Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1403
Enregistré le : lun. mai 18, 2009 12:24 pm

Message
Message original : rgc69
la seul solution c'est les routes de campagne ;) ........... les petites départementales genre spécial de rallye :D

pour les autres routes c'est l épée de Damoclès :D
Bah même là, tu vois...:mad:

Cet après'm, j'étais peinard avec mon fiston à l'arrière sur une petite route communale (j'ai bien dit communale !!!) et au détour d'un virage, une BM en sens inverse me fait des appels de phare.
Je dis merci, le type à dû trouver mon auto sublime :D:D alors qu'en fait, il me signifiait que 300m plus loin, 3 fdo avec une jumelle :o:o:mad::mad:.
Une route communale :exclamation:
Ils m'ont fait pitié les 3 types :D mais en y réfléchissant, ils m'ont plutôt fait :mad::mad::mad::mad:
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
ils sont partout ... :(
Messages : 1213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 12:05 pm

Message
Cet aprem, retour du Bugatti, gros bordel dans les zones à risque, la marge d'erreur est de 1000 mètres.. j'ai failli me faire choper par 2 motards..:mad::cool:
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
moi c'est sur ... sans j'arrète de rouler ... impossible de s'en passer :thumbup:
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
écoutez, je viens de faire en gros 2000 km, je tiens à dire que le coyote a parfaitement rempli sa mission d'info
le seul reproche que je pourrais lui adresser est qu'il sonne un peu tot et qu'il fait souvent bip bip bip
zone de danger à 3000m ou 4000m
Messages : 926
Enregistré le : mar. janv. 11, 2005 10:34 pm

Message
Sur autoroute trajet Reims-Cluses
2 radars signalés dont 1 indétectable sauf de l'autre coté
(le bleu prend sur le pont par l'arrière, pas de voiture) et
1 non signalé malgré 41 éclaireurs dont 3 étoiles

Sur le trajet de retour 3 radars signalés

C'est pas l'arme absolue mais sans lui :o

donc JE LE GARDE
Messages : 715
Enregistré le : jeu. mai 05, 2011 10:46 am

Message
Message original : OlivierG50
Bonjour à tous.

Ca devient très compliqué de rouler de nos jours.

J'étais en 993, toit targa ouvert, dans le beaujolais, et une belle ligne droite me tendait les bras telle une sirène. Plusieurs éclaireurs coyote, aucune voiture derrière et en face de moi, allez, j'ouvre un peu (285cv varioram, ça répond plutôt bien).
2 km plus loin, à un feu rouge, un gendarme sorti de nulle part me fait signe de prendre une route perpendiculaire et me stationne à l'abri des regards. 128 pour 90, et j'étais tenté d'ouvrir plus les gaz, et là ça aurait été facilement du 60km/h de plus.
Jumelles planquées et comité d'accueil planqué, donc pas étonnant que les éclaireurs n'aient rien vu. Les moyens de détections évoluent, les forces de l'ordre s'adaptent. Ca sera pire avec les radars dans des voitures banalisées roulantes.

Je suis dégouté, d'autant plus que j'ai réellement besoin de préserver mon permis pour mon travail. Plus moyen de rouler, je pense vendre mes autos et passer à une bonne vieille Harley pour calmer mes ardeurs.

Donc si vous roulez dans le beaujolais, faites gaffe sur la nationale entre Chatillon d'Azergues et Chessy.

Bonne journée

Olivier
J'ai eu une Harley, pour me calmer... cela a fonctionné 3 mois... et puis si on arsouille pas vraiment en virage, on peut envoyer sympa en ligne droite et 130 pour 90 c'est aussi en qq secondes ; en plus c'est bon coté muscu pour se (re)tenir au guidon.
Alors pas certain que cela te sauve ton permis... en plus le coyote en moto c'est pas évident.
Messages : 715
Enregistré le : jeu. mai 05, 2011 10:46 am

Message
Message original : climchaud
écoutez, je viens de faire en gros 2000 km, je tiens à dire que le coyote a parfaitement rempli sa mission d'info
le seul reproche que je pourrais lui adresser est qu'il sonne un peu tot et qu'il fait souvent bip bip bip
zone de danger à 3000m ou 4000m
On peut ruser un peu si on est avec un Icoyote : être en mode carte, ne pas avoir paramétré le bip de survitesse et couper le son sur la fenêtre d'alerte : ensuite le "risque" ou le "danger" est pile au milieu du rond ZR ou ZD (qui fait grosso modo 300m de diamètre)... mais attention avec des jumelles quand tu rentres dans le cercle, ils te voient super bien.
Messages : 715
Enregistré le : jeu. mai 05, 2011 10:46 am

Message
Message original : AyrtonSenna
Message original : AP1792

+1
sachant qu'en ligne droite le coyote sauve la mise encore 7 fois sur 10, ça laisse des occasions pour rouler;)
Ca laisse aussi 3 occaz' sur 10 de se faire tauper :D
Si tu as le Coyote pour faire du +50 toujours, tu risques...
Maintenant si c'est pour rouler gentiment 20 ou même 30 au dessus, c'est pas trop cher le bug !
Messages : 1218
Enregistré le : ven. oct. 24, 2003 12:59 pm

Message
pareil , le coyote permet de rouler à +20 +30 avec une tranquilite d"esprit suffisante .
sinon, pour la fiabilite , tu regles l'indice de confiance des eclaireurs à 3 etoiles , ça limite les risques d'erreurs .
le coyote , c'est pas l'arme ultime evidemment , mais c'est toujours ça .
pour le moment , on y a encore droit .
faut en profiter , cela ne durera peut etre pas .....
Répondre
90 messages • Page 9 sur 9