Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : axlxJe me demande bien pourquoi, A part pour coller au nom,Message original : Atomic69Je trouve cela complètement ridicule, effectivementMessage original : axlx ça te plait pas qu'il y ait plusieurs marques?
Moi je trouve ça dommage qu'il n'y ait que 2 Lotus, j'aimerais bien voir pleins de marques différentes
Message original : denteux42
bon , là , ça fait 2 secondes au kil , je comprends mieux .....allez rêvez tous , nous sommes tous des ....Schumacher en devenir ...R. Dumas , plus accessible pour nous porschistes ...
sinon, kevin était beaucoup plus rapide que la "moyenne" des pilotes de la cup....
Message original : Atomic69
C'est aussi con d'accepter des Lotus que des GT2RS dans le GT3 Série. Tout comme il est stupide d'autoriser une Saleen en Roscar (même si cela n'enlève rien aux qualités du pilote )
Message original : axlxDisons plutôt que tu trouves ça con, mais comme tu n'expliques pas pourquoi je risque pas de comprendre...Message original : Atomic69
C'est aussi con d'accepter des Lotus que des GT2RS dans le GT3 Série. Tout comme il est stupide d'autoriser une Saleen en Roscar (même si cela n'enlève rien aux qualités du pilote )
Message original : denteux42
bon , là , ça fait 2 secondes au kil , je comprends mieux .
J'ai une pensée amicale pour Lonni Martins qui a mis une déculottée à tout le monde avec une Cup 2006 et des chronos d'un autre monde (2'46" de mémoire ).
J'en connais qui risquent de souffrir en Carrera Cup
Message original : stephafiJe ne compare jamais quelqu'un qui s'est endetté pour se payer sa voiture avec quelqu'un qui peut prendre tous les risques car il en aura une autre si ça se passe mal. Rien que ça, ça te freine déjà d'une bonne secondeMessage original : denteux42
bon , là , ça fait 2 secondes au kil , je comprends mieux .
J'ai une pensée amicale pour Lonni Martins qui a mis une déculottée à tout le monde avec une Cup 2006 et des chronos d'un autre monde (2'46" de mémoire ).
J'en connais qui risquent de souffrir en Carrera Cup
Message original : Atomic69C'est juste une histoire d'égalité des performancesMessage original : axlxDisons plutôt que tu trouves ça con, mais comme tu n'expliques pas pourquoi je risque pas de comprendre...Message original : Atomic69
C'est aussi con d'accepter des Lotus que des GT2RS dans le GT3 Série. Tout comme il est stupide d'autoriser une Saleen en Roscar (même si cela n'enlève rien aux qualités du pilote )
En pratique, tu trouveras tjs des autos de perfs différentes dans un même groupe, chacun met le curseur où il veut, c'est pas très grave
Et les gens sont pas idiots, on sait très bien ce que chaque auto vaut à peu près
Bat'
Message original : stephafiJe ne compare jamais quelqu'un qui s'est endetté pour se payer sa voiture avec quelqu'un qui peut prendre tous les risques car il en aura une autre si ça se passe mal. Rien que ça, ça te freine déjà d'une bonne secondeMessage original : denteux42
bon , là , ça fait 2 secondes au kil , je comprends mieux .
J'ai une pensée amicale pour Lonni Martins qui a mis une déculottée à tout le monde avec une Cup 2006 et des chronos d'un autre monde (2'46" de mémoire ).
J'en connais qui risquent de souffrir en Carrera Cup
Stephafi , vous savez que je compare ce qui est comparable . Point , le tableau fait par notre adhérent permet à certains pilotes de se comparer entre eux , cela pour moi s'arrête là . Je paye aussi mes voitures , je sais le coût ....je parle en seconde au kil , ça me parle mieux . Point . J'admire encore plus votre performance . j'ai roulé avec Kevin Estre sur les petites abeilles qui font du bruit , je connais son coup de volant ...à mon âge , je ne compare plus , je fais le tri dans les performances de chacun . Point . D'où l'intérêt de rentrer un max d'info sur les voitures .....
Pas de souci, je voulais juste dire que comparer un pro sur une 997 Cup 2009 qu'il peut casser en cherchant la limite avec un amateur en 996 Cup 2003 qui découvre sa voiture et qui vient de s'endeter pour l'acheter, c'est un peu faussé
Je ne connais pas les chronos de l'époque mais ce week-end, une 96 est descendue sous les 1'50"
Je ne connais pas les chronos de l'époque mais ce week-end, une 96 est descendue sous les 1'50"
Message original : Atomic69
C'est juste une histoire d'égalité des performances
Et puis faut vérifier qui a un chassis CUP, un moteur préparé etc...
Faut surtout arrêter de se prendre au sérieux, on fait juste joujou avec des gros jouets;)