Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Message original : steph42360
Message original : OlivierG50
Plus moyen de rouler, je pense vendre mes autos et passer à une bonne vieille Harley pour calmer mes ardeurs.

ben c'est ce que j'ai fait, mais c'est pas mieux....:D:D
disons que tu peux te faire prendre aussi à des vitesses non autorisées :D:D

[Édite le 8-3-2012 par steph42360]
Je pars quand même du principe qu'avec une Harley sans pare brise du style FATBOY on roule plutôt sur le couple, sans rechercher la vitesse.

Avec la 993 targa, il n'y a pratiquement aucun remous à 130km/h toit ouvert...
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : arma
mais je m'étonne, les fdo ne t'ont pas demandé si ton coyote avait été mis à jour ? Car avec le système des éclaireurs, ton coyote n'est pas conforme à la réforme intervenu il y a peu puisqu'il continue de signaler les radars non ?

tu ne dois pas utiliser coyote toi!
bien sur qu'avec la nouvelle version légale, on a toujours les éclaireurs!
d'ailleurs pour ceux qui l'utilisent,vous avez du vous rendre compte des changements: de l'hypocrisie en barre:D
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
non je n'ai pas de coyote, en général quand je décide de rouler, je roule :)

hypocrisie, c'est le bon mot
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Message original : arma
mais je m'étonne, les fdo ne t'ont pas demandé si ton coyote avait été mis à jour ? Car avec le système des éclaireurs, ton coyote n'est pas conforme à la réforme intervenu il y a peu puisqu'il continue de signaler les radars non ?
Non, ils ne m'ont pas demandé de renseignements sur mon coyote. Dans tous les cas, j'avais l'attestation de mise à jour en "aide à la conduite" avec moi. Je pense qu'ils n'avaient pas trop le temps car des "clients" attendaient derrière moi:D
Messages : 858
Enregistré le : mer. mars 23, 2011 7:20 pm

Message
C'est vrai que Coyote ou pas c'est le gros stress maintenant, c'est pour cela que je pense aller visiter
le musée Porsche au printemps et entrer chez Angela le plus haut possible par le Luxembourg pour ouvrir un peu
en toute légalité tant que cela est encore possible..
Messages : 1175
Enregistré le : dim. déc. 18, 2011 9:13 pm

Message
Marine ! :D
Messages : 926
Enregistré le : mar. janv. 11, 2005 10:34 pm

Message
Fais gaffe pour qui tu votes, car en dehors de Marine,il n'y en a aucun qui est contre la Repression....;) ;)

Message original : 99naej
bientot les urnes :D:thumbup:
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
Message original : OlivierG50

Je pars quand même du principe qu'avec une Harley sans pare brise du style FATBOY on roule plutôt sur le couple, sans rechercher la vitesse.
suis bien d'accord avec toi, mais tu es vite à des vitesse aussi répréhensibles ;)
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Garde ta caisse, arrête d'envoyer dans les lignes droites et va t'amuser dans les virolos ;)
Messages : 1968
Enregistré le : lun. sept. 26, 2011 3:58 pm

Message
Message original : Jean92
Garde ta caisse, arrête d'envoyer dans les lignes droites et va t'amuser dans les virolos ;)
+1
sachant qu'en ligne droite le coyote sauve la mise encore 7 fois sur 10, ça laisse des occasions pour rouler;)
Répondre
90 messages • Page 6 sur 9