point, mais franchement la route c'est pour se déplacer. Les circuits pour arsouiller, et mélanger les deux...