Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 497
Enregistré le : dim. oct. 18, 2009 11:39 am

Message
bienvenue à toi voisin
moi j'ai une super adresse sur avignon un passionné tres competant....
qui maitrise son sujet mes retours sur la cp de montpelliers pour une 996 je pense que ca ira encore mais pour une 965 c'est trop vieux mauvais diagnostic de panne ...ceci etant tres bon acceuil
pour almeras le top mais il t'arrache un organe à chaque fois que tu lui dis bonjour,
et le coup de mon rechauffeur meme si jacques a trouvé la panne en 5 seconde il m'a arraché mon dernier rein celui la je l'ai en travers.... depuis que je sais combien ca coute et combien ils m'ont prit :thumbdown::thumbdown:
pour une balade , je suis plus que partant
Messages : 94
Enregistré le : dim. nov. 07, 2010 7:17 pm

Message
Message original : taliesyn13
Bienvenue à toi ! Belle voiture ! Et... Montpellier... Champion c't'année ?
(j'entend déjà des grincements de dents et des "après le PSG" :D )
Désolé, ce n'est pas la bonne forme de ballon pour moi ! J'ai appris par hasard que l'équipe de foot est bien classée cette saison !
CCP
Messages : 204
Enregistré le : mer. juil. 30, 2008 11:23 am

Message
Salut les Montpellierains,

Partant pour un petit café au port de Palavas un samedi matin?
Le parking devant la capitainerie est pratique et les troquets juste à côté!
A +
Messages : 94
Enregistré le : dim. nov. 07, 2010 7:17 pm

Message
Message original : CCP
Salut les Montpellierains,

Partant pour un petit café au port de Palavas un samedi matin?
Le parking devant la capitainerie est pratique et les troquets juste à côté!
A +
Excellente idée. Possible pour moi les samedi 17 et 31/03 ou le 14/04.

On va peut-être créer un post dédié dès qu'on aura quelques participants afin que ce soit + visible pour tous...
Messages : 332
Enregistré le : ven. sept. 27, 2002 8:23 am

Message
Hélas, pour moi ça ne sera pas possible en Mars.. Ma belle est en révision en région Parisienne chez un ami. Au programme: vidange, filtres à huile, filtre à essence, filtre à air, changement boite à air pour une boite à trous- trous :) changement de vérins de coffre avant, traitement total carrosserie et intérieur, changement moquette coffre pour une neuve, ponçage et revernissage de mes jantes BBS Sport Classic, pose volant 3 branches GT3 après l'avoir confié à un sellier pour un cuir bicolore, etc..

Je ne la récupérerai pas avant mi avril...:(

Philippe
Messages : 94
Enregistré le : dim. nov. 07, 2010 7:17 pm

Message
Les premières impressions sur le CP sont excellentes : les gens sont avenants et n'ont pas la grosse tête.

Chef d'atelier : sympa, répond à mes questions de novice, organisé et tient ses engagements, ne pousse pas à la consommation
Commercial (F Deluc) : sympa et pas la grosse tête, peut-être "Huggy les bons tuyaux" (?)
Accueil : souriant
Magasin : serviable et efficace
Messages : 4824
Enregistré le : lun. août 23, 2010 9:52 pm

Message
Message original : MadMax
Bon sinon moi je connais pas mal de petites (et plus grandes) routes dans les Cévennes ....
Quand est ce qu'on s'organise quelque chose ???
Tu peux passer quand tu veux au cap ;):thumbup:
Messages : 517
Enregistré le : dim. janv. 27, 2008 11:56 am

Message
Message original : Flo68S
Message original : MadMax
Bon sinon moi je connais pas mal de petites (et plus grandes) routes dans les Cévennes ....
Quand est ce qu'on s'organise quelque chose ???
Tu peux passer quand tu veux au cap ;):thumbup:
Moi aussi ? mon frangin y habites...
Messages : 12326
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:34 am

Message
Bienvenue ! :cool::thumbup:
Messages : 517
Enregistré le : dim. janv. 27, 2008 11:56 am

Message
Message original : Petitnico
Les premières impressions sur le CP sont excellentes : les gens sont avenants et n'ont pas la grosse tête.

Chef d'atelier : sympa, répond à mes questions de novice, organisé et tient ses engagements, ne pousse pas à la consommation
Commercial (F Deluc) : sympa et pas la grosse tête, peut-être "Huggy les bons tuyaux" (?)
Accueil : souriant
Magasin : serviable et efficace
Pas trop impressionné par le nouveau directeur technique ( intervention cet été sur la GT3.. qu'il a fallu que je fasse reprendre ensuite en RP !) + grosse erreur de facture qu'ils m'ont remboursé mais qd meme ...

Les 2 vendeurs sont sympas et F Deluc fait de la competition en GT3 cup...
Répondre
56 messages • Page 4 sur 6