Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 947
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 6:00 pm

Message
Message original : FLA69LP
Ce sont les éclaireurs qui font la fiabilité du coyote ;)
C'est vrai mais malheureusement je constate aussi que le Coyote est de moins en moins fiable depuis les nouvelles règles mises en place.
Je me suis fait topé sur l'A10 au Mans avec 47 éclaireurs devant moi dont le plus proche à 2 km qui n'ont strictement rien signalé ! Il semblerait que je sois le seul à avoir vu et signalé le "hibou" pourtant pas franchement caché.
Je pense que les utilisateurs du Coyote ne savent plus l'utiliser, ils sont perdus avec les nouvelles appellations, les confirmations, etc.
De fait on ne peut plus du tout rouler sans jouer "à la roulette russe". Et comme beaucoup ça me gonfle incroyablement !
Je relève aussi le résultat de cette politique ubuesque (sur autoroute) : les malins allument sur les petites routes bien souvent inadaptées !
:mad:
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Message original : Manu747
Message original : FLA69LP
Ce sont les éclaireurs qui font la fiabilité du coyote ;)
C'est vrai mais malheureusement je constate aussi que le Coyote est de moins en moins fiable depuis les nouvelles règles mises en place.
Je me suis fait topé sur l'A10 au Mans avec 47 éclaireurs devant moi dont le plus proche à 2 km qui n'ont strictement rien signalé ! Il semblerait que je sois le seul à avoir vu et signalé le "hibou" pourtant pas franchement caché.
Je pense que les utilisateurs du Coyote ne savent plus l'utiliser, ils sont perdus avec les nouvelles appellations, les confirmations, etc.
De fait on ne peut plus du tout rouler sans jouer "à la roulette russe". Et comme beaucoup ça me gonfle incroyablement !
Je relève aussi le résultat de cette politique ubuesque (sur autoroute) : les malins allument sur les petites routes bien souvent inadaptées !
:mad:
Ben on va dire que c'est la même répression sur les petites routes. Je précise qu'il n'y avait aucune voiture derrière et en face de moi, et que j'étais seul dans ma 993.
Messages : 2191
Enregistré le : lun. nov. 28, 2005 10:41 pm

Message
bientot les urnes :D:thumbup:
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
l'A10 au MANS ? en 4s 272 ch ?

=> ok je sors ...

Manu, hormis la faute de frappe, je suis d'accord de constater que la fiabilité coyote se réduit mais les jumelles se déplacent de plus en plus vite... 5 min à un endroit et puis à un nôtre ... bref quand on passe ça bippe pendant 20 Km.

Mais bon ... le -25% ça se paie (CASH)

Messages : 72
Enregistré le : ven. oct. 21, 2011 2:11 pm

Message
Message original : OlivierG50


Plus moyen de rouler, je pense vendre mes autos et passer à une bonne vieille Harley pour calmer mes ardeurs.



Olivier
3.2 targa et ... Harley dyna : "pris" à 112 corrigés au lieu de 110 sur l'A8 du côté de Mandelieu avec ... la Harley et madame en passagère:D
Messages : 1061
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 5:26 pm

Message
Message original : 99naej
bientot les urnes :D:thumbup:
et ?????

Quelque soit le gouvernement en place ça ne changera rien à la politique de raqu.. répression mise en place ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Message original : 99naej
bientot les urnes :D:thumbup:
Marine, présidente :D
Messages : 401
Enregistré le : dim. mars 02, 2008 12:42 pm

Message
Salut Olivier !

Merci pour l'info. je fais souvent Villefranche-Lyon par la vallée de l'Azergues ;)
Tu n'as pas eu de chance car il est vrai que la ligne droite est belle ;);););)
Messages : 2147
Enregistré le : jeu. août 07, 2003 3:18 pm

Message
Message original : OlivierG50
Bonjour à tous.

Donc si vous roulez dans le beaujolais, faites gaffe sur la nationale entre Chatillon d'Azergues et Chessy.

Bonne journée

Olivier
Pourtant c'est assez dégagé sur cette route, ils se planquent de mieux en mieux.
Merçi pour l'info, j'aime bien les grandes courbes avant chatillon, mais pas à 91;)
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Message original : OlivierG50
Message original : matetmary
avec une 993 4S tu passais en dessous de la limitation :o:D:D:D:D

bon on en rigole mais pas glop pour toi ;)
Non, non allez-y pour les boutades car je suis plutôt bon public. Je m'estime heureux de ne pas avoir dépassé de plus de 50km/h. Par contre, grosse remise en question des ballades en voiture de sport...

C'est sûr qu'avec un saucisson...:D
Autant je trouve la 993 285cv "relativement" (ça vous va "relativement"?) puissante, en tout cas avec de meilleures accélérations qu'une 3.2 G50, autant la 4S 272cv (j'en avais essayé une pour un pote), c'est décevant.

Olivier
moi je trouve juste que ma 320da de fonction pousse plus qu'une 993 4S 272 ou 285 mais on s'egare là non :question::D:D:D
Répondre
90 messages • Page 4 sur 9