Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 653
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 9:39 pm

Message
Il ne faut surtout pas l'utiliser :o C'est juste pour faire joli dans la boîte à gant et ainsi respecter ce décret ! :thumbdown:
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : ltn928
Il ne faut surtout pas l'utiliser :o C'est juste pour faire joli dans la boîte à gant et ainsi respecter ce décret ! :thumbdown:
tu l' utilises avant , vous voyez c ' était bon !!! ...:D:D:D
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
punaise, le prix a été donné à la télé

entre 1e et 1,50e pièce........et bien!!!!!
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : climchaud
punaise, le prix a été donné à la télé

entre 1e et 1,50e pièce........et bien!!!!!
ils viennent surtout d' augmenter :o:o:o:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Message original : Chris75911
Moralité : Les forces de l'ordre ont-elles vraiment un rôle préventif au niveau de la sécurité routière ?

La prévention n'existe plus en France depuis des siècles ;)

Aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrgent !!!


Image
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
Bon je vais en acheter deux douzaines pour la soirée du 24/03... On va organiser un concours au bar!!:D
Messages : 8759
Enregistré le : dim. janv. 30, 2005 3:12 pm

Message
Message original : chris-91
Message original : whinpo


le con qui roule bourré en permanence et qui se fout de mettre la vie des autres en danger... il s'en tape d'en avoir un dans sa boite à gants...
il ne l'utilisera jamais

oui mais lui il a l 'entrainement pas toi :D:D:D
et il soufflera dedans avant de boire :o:cool:;)
héhéhé :D
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
je n'ai pas saisi pourquoi les motards n'étaient pas soumis à cette obligation, c'est moins dangereux de rouler bourré en moto ?

Bon sinon j'espère que vous avez compris que la mesure a pour but de faire économiser de l'argent à l'état, les flics n'auront plus à être équipé que de l'éthylomètre et pas des éthylootests :)
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
+1 pour les motos?

Et les camions?
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Message original : xmen59
Message original : Max3976
Message original : AyrtonSenna
Ca doit surement etre un copain a Sarko qui gere l'usine de production d'ethylotests...
:thumbup:


:thumbup::thumbup: Effectivement c'est plutôt par là qu'il faut chercher la motivation.
et pourtant , malgrés tout le "bien qu'il vous veux sur les routes" les trois /quart ici revoterons pour lui !!!:thumbdown::thumbdown:
Je ne voterai sûrement pas pour lui!!! il me reste le grand mou, la Jeanne de Saint Cloud, Le libannais de l'éducation nationale et quelques marginaux peut crédibles ou recommandables..... P....n, que je suis mal!!!!:mad:
Répondre
64 messages • Page 6 sur 7