Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Mais non, pas la peine, il n'y a pas (forcément) besoin d'autant !
http://cobraclubfrance.com/acheter-une- ... x-du-rêve/
http://cobraclubfrance.com/acheter-une- ... x-du-rêve/
Message original : desmo
En effet c'est une kirkham en aluminium motorisée par un V8 427FE d'origine Ford comme il se doit, réalésé (482ci soit 7900cc), qui développe un peu plus de 600 cv. Pour l'entretien c'est un peu délicat, non pas que ces moteurs (V8 Ford) soient compliqués et/ou fragiles, mais les "vrais" mécanos sont devenus rares. Il n'y a pas d'electronique, la plupart sont à carbu (...), ce n'est vraiment pas compliqué mais encore faut il savoir le faire. Par la force des choses j'ai appris à mettre les mains dedans et si j'y arrive alors c'est que bien d'autres devraient y arriver aussi !
c'est le seul point qui pourrait me faire peur, faire l'entretien moi même :D:D
Tu ne crois pas si bien dire, c'est en effet un point épineux puisque ces pneus (appelés "Goodyear Billboard") sont introuvables en Europe. J'ai justement appelé aux US cet apm pour commander 4 nouveaux pneus : 276 USD l'unité, Av ou Ar, hors transport et hors taxes bien sûr ! En même temps ces pneus sont terribles, au niveau look mais aussi en terme de grip.