Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 11936
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 4:39 pm

Message
Message original : Domus
oui mais lui ils n'ont pas pu le rattraper...:D

c'est lui qui provoque la faute ,je me bats sur l'autoroute avec ce genre de conducteur qui reste imperturbable sur leur voie

c'est pénible
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Message original : chris-91
c est valable combien de temps :question:
Ceux que Climchaud nous a offerts sont valables jusqu'en 04/013. Ils nous les a offerts en 02/012
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Message original : lefavril911
Message original : Domus
oui mais lui ils n'ont pas pu le rattraper...:D

c'est lui qui provoque la faute ,je me bats sur l'autoroute avec ce genre de conducteur qui reste imperturbable sur leur voie

c'est pénible
+1000 :exclamation:
Et je te trouve bien poli :exclamation:
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : yastefris
Merci François de nous en avoir distribués ;)
+1 , depuis l'AG nous sommes équipés :cool:
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Message original : yastefris
Message original : chris-91
c est valable combien de temps :question:
Ceux que Climchaud nous a offerts sont valables jusqu'en 04/013. Ils nous les a offerts en 02/012
Et le gilet jaune, il est valable combien de temps?????

Car comme il est posé au dos du siège, il commence à décolorer et devenir jaune pale :o:o:o:o:o

Le triangle, lui il ne bouge pas il est amarré dans le coffre ;)
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Message original : Oggy
Message original : yastefris
Merci François de nous en avoir distribués ;)
+1 , depuis l'AG nous sommes équipés :cool:
Tu feras attention pour fixer la date de l'AG l'année prochaine, en fonction des dates de péremption des éthylotests :D:D;)
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Je ne suis pas d'accord avec le message général (l'impression) qui se dégage de ce post, à savoir qu'il ne devrait pas y avoir de contrôle éthylique quand on conduit. Je sais, ce n'est pas ce qui est écrit, mais c'est vraiment l'impression que ça me fait....

Perso, les contrôles "gonflage de ballon", je suis absolument pour. Je ne vais pas m'étendre sur les raisons, car évidentes et discutées mille fois ici et ailleurs...

Après, bien sûr, l'obligation d'avoir un éthylotest dans l'auto, qu'on doit renouveler tous les ans, ... Ca donne l'impression de se faire entuber encore une fois, c'est clair .....

N'empêche, dire : "c'est une mauvaise mesure, on en veut pas ...", ça me semble un peu court. Un peu comme les patrons de resto/boite de nuit/ ... qui disent: "on ne veut pas de contrôle d'alcoolemie sur notre parking, car ça va faire baisser notre chiffre d'affaire ...." Bon, soit, mais que proposons nous d'autre pour éradiquer ce fléau ????

Ma proposition: limite légale réaliste (genre 0.8gr/l), et 10 fois plus de contrôle (avec leur matos)

Quant à l'histoire d'Arno83, ben +1000 ....

[Édite le 1-3-2012 par kal24E]
Messages : 1175
Enregistré le : dim. déc. 18, 2011 9:13 pm

Message
Ca doit surement etre un copain a Sarko qui gere l'usine de production d'ethylotests...
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Message original : AyrtonSenna
Ca doit surement etre un copain a Sarko qui gere l'usine de production d'ethylotests...
:thumbup:


:thumbup::thumbup: Effectivement c'est plutôt par là qu'il faut chercher la motivation.
Messages : 11936
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 4:39 pm

Message
Message original : kal24E
Je ne suis pas d'accord avec le message général (l'impression) qui se dégage de ce post, à savoir qu'il ne devrait pas y avoir de contrôle éthylique quand on conduit. Je sais, ce n'est pas ce qui est écrit, mais c'est vraiment l'impression que ça me fait....

Perso, les contrôles "gonflage de ballon", je suis absolument pour. Je ne vais pas m'étendre sur les raisons, car évidentes et discutées mille fois ici et ailleurs...

Après, bien sûr, l'obligation d'avoir un éthylotest dans l'auto, qu'on doit renouveler tous les ans, ... Ca donne l'impression de se faire entuber encore une fois, c'est clair .....

N'empêche, dire : "c'est une mauvaise mesure, on en veut pas ...", ça me semble un peu court. Un peu comme les patrons de resto/boite de nuit/ ... qui disent: "on ne veut pas de contrôle d'alcoolemie sur notre parking, car ça va faire baisser notre chiffre d'affaire ...." Bon, soit, mais que proposons nous d'autre pour éradiquer ce fléau ????

Ma proposition: limite légale réaliste (genre 0.8gr/l), et 10 fois plus de contrôle (avec leur matos)

Quant à l'histoire d'Arno83, ben +1000 ....

[Édite le 1-3-2012 par kal24E]

nous ne sommes pas contre mais à force de n'avoir plus que des devoirs bientôt il faudra avoir un tas de trucs qui engendrons des amendes au bon vouloir des fdo donc avant de monter en voiture nous ferons comme les pilotes de lignes,vérifier avant la prise du volant que l'on a tout à bord
Répondre
64 messages • Page 2 sur 7