Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
C'était une escroquerie à l'assurance :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Voilà
Je l’ai revendue en Afrique :D
Messages : 2659
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 8:16 pm

Message
patrick123 a écrit :
jerome07 a écrit :
il faut prendre en compte la logistique d'un tel engin .
sur un proto style norma , il y en a ou il faut être 2 pour soulever le "capot" .
ça devient vite compliqué si on est pas un minimum entouré
et remorque très spéciale si on veut pas jouer de la cale en bois a chaque montee/descente.
après un 207 spider thp ( horrible)
j'ai fait le choix d'une caterham piste pour sa simplicité et son très faible cout d'exploitation .
300cv / 600 kgs sadev a palettes .
suffisamment perfo pour moi
4 slicks a 600 balles = 10 sorties environ
sinon rien a part vidanges régulières et plaquettes ( a moitié en 2 ans .. un gouffre :D )
Tu as quoi comme cat ?
Jerome (Grhum07 sur sevener vu que tu y es aussi) a une CSR260 légèrement optimisée :
BV sadev avec paddle shift F1 westerman
slicks sur bbs westerman
arceau
dashboard AIM
limiteur de freinage Ar
réservoir mousse
Disques Av flottants sur bol de 620R avec boas de refroidissement
transmission renforcée

[video=youtube][/video]
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Ah merci
Je savais bien sûr

J'avais pas tilté que ce pseudo était celui de Jérôme.

On a eu l'occasion de se rencontrer et je le connais ; sympa mais grand gabarit pour une Cat :D ;)
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Marrant que ça parle de Westerman, il organisait hier une "course" sur le circuit de Chenevières, ça démange sévère pour un usage trackday :p
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Casimir2 a écrit :
patrick123 a écrit :
jerome07 a écrit :
il faut prendre en compte la logistique d'un tel engin .
sur un proto style norma , il y en a ou il faut être 2 pour soulever le "capot" .
ça devient vite compliqué si on est pas un minimum entouré
et remorque très spéciale si on veut pas jouer de la cale en bois a chaque montee/descente.
après un 207 spider thp ( horrible)
j'ai fait le choix d'une caterham piste pour sa simplicité et son très faible cout d'exploitation .
300cv / 600 kgs sadev a palettes .
suffisamment perfo pour moi
4 slicks a 600 balles = 10 sorties environ
sinon rien a part vidanges régulières et plaquettes ( a moitié en 2 ans .. un gouffre :D )
Tu as quoi comme cat ?
Jerome (Grhum07 sur sevener vu que tu y es aussi) a une CSR260 légèrement optimisée :
BV sadev avec paddle shift F1 westerman
slicks sur bbs westerman
arceau
dashboard AIM
limiteur de freinage Ar
réservoir mousse
Disques Av flottants sur bol de 620R avec boas de refroidissement
transmission renforcée

[video=youtube][/video]
C’est ce qui me fait envie
Il y a une grise en vente depuis longtemps ;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Casimir2 a écrit :
patrick123 a écrit :
jerome07 a écrit :
il faut prendre en compte la logistique d'un tel engin .
sur un proto style norma , il y en a ou il faut être 2 pour soulever le "capot" .
ça devient vite compliqué si on est pas un minimum entouré
et remorque très spéciale si on veut pas jouer de la cale en bois a chaque montee/descente.
après un 207 spider thp ( horrible)
j'ai fait le choix d'une caterham piste pour sa simplicité et son très faible cout d'exploitation .
300cv / 600 kgs sadev a palettes .
suffisamment perfo pour moi
4 slicks a 600 balles = 10 sorties environ
sinon rien a part vidanges régulières et plaquettes ( a moitié en 2 ans .. un gouffre :D )
Tu as quoi comme cat ?
Jerome (Grhum07 sur sevener vu que tu y es aussi) a une CSR260 légèrement optimisée :
BV sadev avec paddle shift F1 westerman
slicks sur bbs westermaarceau
dashboard AIM
limiteur de freinage Ar
réservoir mousse
Disques Av flottants sur bol de 620R avec boas de refroidissement
transmission renforcée

[video=youtube][/video]
Ah oui c’est l’ex du mec qui avait qu’un bras
J’avais failli l’acheter
Tu veux pas me la vendre ?
Messages : 2659
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 8:16 pm

Message
patrick123 a écrit :
Casimir2 a écrit :
patrick123 a écrit :
Tu as quoi comme cat ?
Jerome (Grhum07 sur sevener vu que tu y es aussi) a une CSR260 légèrement optimisée :
BV sadev avec paddle shift F1 westerman
slicks sur bbs westermaarceau
dashboard AIM
limiteur de freinage Ar
réservoir mousse
Disques Av flottants sur bol de 620R avec boas de refroidissement
transmission renforcée

[video=youtube][/video]
Ah oui c’est l’ex du mec qui avait qu’un bras
J’avais failli l’acheter
Tu veux pas me la vendre ?
Tu demandes à qui?
Je veux bien te vendre la CSR260 de Jérôme. Pas sur qu'il soit ravi :D
Faut effectivement voir cette grise :
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2415535928

Je ne la connais pas du tout...
En tout cas normal de songer à ce type d'auto qui permettent de pister fort, voire très fort pour des coûts dérisoires par rapport à une 911 Cup, avec une logistique plus simple et de faire un peu de compétition.
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Je suis en discussion avec lui depuis un moment
Il a la voiture depuis 2011, à priori elle n’a pas beaucoup roulé mais aucun gros entretien
Par exemple le moteur n’a jamais été ouvert, donc il faut le faire
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
Pas grave un chantier de plus :D
Répondre
138 messages • Page 12 sur 14