Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 770
Enregistré le : mer. juin 01, 2005 8:10 pm

Message
Merci jeanLet ;)
Voilà, elle est réservée depuis ce matin.
Messages : 770
Enregistré le : mer. juin 01, 2005 8:10 pm

Message
La Targa a été vendue hier, et je suis heureux qu'elle soit entre de très bonnes mains. L'acheteur est une personne extrêmement humaine et sympathique, qui mérite une attention particulière au sein du club. Je lui souhaite encore bonne route et beaucoup de plaisir avec sa belle grenouille ;):)

[Édite le 18-3-2012 par Olivier993]
Messages : 269
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 4:47 pm

Message
Content pour toi et pour l'acheteur, pas de souci pour le soigner ;). C'est pas ROL84 par hasard ?
Messages : 770
Enregistré le : mer. juin 01, 2005 8:10 pm

Message
Merci robben. Je laisse le soin à l'heureux chanceux acheteur de se présenter, s'il le désire ;)
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
Message original : Olivier993
La Targa a été vendue hier, et je suis heureux qu'elle soit entre de très bonnes mains. L'acheteur est une personne extrêmement humaine et sympathique, qui mérite une attention particulière au sein du club. Je lui souhaite encore bonne route et beaucoup de plaisir avec sa belle grenouille ;):)

[Édite le 18-3-2012 par Olivier993]
Merci Olivier pour ton sympathique message, je peux te retourner le compliment.
Je suis en effet l'heureux acquéreur de la Belle Targa qui a accompagné pendant un peu plus de cinq années.
J'ai déjà pris beaucoup de plaisir à rouler un petit millier de kms depuis samedi matin avec le targa ouvert de temps en temps, je comprend l'attachement que crée la Belle.

Roland
Messages : 269
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 4:47 pm

Message
Je l'ai souvent regardé à l'époque où j'en cherchais une et c'était la plus intéressante des annonces que j'avais vu. C'est uniquement le prix initial qui m'avait fait voir ailleurs.

Bravo Rol84, belle voiture au bon prix et sincèrement le targa, c'est pas un aquarium c'est un cockpit d'avion de chasse...:P :P


Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
Bonsoir Robben,

J'ai décidé l'achat de celle d'Olivier car elle m'a tout de suite plu après l'accès au dossier photos :P , Olivier a été d'une rare transparence objective de surcroit ;) , le contact a été tout de suite "en place". La Belle avait une histoire lisible :thumbup: , 124 000 kms, un échange avec fildemass ( ;) merci Philippe pour ton avis) qui avait effectué une opération dans les entrailles de la belle, m'a encore un peu plus amené vers le côté obscur de la Targa noire.
J'ai, depuis quelques semaines, passé quelques soirées et nuits à "chiner" les bonnes infos dans ce vaste Forum, mais mon choix a été décidé lors de ma visite afin de voir la Belle chez Olivier.
Je me suis décidé le vendredi dans la nuit, après examen du dossier complet (merci Olivier) j'ai pris la route sur la 1300 Pan départ d'Avignon à 16h30 le samedi, escale à Agen pour la nuit dans la chambre l'hotel que j'avais réservé sur le net, peu dormi pour cause de rêve éveillé, départ d'Agen à 7h30 pour les Charentes arrivée à 10h00 cause brouillard :mad:
Symphatique accueil par Madame, Olivier était en tour de chauffe. Essai routier, examen de la Belle sous toutes les coutures, présentation du dossier complet, c'est décidé, je laisse un chèque pour arrêter la vente et planifie la transaction finale pour dans ................ 3 semaines, p----n 3semaines. Les vacances au soleil avec ma chérie me feront patienter pour venir récupérer le Targa. De retour dans la Cité des Papes, je réserve les billets de train pour dans ...........3 Semaines.
Je viens de faire 1000 kms avec ce magnifique travail d'orfèvre de la mécanique et de la carrosserie :cool: , je suis heureux de mon choix :D et pour paraphraser un post, le prix que j'ai payé était le bon pour toutes ces raisons :exclamation: .
Voilà, j'ai bonne intention de la garder aussi désirable que lorsque je l'ai vu la première fois :P .

Roland
Répondre
97 messages • Page 10 sur 10