Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : cranium
refection moteur ,étancheité , turbo and Co...... tu vas me dire que c'est une légende mais c'est quand meme fou le nombre de turbo qui en ont beneficié...
Ma caisse à 110000 bornes et dieux merci elle bouffe pas d'huile, le turbo à pas un pet de jeux et démarre au quart
Quand je vois certains critères d'achat genre l'etiquette d'assurance mais il faut en prendre une neuve :D
Encore une fois ces autos ont presque 20 ans elle peuvent pas être sans histoire on dirait que la moindre babiole est prétexte à faire baisser de 5000 euros le prix de vente, faut quand même pas déconner
Entre ceux qui démontent les compteur, ceux qui voudraient que tu changes tout le moteur en prévention au cas ou ça peterai... o
ps si je fais une annonce pour la mienne ce qui va peut-être arriver, (ou pas) on verra, merci de pas la mettre là :D:D
Message original : FJwilliamsLa vache j'ai pas encore rédiger mon annonce, mais c'est pas la peine il faut que je la jette direct à la poubelle oMessage original : cranium
refection moteur ,étancheité , turbo and Co...... tu vas me dire que c'est une légende mais c'est quand meme fou le nombre de turbo qui en ont beneficié...
Ma caisse à 110000 bornes et dieux merci elle bouffe pas d'huile, le turbo à pas un pet de jeux et démarre au quart
Quand je vois certains critères d'achat genre l'etiquette d'assurance mais il faut en prendre une neuve :D
Encore une fois ces autos ont presque 20 ans elle peuvent pas être sans histoire on dirait que la moindre babiole est prétexte à faire baisser de 5000 euros le prix de vente, faut quand même pas déconner
Entre ceux qui démontent les compteur, ceux qui voudraient que tu changes tout le moteur en prévention au cas ou ça peterai... o
ps si je fais une annonce pour la mienne ce qui va peut-être arriver, (ou pas) on verra, merci de pas la mettre là :D:D
Message original : rvl911Message original : nico86Message original : Cheers
Et ?
Très sale interieur/exterieur.
Plus assurée depuis aout 2011.
Baie de pare brise à reprendre (très grosse boursouflure coté conducteur, l'avancement de la corrosion a donc été négligé)
Desous de caisse avant presentant de belles traces de frottements.
Une etiquette plastique de voyant de TdB decollée.
Interieur cuir avec quelques accrocs (petits et discrets).
Moteur non 100% sec.
Tous les interieurs de portes, capot, coffre trappe à essence très sales, l'on dirai une voiture stockée à l'exterieur longtemps sans rouler.
Un joint de bas de caisse à remettre en place.
Carnet mais pas les factures.
Un entretien en Espagne.
Nouvelles plaques mais en toles noires et grises donc non conformes.
Donc que des petits riens mais qui au bout du compte ne donne ni envie ni confiance.
[Édite le 16-2-2012 par Cheers]
[Édite le 16-2-2012 par Cheers]
Comme je t'ai dis au tel,quelque chose m'etonnait;)
C'est bien par contre d'y etre allé pour se rendre compte:)
de tous les défauts relevés pas grand chose de rédhibitoire je trouve
sale (ça se lave)
l'assurance (où est le pb?)
traces de frottement si c'est superficiel elles en ont quasi toutes
étiquette au tdb c'est récurrent et ça se répare aussi c'est pas très grave
joint de bas de caisse c'est aussi un défaut mineur quasi systématique ça se remet
c'est la rouille du pare brise le plus couteux à réparer mais c'est aussi loin d'être insurmontable
la baisse de prix montre que le vendeur n'est pas ferme sur ce point moi je chercherai une T3.6 je m'y intéresserais plus car la couleur est sympa, elle me parait stock (elle a son étiquette dans la porte conducteur elle a sa radio d'origine...) elle a moins de 100 Mkm...
l'absence de factures est quand meme un peu problématique.
Qu'est ce qui a été fait sur la voiture (quand, comment)???
A+
Message original : FJwilliamsSi tu veux mais je la démonte pas... en pièce :DMessage original : cranium
Mp si tu la vends !!
Si l'étanchéité complète avait été faite, le remplacement du turbo, embrayage moins de 5000, 4 disques neufs, moteur de soufflerie, faisceau, allumeur, échappement, WG, ...., sans oublier toutes les factures depuis l'origine & un carnet tamponné au minium 1 fois l'an, une expertise de chez Duchmol, et un Porsche clinic assorti d'une garantie de 10 ans, j'aurai peut être pu me déplacer pour, au final, t'en proposer le prix que ça vaut vraiment :D:D
Mode Joke off :
Le dernier type qui m'a appelé pour ma 965 a commencé par mettre en doute le kilométrage faible, l'absence d'accident, l'état général, l'authenticité du carnet, et tout çà sans même avoir vu l'auto, en m'indiquant qu'une très belle se trouvait très facilement à 30K€ & que la mienne était de toute façon trop chère o
Je ne sais pas s'il avait fait une école de commerce pour être aussi balèze en négo. mais, après l'avoir laissé parlé, il a semblé étonné quand je luis ai dis que le mieux était d'en rester là & que je lui ai souhaité une bonne journée ...... Avant de raccrocher ;)