Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
patrick123 a écrit :Tu as quoi comme cat ?jerome07 a écrit : il faut prendre en compte la logistique d'un tel engin .
sur un proto style norma , il y en a ou il faut être 2 pour soulever le "capot" .
ça devient vite compliqué si on est pas un minimum entouré
et remorque très spéciale si on veut pas jouer de la cale en bois a chaque montee/descente.
après un 207 spider thp ( horrible)
j'ai fait le choix d'une caterham piste pour sa simplicité et son très faible cout d'exploitation .
300cv / 600 kgs sadev a palettes .
suffisamment perfo pour moi
4 slicks a 600 balles = 10 sorties environ
sinon rien a part vidanges régulières et plaquettes ( a moitié en 2 ans .. un gouffre )
BV sadev avec paddle shift F1 westerman
slicks sur bbs westerman
arceau
dashboard AIM
limiteur de freinage Ar
réservoir mousse
Disques Av flottants sur bol de 620R avec boas de refroidissement
transmission renforcée
[video=youtube][/video]
Casimir2 a écrit :Jerome (Grhum07 sur sevener vu que tu y es aussi) a une CSR260 légèrement optimisée :patrick123 a écrit :Tu as quoi comme cat ?jerome07 a écrit : il faut prendre en compte la logistique d'un tel engin .
sur un proto style norma , il y en a ou il faut être 2 pour soulever le "capot" .
ça devient vite compliqué si on est pas un minimum entouré
et remorque très spéciale si on veut pas jouer de la cale en bois a chaque montee/descente.
après un 207 spider thp ( horrible)
j'ai fait le choix d'une caterham piste pour sa simplicité et son très faible cout d'exploitation .
300cv / 600 kgs sadev a palettes .
suffisamment perfo pour moi
4 slicks a 600 balles = 10 sorties environ
sinon rien a part vidanges régulières et plaquettes ( a moitié en 2 ans .. un gouffre )
BV sadev avec paddle shift F1 westerman
slicks sur bbs westerman
arceau
dashboard AIM
limiteur de freinage Ar
réservoir mousse
Disques Av flottants sur bol de 620R avec boas de refroidissement
transmission renforcée
[video=youtube][/video]
Il y a une grise en vente depuis longtemps
Casimir2 a écrit :Jerome (Grhum07 sur sevener vu que tu y es aussi) a une CSR260 légèrement optimisée :patrick123 a écrit :Tu as quoi comme cat ?jerome07 a écrit : il faut prendre en compte la logistique d'un tel engin .
sur un proto style norma , il y en a ou il faut être 2 pour soulever le "capot" .
ça devient vite compliqué si on est pas un minimum entouré
et remorque très spéciale si on veut pas jouer de la cale en bois a chaque montee/descente.
après un 207 spider thp ( horrible)
j'ai fait le choix d'une caterham piste pour sa simplicité et son très faible cout d'exploitation .
300cv / 600 kgs sadev a palettes .
suffisamment perfo pour moi
4 slicks a 600 balles = 10 sorties environ
sinon rien a part vidanges régulières et plaquettes ( a moitié en 2 ans .. un gouffre )
BV sadev avec paddle shift F1 westerman
slicks sur bbs westermaarceau
dashboard AIM
limiteur de freinage Ar
réservoir mousse
Disques Av flottants sur bol de 620R avec boas de refroidissement
transmission renforcée
[video=youtube][/video]
J’avais failli l’acheter
Tu veux pas me la vendre ?
patrick123 a écrit :Ah oui c’est l’ex du mec qui avait qu’un brasCasimir2 a écrit :Jerome (Grhum07 sur sevener vu que tu y es aussi) a une CSR260 légèrement optimisée :patrick123 a écrit : Tu as quoi comme cat ?
BV sadev avec paddle shift F1 westerman
slicks sur bbs westermaarceau
dashboard AIM
limiteur de freinage Ar
réservoir mousse
Disques Av flottants sur bol de 620R avec boas de refroidissement
transmission renforcée
[video=youtube][/video]
J’avais failli l’acheter
Tu veux pas me la vendre ?
Je veux bien te vendre la CSR260 de Jérôme. Pas sur qu'il soit ravi
Faut effectivement voir cette grise :
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2415535928
Je ne la connais pas du tout...
En tout cas normal de songer à ce type d'auto qui permettent de pister fort, voire très fort pour des coûts dérisoires par rapport à une 911 Cup, avec une logistique plus simple et de faire un peu de compétition.