Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : grognonIl se remet à jour en fonction de la législation du pays traversé:Message original : turbalf
petites question sur le coyote, que ça soit en boîtier ou en icoyote :
en Belgique ça affiche bien les radars comme en France avant la restriction ?
si oui, comment se comporte un coyote belge quand il se promène en France ? il se retrouve bridé le temps de la traversée ou il garde sa "précision" belge ?
Merci
En Belgique ou Espagne --> Avertisseur de radar Autorisé --> Signalement de "radars"
Il passe en France --> Loi française, pas droit aux avertissements sur radar --> Signalement de zones de dangers et zones à risque
Retour en Belgique --> Voir point 1
J'espère avoir répondu à ta question
donc en gros aucun intérêt d'importer un coyote belge pour rouler en France... snif !
Message original : grognonNon, effectivement, c'est la même chose de prendre ton Coyote en FranceMessage original : turbalf
oui parfaitement !
donc en gros aucun intérêt d'importer un coyote belge pour rouler en France... snif !
" Le nouveau Coyote signale désormais les zones à risques « en mouvement »: événement temporaire en mouvement signalé par la Communauté, tel qu’un convoi exceptionnel ou tout autre risque mouvant "
Extrait de la lettre mensuelle du coyote reçue ce jour
"Evénement temporaire en mouvement" : faut il comprendre aussi ou surtout les Mégane super équipées à 70 000 euros pièces dont les numéros commencent par CG ou CT etc