Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Pis apres la config de la caisse , faudra rajuter la config du bonhomme : divorcé , soucieux , epanoui , poireau degorgé ou non la veille , hemorroides etc..... , on n'en finit pas :o:D

Donc moi ce qui m'interesse , c'est u truc simple comme par exemple suit indiqué plus haut;)
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : batman996
Message original : Yanouche
Message original : batman996
Vachement bien le truc de stephafi :thumbup:
Il faut l'auto, ca veut rien dire sinon...
Et voilà, c'est reparti : faut l'auto, pis les pneus, pis la version du circuit, etc. Et après on se retrouve avec un truc illisible et inutilisable :D
Prenons le pb à l'envers.
T'as le nom du driver avec le chrono et c'est tout.
A quoi ça te sert :question:!!!!! A rien ....Tout le monde s'en fout.
A la limite si on zappe un critère, c'est les pneus. Mais pas l'auto... ;)
Je pense qu'on est sur la bonne voie avec le truc de stephafi :)

Bat'
pas de pneus et pas de voiture , aucun interet :D:D:D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
de toute façon , le tableau est fait pour la .....soixantaine de pistards réguliers ...les occasionnels , comme moi , aiment bien savoir les temps des voitures , pour voir où ils en sont . Mais si c'est pour se prendre 6, 7 secondes , avec une voiture qui n'a plus rien à voir avec les nôtres, des slicks ..... , je préférerai reprendre autohebdo , ou échappement , pour voir les temps au tour des cup , ou des GT ....lors des courses ....C'est un concours de qui a la plus grosse ....voiture evidemment , pas de vulgarité sur ce forum :D
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Message original : Micka2412
bien ce truc
mais pour ça il faut 2 paramètres:
que le proprio annonce la couleur
et que le le mec qui s'occupe du tableau soit vraiment à disposition , car ça fait du taf ;)
On sait très bien que tous les chronos sont réalisés avec le plein d'essence, des pneus de route usées à la corde, les plaquettes HS donc je ne sais pas si les infos complémentaires ont un réel interêt..
Il est aussi possible de laisser chacun remplir ses propres infos ;).
Pour moi, le "souci" avec le tableau de XAV, est que c'est une image et on ne peut pas faire "défiler" vers le bas ou vers la droite d'où l'intéret d'un tableau de type Excel avec les 1eres lignes et colonnes figées :thumbup:
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Je pense qu'on peut effectivement garder les mêmes infos mais mettre ça sous format Excel comme propose Steph...
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Donc on est reparti avec autant de pseudos que le type a de caisses, des catégories, des infos pneus, etc. :question: Bah, franchement, je vais continuer à ne plus lire ce truc. C'est inbitable :D Les infos complémentaires n'apporte aucune précision supplémentaire ;)
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : Yanouche
Donc on est reparti avec autant de pseudos que le type a de caisses, des catégories, des infos pneus, etc. :question: Bah, franchement, je vais continuer à ne plus lire ce truc. C'est inbitable :D Les infos complémentaires n'apporte aucune précision supplémentaire ;)
Disons qu'on peut trier par pseudo pour avoir la liste des autos par pseudo et non l'inverse ;)
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : Yanouche
Donc on est reparti avec autant de pseudos que le type a de caisses, des catégories, des infos pneus, etc. :question: Bah, franchement, je vais continuer à ne plus lire ce truc. C'est inbitable :D Les infos complémentaires n'apporte aucune précision supplémentaire ;)
si quand meme , slick ou pas slick , l' écart en termes de chrono , n' est pas négligeable .
question prépas , pas la peine on fini toujours par le savoir :D;)
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
Juste pilote et auto, ça suffit c'est indicatif déjà !
Messages : 4036
Enregistré le : sam. juil. 26, 2003 7:25 pm

Message
Message original : chris-91
Message original : Yanouche
Donc on est reparti avec autant de pseudos que le type a de caisses, des catégories, des infos pneus, etc. :question: Bah, franchement, je vais continuer à ne plus lire ce truc. C'est inbitable :D Les infos complémentaires n'apporte aucune précision supplémentaire ;)
si quand meme , slick ou pas slick , l' écart en termes de chrono , n' est pas négligeable .
question prépas , pas la peine on fini toujours par le savoir :D;)
Laisses tomber y'a pas de categorie PMA dans le tableau de stephafi :D
Répondre
6667 messages • Page 485 sur 667