Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Hello !

Mon mini coyote v2 est de 2009... Il a bien vécu... Je fais en moyenne 50000 km/an..

Il est donc allumé sur de longues périodes.

Hier... Plus d'écran ! Le reste marche bien, les annonces de radars sont ok... Mais sans écran... Impossible de l'utiliser !

Alors j'ai laissé passer l'occase de celui de carrera 79 en début d'année, j'hésitais déjà au remplacement du mien car l'écran était "marqué", le rond des limites de vitesses se voyait en permanence par exemple.

Vu l'âge... Inutile de demander quoique ce soit au sav.

Questions multiples :

- le nouveau coyote vous semble-t-il désormais fiable ?
- depuis iPhone impossible d'accéder correctement au site moncoyote... Quel est le prix de l'engin ? Des offres spéciales ?
- sinon... Quelqu'un a un mini v2 en très bon état à vendre ?

il me reste 1 an d'abo prépayé... Pas envie de les perdre.

Merci à vous. :)
Messages : 930
Enregistré le : sam. oct. 01, 2011 6:31 am

Message
Message original : LOOI911
Hello !

Mon mini coyote v2 est de 2009... Il a bien vécu... Je fais en moyenne 50000 km/an..

Il est donc allumé sur de longues périodes.

Hier... Plus d'écran ! Le reste marche bien, les annonces de radars sont ok... Mais sans écran... Impossible de l'utiliser !

Alors j'ai laissé passer l'occase de celui de carrera 79 en début d'année, j'hésitais déjà au remplacement du mien car l'écran était "marqué", le rond des limites de vitesses se voyait en permanence par exemple.

Vu l'âge... Inutile de demander quoique ce soit au sav.

Questions multiples :

- le nouveau coyote vous semble-t-il désormais fiable ?
- depuis iPhone impossible d'accéder correctement au site moncoyote... Quel est le prix de l'engin ? Des offres spéciales ?
- sinon... Quelqu'un a un mini v2 en très bon état à vendre ?

il me reste 1 an d'abo prépayé... Pas envie de les perdre.

Merci à vous. :)

Je suis passé d'un V2 au nouveau coyote, c'est un MONDE de différence surtout au niveau son et écran.
Cela vaut enfin au niveau hardware l'argent que l'on en demande... ou presque.

Vraiment cela vaut la peine de le prendre, et je n'ai aucun bug depuis que je l'ai (1 mois)
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Merci pour ce retour.

En effet au lancement les bugs étaient si nombreux que j'ai laissé passer les offres promo... Impossible de ne pas pouvoir compter sur les infos données...
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Je viens d'avoir le service commercial coyote...

Rupture de stock :o

La jeune fille m'a conseillé d'acheter chez un distributeur et de rappeler pour transférer l'abonnement restant...

Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Pffff ... Faich...

De toutes façons, acheter un mini v2 + neuf je trouve ça idiot.

Donc en partant tout à l'heure je passe chez darty et zou.

Merci en tout cas.

Bon courage pour le sav.
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Nouveau coyote trouvé.

Abo restant en Attente de transfert.

Le sav je sais pas, mais l'accueil téléphonique était de qualité.

Le vendeur en magasin s'est voulu rassurant : "bonne chance avec la prise d'alimentation".

Ok... On va faire gaffe :(
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Pour info je viens de recevoir un sms
"Jusqu'à ce soir minuit, un an d'abonnement pour 29,90€"

ça fait 4 mois que j'ai stoppé mon abonnement au V2, depuis ça baisse tous les mois :D
Messages : 2313
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 4:04 pm

Message
je vous souhaite de ne jamais avoir a envoyer le dernier coyote au SAV :mad::mad:

j'ai eu tous les modeles et jamais aucun problème, 5 mois avec le nouveau et deja en panne !!

en enlevant le cable de charge l'entrée de connexion est venu avec :thumbdown:

il est indiqué 7 jours ouvrable pour toute reparation moi ça fait un mois qu'il est chez eux et a chaque réclamation
le meme mail debile me disant qu'il sont dessus .

[Édite le 19-9-2013 par 911golfeur]
Messages : 221
Enregistré le : lun. juil. 08, 2013 8:18 pm

Message
Le connecteur qui se désolidarise est un défaut qui a été constaté quelques fois. :mad:
Si ça ne s'arrange pas, je t'invite à venir t'inscrire sur le forum Coyote pour relayer le message (N'oublies pas de passer d'abord par la section Présentation...).
Réclamer via la page Facebook de Coyote a l'air de bien fonctionner également ;)
Bon courage ;)
Répondre
1682 messages • Page 107 sur 169