Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : jhesite

allez va, une petite loc de temps en temps pour te faire plaisir , ça ira bien :D
J'ai!!:D:D
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Message original : jhesite
Message original : Civique
Disons que je compte 1 € du kilomètre pour faire simple.
ça calme :o
Patrick, toujours client potentiel :D

allez va, une petite loc de temps en temps pour te faire plaisir , ça ira bien :D
C'est pour cela que je demande un retour d'expérience :D

Le 1 € du km , je vais peut être pas en parler à ma femme :D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : Civique
Le coût d'entretien est directement lié à l'usage et donc impossible à reproduire d'une personne à l'autre.

Disons que je compte 1 € du kilomètre pour faire simple.
Gardette est assez fort à ce jeu..Il donne le prix moyen pour les autos qu'il entretient..de mémoire, c'est plutôt 0.70 pour la 550....Celà n'inclue pas les surprises puisqu'on part d'auto qu'il a vendu neuve ou revendu d'occaz, qui sont dans la fourchette haute ou très haute de prix mais nickelles...
Le prix s'oublie....
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : ppi.sud77
Message original : jhesite
Message original : Civique
Disons que je compte 1 € du kilomètre pour faire simple.
ça calme :o
Patrick, toujours client potentiel :D

allez va, une petite loc de temps en temps pour te faire plaisir , ça ira bien :D
C'est pour cela que je demande un retour d'expérience :D

Le 1 € du km , je vais peut être pas en parler à ma femme :D
tu la gardes dans le garage et tu roules 500km/an pour amener mme déjeuner le dimanche midi au resto en été et ça te coutera pas trop cher par an...;)
Répondre
64 messages • Page 7 sur 7