Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : fred2607s
Salut olivier,
On est vert pour toi !!!
Maintenant si tu aime rouler "soutenu" tu auras le même problème avec une HD voir plus!! Il vont te faire ch... pour le bruit, l'aspect réglementaire de ta bréle, voir de ta tenue Un comble mais nous sommes en france:o
Perso je me suis fais choper à la sortie d'un village de 30 habitants max et me suis vue remettre un PV de 90 € pour vitesse supposé excéssive eu égard au circonstance!!:mad: En plus par 2 gend....mettes. J'ai pas chercher la petite béte car mon 1100 j'accasse du feu de dieu et sort beaucoup plus que 100 CV. A mon avis ils ont du m'entendre descendre la montagne:P:P POUR RESUMER TU PAYE tu paye et tu paye.
Avec une vieille FATBOY sans pare-brise, je ne pense pas dépasser les 90km/h dans cette même ligne droite.
Je n'aime pas les motos modifiées. Donc ce sera une Harley 100% d'origine, donc pas de souci de ce côté là avec les forces de l'ordre.
Olivier
[Édite le 8-3-2012 par OlivierG50]
Message original : frenchclubsport*Message original : GegC'est bien pour ça que je suis parti pour une GT3.Message original : OlivierG50
Bonjour à tous.
Ca devient très compliqué de rouler de nos jours.
J'étais en 993, toit targa ouvert, dans le beaujolais, et une belle ligne droite me tendait les bras telle une sirène. Plusieurs éclaireurs coyote, aucune voiture derrière et en face de moi, allez, j'ouvre un peu (285cv varioram, ça répond plutôt bien).
2 km plus loin, à un feu rouge, un gendarme sorti de nulle part me fait signe de prendre une route perpendiculaire et me stationne à l'abri des regards. 128 pour 90, et j'étais tenté d'ouvrir plus les gaz, et là ça aurait été facilement du 60km/h de plus.
Jumelles planquées et comité d'accueil planqué, donc pas étonnant que les éclaireurs n'aient rien vu. Les moyens de détections évoluent, les forces de l'ordre s'adaptent. Ca sera pire avec les radars dans des voitures banalisées roulantes.
Je suis dégouté, d'autant plus que j'ai réellement besoin de préserver mon permis pour mon travail. Plus moyen de rouler, je pense vendre mes autos et passer à une bonne vieille Harley pour calmer mes ardeurs.
Donc si vous roulez dans le beaujolais, faites gaffe sur la nationale entre Chatillon d'Azergues et Chessy.
Bonne journée
Olivier
SUV diesel pour faire plaisir à la maréchaussée et circuit pour mon plaisir.
Qu'on le veuille ou non sur route ouverte on ne pourra plus rouler fort, allez aux USA c'est pire et pourtant il se vend beaucoup de sportives.
Je suis pas forcément d'accord car aux US ceux qui ont le boitier qui va bien dans la voiture : et bien ils ouvrent en grand !!!!!
Cf la Viper qui m'a doublé de nuit à Miami sur l'équivalent de notre périph... et d'autres exemples ici ou là !!!
c est apres avoir discuté avec du monde que je me suis rendu compte qu'ils etaient assez severes!!! j ai eu du bol en fait!! :o
Message original : matetmary
avec une 993 4S tu passais en dessous de la limitation :D:D:D:D
bon on en rigole mais pas glop pour toi
C'est sûr qu'avec un saucisson...
Autant je trouve la 993 285cv "relativement" (ça vous va "relativement"?) puissante, en tout cas avec de meilleures accélérations qu'une 3.2 G50, autant la 4S 272cv (j'en avais essayé une pour un pote), c'est décevant.
Olivier
Message original : kartmansuper
Aucun moyen n'est fiable... Coyote ou pas
Il n'y a qu'une seule solution... soit respecter les limitations, c'est ce que je fais le plus souvent possible ou alors rester dans la marge de tolérance...pour avoir une infraction < à 20 km/h...