Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Je viens de me rendre compte que le tableau ne sert à rien :D

En fait pas mal de temps ont été réalisés en slicks mais ça n'est pas précisé (genre Yanouche avec sa Cup :D) ;)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : nono
En fait pas mal de temps ont été réalisés en slicks mais ça n'est pas précisé (genre Yanouche avec sa Cup :D) ;)
Bah, en ce qui me concerne, t'es plutôt tranquille puisqu'à date, la majorité des temps renseignés dans le tableau sont ceux faits avec la RS en MSC :D

Et si seulement ma Bitza était une Cup :P Y a juste 120kg de trop, 0,2l de cylindrée & 20/30cv en moins, pas la bonne géo, pas le bon étagement de boîte, etc. Bref, un monde :exclamation: Demande à Laurent C. qui a essayé mon camion : 1) il ne se "moque" plus de moi & 2) il ne veut pas me vendre sa Cup :D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Je confirme TOUS mes temps du tableau sont ceux de la RS ;) Tiens, l'est où le Fumier à ce sujet :D

[Édite le 6-3-2012 par Yanouche]
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
C est quoi une RC ? Une 206 ? :D ;)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : Micka2412
C est quoi une RC ? Une 206 ? :D ;)
Oui :D Et même avec une RS, le Fumier ne parvient pas à faire mieux :( J'vois plus que le tricot :( Pôv Vieux :D
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : Yanouche
Message original : Micka2412
C est quoi une RC ? Une 206 ? :D ;)
Oui :D Et même avec une RS, le Fumier ne parvient pas à faire mieux :( J'vois plus que le tricot :( Pôv Vieux :D
je l' ai vu qui errait au cimetière de Bagneux :(:(:(
:D

[Édite le 6-3-2012 par chris-91]
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Message original : nono
Merci Xav pour les mises à jour.

Petite question : c'est normal que toi et moi on apparaisse deux fois ? :o;)
Oui car nous sommes meilleurs :D:D
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : Yanouche
Message original : nono
En fait pas mal de temps ont été réalisés en slicks mais ça n'est pas précisé (genre Yanouche avec sa Cup :D) ;)
Bah, en ce qui me concerne, t'es plutôt tranquille puisqu'à date, la majorité des temps renseignés dans le tableau sont ceux faits avec la RS en MSC :D

Et si seulement ma Bitza était une Cup :P Y a juste 120kg de trop, 0,2l de cylindrée & 20/30cv en moins, pas la bonne géo, pas le bon étagement de boîte, etc. Bref, un monde :exclamation: Demande à Laurent C. qui a essayé mon camion : 1) il ne se "moque" plus de moi & 2) il ne veut pas me vendre sa Cup :D
Autant pour moi, je pensais que le 1'58, tu l'avais réalisé avec la Cup ;)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : nono
Autant pour moi, je pensais que le 1'58, tu l'avais réalisé avec la Cup ;)
Bah oui même si ce n'est pas une Cup :D Bon, faut peut-être que je vide mon cache Internet alors :D
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : XAV37
Message original : nono
Merci Xav pour les mises à jour.

Petite question : c'est normal que toi et moi on apparaisse deux fois ? :o;)
Oui car nous sommes meilleurs :D:D
Voilà ! :D
Répondre
6667 messages • Page 490 sur 667