Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1025
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:22 am

Message
Message original : nono
Purée, elle est maudite mon ex-Nonomobile, je n'ai plus assez de mes dix doigts pour compter le nombre de proprios qu'elle a eu après moi :D
Non non mon nono, c'est vraiment une super caisse:P

Tu vas pouvoir la revoir à magny-cours avec la belle déco que je lui avait fait;)

Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : RICO27
Message original : nono
Purée, elle est maudite mon ex-Nonomobile, je n'ai plus assez de mes dix doigts pour compter le nombre de proprios qu'elle a eu après moi :D
Non non mon nono, c'est vraiment une super caisse:P

Tu vas pouvoir la revoir à magny-cours avec la belle déco que je lui avait fait;)
Sympa ! Je pourrais la conduire aussi ? :D
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
J'ai un peu forcé la main au frangin. C'est vrai que la vente une 993 TT n'était pas la meilleure idée. Et puis faire 4 sorties circuits avec une telle voiture ce n'est pas très rentable. Et quand il y a des choix financiers à faire sache que ton expert comptable est toujours là:D:D

Promis je t'emmènerai dans ma 964 pour te faire voir comment je double les 993:D
Messages : 130
Enregistré le : dim. juil. 29, 2007 10:11 pm

Message
Message original : RICO27
Et oui !!! ,on dit :il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis .

Alors CHANGEMENT
Aprés de difficiles nuits de reflexions,il en ressort que je vais privilégier les sorties en famille avec ma Turbo et mettre un peu de côté le circuit:(:(

Ne pouvant de par mon activité ne faire seulement 4 sorties cette année,je viens de vendre ma pistarde :o:o à un ami:).

Elle reste à 3 km de chez moi et vais pouvoir encore la conduire un peu pour lui faire découvrir cette fantastique voiture:P:P

Bilan: je GARDE MA TURBO :P:P:P;)

excellente nouvelle et sage décision:thumbup:
Messages : 1025
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:22 am

Message
Message original : 993rbi
Message original : RICO27
Et oui !!! ,on dit :il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis .

Alors CHANGEMENT
Aprés de difficiles nuits de reflexions,il en ressort que je vais privilégier les sorties en famille avec ma Turbo et mettre un peu de côté le circuit:(:(

Ne pouvant de par mon activité ne faire seulement 4 sorties cette année,je viens de vendre ma pistarde :o:o à un ami:).

Elle reste à 3 km de chez moi et vais pouvoir encore la conduire un peu pour lui faire découvrir cette fantastique voiture:P:P

Bilan: je GARDE MA TURBO :P:P:P;)

excellente nouvelle et sage décision:thumbup:
:);)
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
Message original : gillou993s
Dommage pour nous , j'espérais l'avoir comme 1er lot au concours de pétanque cette année:D:D

Content pour la famille , elle vous va bien cette turbo;);)
+1, je préfère te voir en famille en turbo :thumbup::thumbup::thumbup:
Répondre
66 messages • Page 7 sur 7