Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 1886
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 9:56 pm

Message
Bienvenue !!!
Messages : 1968
Enregistré le : lun. sept. 26, 2011 3:58 pm

Message
Wellcome;)
Mets nous des photos de ta 993 car si elle est de la couleur de ton avatar c'est rare:thumbup:
Messages : 64
Enregistré le : ven. janv. 28, 2011 3:42 pm

Message
Bienvenue :thumbup:
Messages : 2652
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 1:48 pm

Message
bienvenue , et donnes nous quelques details sur l'auto..des photos seraient encore mieux..
:thumbup:
Messages : 16
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2012 5:57 pm

Message
Bonjour à tous
veuillez m'excuser de répondre tardivement à vos messages de bienvenue ,aussitôt le mien écrit ,j' ai pris ma casquette de retraité et grand père pour emener mon petit fils en bretagne retrouver ses copains (en AlFA quelle honte!)
pour répondre à quelques questions posées j' habite en ile de france à Suresnes mais suis très souvent dans le 35 au MINIHIC sur RANCE ,à côté de DINARD et Saint Malo (Avis aux amateurs,s' il yen a dans le coin,on vient de m' indiquer un propriétaire de PORSCHE dans mon village, je m' en occupe lors de mon prochain séjour
La couleur de ma 993 ne me semble pas rare ( 92M Polar silver Métalic)
je joins des photos rapidement
concernant mon précédent Job pas de panique je n' étais ni avocat ni notaire ni assureur ,je dirigeais une Agence d' un bureau de contrôle technique, mais pas auto
A bientôt sur une sortie pour le 11/3 ma présence en IDF semble compromise
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
Message original : carrera gts
Bonjour à tous
veuillez m'excuser de répondre tardivement à vos messages de bienvenue ,aussitôt le mien écrit ,j' ai pris ma casquette de retraité et grand père pour emener mon petit fils en bretagne retrouver ses copains (en AlFA quelle honte!)
pour répondre à quelques questions posées j' habite en ile de france à Suresnes mais suis très souvent dans le 35 au MINIHIC sur RANCE ,à côté de DINARD et Saint Malo (Avis aux amateurs,s' il yen a dans le coin,on vient de m' indiquer un propriétaire de PORSCHE dans mon village, je m' en occupe lors de mon prochain séjour
La couleur de ma 993 ne me semble pas rare ( 92M Polar silver Métalic)
je joins des photos rapidement
concernant mon précédent Job pas de panique je n' étais ni avocat ni notaire ni assureur ,je dirigeais une Agence d' un bureau de contrôle technique, mais pas auto
A bientôt sur une sortie pour le 11/3 ma présence en IDF semble compromise
c'est bien d'avoir un metier honnete ,bienvenue:D
Messages : 2497
Enregistré le : mer. mai 17, 2006 4:19 pm

Message
bienvenue,
si tu es du 35, tous les premiers dimanche de chaque mois il y a une réunion au étangs d apigné (à côté de rennes) . peut être l occasion de sa voir la bas ;)

[Édite le 3-3-2012 par DH44]
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
pas assureur, pas avocat, pas garagiste....

çà cache quelque chose!!!!!!!!!!!!!!!!!
sois le bienvenu au club
Répondre
28 messages • Page 3 sur 3