Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
:D savez vous que j'en ai distribué une bonne centaine aux membres du club!!

c'est l'esprit club

de rien!!:D
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Message original : Looping
en sortant d'un resto je veux vérifier si je ne dépasse pas la limite autorisée donc j'utilise mon éthylotest pour m'autocontrôler.
C'est ok, je prend ma voiture et qq kilomètres plus loins contrôle routier et l'éthylotest est donc usagé...

j'ai droit à une amende pour "excès de prudence" ?????????????????
Bien vu !!
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Je propose un laché de ballon après la soirée des 10 ans pour contester :D:D:D
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Golinu offre encore une autre lecture de ce post, comme quoi .....

Looping: bien vu :D:D:D .... Il faudra donc tjs avoir plusieurs éthylotest dans l'auto: tiens, j'ai trop bu, hips .... tiens, essaye-voir si tu peux conduire? Ah non, toi non-plus tu peux pas, attendons 1/2h .... 1/2h plus tard, on re-souffle, soit déjà 4 éthylotests .... Et comme on est retourné picoler pour faire passer la 1/2h plus vite, ça va pas être assez ....

Mais ce ne sera pas obligatoire pour les touristes Belges, non-non-non .... :D:D
Messages : 2099
Enregistré le : sam. juil. 29, 2006 11:40 pm

Message
en gros pour être tranquille, il en faut toujours 2 dans la caisse :cool:

[Édite le 1-3-2012 par willspeed]
Messages : 8759
Enregistré le : dim. janv. 30, 2005 3:12 pm

Message
si il y a bien un truc pour lequel je souhaiterai que les forces de l'ordre soient autour des routes c'est pour des contrôles d'alcoolémie et autres substances etc..

mais là c'est du grand n'importe quoi...

va falloir acheter des capotes et pouvoir les présenter aussi? au cas où...


Messages : 11936
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 4:39 pm

Message
Message original : kal24E
Golinu offre encore une autre lecture de ce post, comme quoi .....

Looping: bien vu :D:D:D .... Il faudra donc tjs avoir plusieurs éthylotest dans l'auto: tiens, j'ai trop bu, hips .... tiens, essaye-voir si tu peux conduire? Ah non, toi non-plus tu peux pas, attendons 1/2h .... 1/2h plus tard, on re-souffle, soit déjà 4 éthylotests .... Et comme on est retourné picoler pour faire passer la 1/2h plus vite, ça va pas être assez ....

Mais ce ne sera pas obligatoire pour les touristes Belges, non-non-non .... :D:D
perso j'ai acheté un machin électronique dans le mode d'emploi le constructeur déclinait toute responsabilité sur les résultats de son appareil
donc il faut que je le retrouve pour au moins avoir le bon neuf dans la voiture (et par conducteurs potentiels)
Messages : 1175
Enregistré le : dim. déc. 18, 2011 9:13 pm

Message
Message original : whinpo

va falloir acheter des capotes et pouvoir les présenter aussi? au cas où...

Non non pour ça tu peux crever tranquille, personne te fera chier ;)
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
C'est pas un copain du président qui a une usine d'éthylotest???

Vue la crise, il a surement dit à son pote le nain de lui donner un coup de pouce, non?

:D:thumbdown:
Messages : 3201
Enregistré le : dim. oct. 26, 2003 12:52 pm

Message
Message original : sebalex
Vu ce matin, bientôt on devra avoir un carnet de PV dans la boite à gants pour se faire verbaliser, un sabot dans le coffre pour se faire immobiliser et penser à prendre les menottes dans la chambre pour se faire embarquer en cas de grand excès de vitesse.

http://www.lepoint.fr/societe/ethylotes ... 666_23.php

Seb
J'ai bien lu l'article du décret, amis motardsou scooteristes, nous sommes également concernés :o :o
Répondre
64 messages • Page 4 sur 7