Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 5327
Enregistré le : jeu. août 14, 2008 9:47 am

Message
Juste un petit mot pour féliciter le CP d'Anglet !
Aujourd'hui je passe au CP pour récupérer ma commande... Le feu top arrière de ma TT, qui était fissuré....
J'en profite pour faire vérifier la pédale d'embrayage qui faisait du bruit... Le chef mécano récupère la voiture, je m'installe avec un café devant le nouveau RS mag....

Retour du mécano qui me tend les clés... Tout est ok... Il ont même remplacer le feu... Tout ça pour rien... Avec les remerciements de la maison et la sympathie des responsables !

Donc au même titre que l'on témoigne des malheurs de nos grenouilles.... Il est normal de clamer haut fort du professionnalisme et de la sympathie de certains CP quand ça arrive....
encore merci à eux .
Messages : 4916
Enregistré le : mer. juil. 12, 2006 11:54 am

Message
euh si t'as payé ton feu stop alors que tu viens de leur acheter la caisse :D
si ils t'ont offert le feu stop alors là oui
Messages : 5327
Enregistré le : jeu. août 14, 2008 9:47 am

Message
Non justement tout a été pris en charge... C'est tout en leur honneur et je tenais à le préciser .... C'est pas le cas de tous les CP :thumbup:

[Édite le 9-3-2012 par DAVID.L]

[Édite le 9-3-2012 par DAVID.L]
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Frédéric Erviti est un passionné que je recommande aussi.

Précision de taille ce Point service s occupe de l ensemble de la gamme...et pas seulement des récentes. Il entretien ma 964 mais on croise chez lui des 356, 2,4s, 928, 930...et même une 997gt2 lors de ma dernière visite ;)
Messages : 873
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 11:17 am

Message
Je ne suis pas du coin , mais j'y suis passé la semaine dernière,très bon accueil le vendeur était super sympas , normal il est Basque
Messages : 585
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 2:37 pm

Message
Message original : laurent965
Je ne suis pas du coin , mais j'y suis passé la semaine dernière,très bon accueil le vendeur était super sympas , normal il est Basque
Sympa c'est sur, Basque par contre.... :D:D:D:D
Messages : 105
Enregistré le : sam. oct. 09, 2004 7:12 pm

Message
Je confirme que Accueil / Services et Prix sont remarquables chez Frederic.

Je suis un fidèle client et recommande leur atelier,
Philippe et Christophe rendent ce lieu incontournable.:cool:



[Édite le 10-3-2012 par gwensteph]
Messages : 3960
Enregistré le : mer. avr. 14, 2010 10:17 am

Message
:thumbup:
Messages : 5327
Enregistré le : jeu. août 14, 2008 9:47 am

Message
:thumbup:
Répondre
10 messages • Page 1 sur 1