Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
moi ce qui est sur je ne roule jamais sans coyote il m'a ENCORE sauvé ce matin à REUIL MALMAISON :thumbup:

il est fixé 24h/24 sur mon tdb :cool:
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Message original : fred2607s
Salut olivier,
On est vert pour toi !!! :(
Maintenant si tu aime rouler "soutenu" tu auras le même problème avec une HD voir plus!! Il vont te faire ch... pour le bruit, l'aspect réglementaire de ta bréle, voir de ta tenue:exclamation: Un comble :mad: mais nous sommes en france:o
Perso je me suis fais choper à la sortie d'un village de 30 habitants max et me suis vue remettre un PV de 90 € pour vitesse supposé excéssive eu égard au circonstance!!:mad: En plus par 2 gend....mettes. J'ai pas chercher la petite béte car mon 1100 j'accasse du feu de dieu et sort beaucoup plus que 100 CV. A mon avis ils ont du m'entendre descendre la montagne:P:P POUR RESUMER TU PAYE tu paye et tu paye.
Payer, c'est une chose, mais voir ses points fondre comme neige au soleil en est une autre. Je suis en déplacement 3 jours par semaine, donc hors de question de perdre le précieux papier rose.

Avec une vieille FATBOY sans pare-brise, je ne pense pas dépasser les 90km/h dans cette même ligne droite.

Je n'aime pas les motos modifiées. Donc ce sera une Harley 100% d'origine, donc pas de souci de ce côté là avec les forces de l'ordre.

Olivier

[Édite le 8-3-2012 par OlivierG50]
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Message original : will91142
Message original : OlivierG50
Message original : matetmary
on peut plaisanter sur la poussé de la 993 ici ou pas :question::question::question::D:D:D:D;)
Moi je trouve que c'est correct. Bon c'est pas une GT3 non plus, mais ça pousse plus qu'une 3.2 G50.
2e degré;)

non :o:D:D:D;)
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
avec une 993 4S tu passais en dessous de la limitation :o:D:D:D:D

bon on en rigole mais pas glop pour toi ;)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
LE pire c'est qu'il n'y a pas vraiment besoin de 285cv pour faire du 128 au lieu de 90 en ligne droite :(

J'en connais qui on eu la même vitesse retenue mais pour beaucoup moins en limite de vitesse :(:mad: :D
Messages : 817
Enregistré le : lun. déc. 22, 2008 1:52 pm

Message
Aucun moyen n'est fiable... Coyote ou pas

Il n'y a qu'une seule solution... soit respecter les limitations, c'est ce que je fais le plus souvent possible ou alors rester dans la marge de tolérance...pour avoir une infraction < à 20 km/h...








[Édite le 8-3-2012 par kartmansuper]
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Message original : frenchclubsport
Message original : Geg
Message original : OlivierG50
Bonjour à tous.

Ca devient très compliqué de rouler de nos jours.

J'étais en 993, toit targa ouvert, dans le beaujolais, et une belle ligne droite me tendait les bras telle une sirène. Plusieurs éclaireurs coyote, aucune voiture derrière et en face de moi, allez, j'ouvre un peu (285cv varioram, ça répond plutôt bien).
2 km plus loin, à un feu rouge, un gendarme sorti de nulle part me fait signe de prendre une route perpendiculaire et me stationne à l'abri des regards. 128 pour 90, et j'étais tenté d'ouvrir plus les gaz, et là ça aurait été facilement du 60km/h de plus.
Jumelles planquées et comité d'accueil planqué, donc pas étonnant que les éclaireurs n'aient rien vu. Les moyens de détections évoluent, les forces de l'ordre s'adaptent. Ca sera pire avec les radars dans des voitures banalisées roulantes.

Je suis dégouté, d'autant plus que j'ai réellement besoin de préserver mon permis pour mon travail. Plus moyen de rouler, je pense vendre mes autos et passer à une bonne vieille Harley pour calmer mes ardeurs.

Donc si vous roulez dans le beaujolais, faites gaffe sur la nationale entre Chatillon d'Azergues et Chessy.

Bonne journée

Olivier
C'est bien pour ça que je suis parti pour une GT3.
SUV diesel pour faire plaisir à la maréchaussée et circuit pour mon plaisir.
Qu'on le veuille ou non sur route ouverte on ne pourra plus rouler fort, allez aux USA c'est pire et pourtant il se vend beaucoup de sportives.
*

Je suis pas forcément d'accord car aux US ceux qui ont le boitier qui va bien dans la voiture : et bien ils ouvrent en grand !!!!!
Cf la Viper qui m'a doublé de nuit à Miami sur l'équivalent de notre périph... et d'autres exemples ici ou là !!!
ca veut rien dire... quand j etais à Miami, j ai loué un corvette et je roulais à 180 km/h (compteur en miles, donc je ne savais pas trop à combien j etais en fait!)
c est apres avoir discuté avec du monde que je me suis rendu compte qu'ils etaient assez severes!!! :D j ai eu du bol en fait!! :D:o
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Message original : matetmary
avec une 993 4S tu passais en dessous de la limitation :o:D:D:D:D

bon on en rigole mais pas glop pour toi ;)
Non, non allez-y pour les boutades car je suis plutôt bon public. Je m'estime heureux de ne pas avoir dépassé de plus de 50km/h. Par contre, grosse remise en question des ballades en voiture de sport...

C'est sûr qu'avec un saucisson...:D
Autant je trouve la 993 285cv "relativement" (ça vous va "relativement"?) puissante, en tout cas avec de meilleures accélérations qu'une 3.2 G50, autant la 4S 272cv (j'en avais essayé une pour un pote), c'est décevant.

Olivier
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
ca existe pas une 4s 272!!!!
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Message original : kartmansuper
Aucun moyen n'est fiable... Coyote ou pas

Il n'y a qu'une seule solution... soit respecter les limitations, c'est ce que je fais le plus souvent possible ou alors rester dans la marge de tolérance...pour avoir une infraction < à 20 km/h...
jusqu'à +29 pour être exact :)
Répondre
90 messages • Page 3 sur 9