Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 124
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 9:56 am

Message
Un paquebot ? J'ai certains muscle car US en tête qui ressemblent en effet à des paquebots mais là je ne vois pas trop, moins de 1000 kgs pour 500 à 600 cv en général, le 0-100 en moins de 3''5, c'est plus proche du jet ski ! Mais il est vrai que certaines répliques anglaises plus cossues et sous-motorisées peuvent sans doute donner cette impression, mais ce ne sont plus des Cobra...:)
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Image

Image

Image

Image

Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Ils sont sympas ils acceptent les mustang shelbeef
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Message original : roland
Image
La vache!! :o:o

Ils n'ont pas peur d'abîmer leur caisses eux!!


@revio, tu vas sans doute pouvoir m'éclairer, d'après l'immat' de la féfé, ce serait une 330 LM berlinetta, mais en cherchant d'autres images d'une 330 LMB, je n'en trouve que des qui ont les 3 prises d'air en sabot de cheval au dessus de la calandre ovale... Alors c'est quoi ce truc que quelqu'un n'hésite pas à froisser contre une cobra???

Sinon une cobra aurait très bien sa place dans mon garage, même une réplique :P:thumbup:
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
En fait je m'auto-réponds, je viens de voir que les 3 prises d'air sont présentes mais fermées ;). Merci Michmuch, au top :thumbup:
Messages : 124
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 9:56 am

Message
:D:D:D Merci Michmuch !
Là encore même la Shelby aluminium à la page précédente est une réplique. Une Cobra 289 "continuation" pour être précis (CSX série 7000) fabriquée par Shelby American de nos jours. Cette carrosserie alu est fabriquée par Kirkham, un petit et fameux constructeur de répliques us, qui sous-traite ses carrosseries en Pologne dans les usines qui fabriquaient les avions de chasse MIG.
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Message original : Michmuch
En fait je m'auto-réponds, je viens de voir que les 3 prises d'air sont présentes mais fermées ;). Merci Michmuch, au top :thumbup:
Voilà son histoire c'est 4831 SA elle doit coter au moins 10 cobra ;)
http://www.ultimatecarpage.com/car/623/ ... 0-LMB.html
Je mettrai bien les 2 dans mon garage :P:P

[Édite le 13-3-2012 par TITI]
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : desmo
:D:D:D Merci Michmuch !
Là encore même la Shelby aluminium à la page précédente est une réplique. Une Cobra 289 "continuation" pour être précis (CSX série 7000) fabriquée par Shelby American de nos jours. Cette carrosserie alu est fabriquée par Kirkham, un petit et fameux constructeur de répliques us, qui sous-traite ses carrosseries en Pologne dans les usines qui fabriquaient les avions de chasse MIG.
Dis donc, tu ne serais pas un peu une encyclopédie de la Cobra toi :question::D

Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Résultat de la friction :D

Image



Messages : 124
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 9:56 am

Message
Une p'tite photo de la mienne...

Image[/img]

[Édite le 13-3-2012 par desmo]
Répondre
77 messages • Page 3 sur 8