Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Un très bon pote a crée ce site formidable pour les fanas de cette marque, le truc à bookmarker pour celui qui veut passer à l'acte un jour :thumbup:

http://cobraclubfrance.com/

Bravo Desmo ;)
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
ça donne grave envie :P:P:P
mais bon je me souvient bien, ça n'a pas l'air d'une fiabilité à toute épreuve (celle de ton pote ) :(:D
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Le problème des Cobra c'est qu'il y a beaucoup trop de répliques, et souvent médiocres :(
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
moi j'etais a 2 doigts au salon de Lyon sur une belle replique , mais si j'avais la place j'en prendrais bien une :o:P:P:P:P
encore merci Thibault (EDG aussi :o:D ) pour tes MP ;);)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
site très sympa :thumbup:
J'ai tourné la page des trucs polluants..je vais tout vendre pour arrêter de gacher l'energie fossile :cool::cool:
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Ah oui le developpement durable n'est ce pas ? :D
Messages : 124
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 9:56 am

Message
Meuh non...! Les Cobra consomment peu, sont faciles à vivre au quotidien, font très peu bruit et sont évidement parmi les plus écolos des voitures de sport !:D
Ceci étant, et pour être Porschiste aussi, c'est un truc à essayer.
Messages : 1538
Enregistré le : mer. sept. 20, 2006 8:49 pm

Message
Sympa
Merci pour le lien :thumbup:
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
y'en a 2 qui trainent à la Ferté Alais régulièrement, juste une pure caisse de passionné qui éveil l'intérêt des enfants et des plus grand de part son look indémodable, son bruit etc ... Bref, une voiture ancrée dans l'histoire qui fait grave kiffé réplique ou pas en fait j'm'en fou
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
289 Cobra Factory Team:
Image
Image
Image

427 Cobra:
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Des vraies bien sur Image
Répondre
77 messages • Page 1 sur 8