Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 3273
Enregistré le : dim. juin 19, 2011 8:35 pm

Message
vous pouvez toujours continuer vos discutions qui ne serviront a rien et ou chacun penseras avoir raison :D

car chacun se trouve assez intelligent puisque c est avec son intelligence qu il juge ;)

moi , suis degouté de la france en particulier et l europe en general :thumbdown:
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Message original : oneplayer
vous pouvez toujours continuer vos discutions qui ne serviront a rien et ou chacun penseras avoir raison :D

car chacun se trouve assez intelligent puisque c est avec son intelligence qu il juge ;)

moi , suis degouté de la france en particulier et l europe en general :thumbdown:
Sur le sujet du post, où penses tu que c'est mieux ?

US, Amérique latine, Russie, chine, Japon, Emirats ???
Messages : 3273
Enregistré le : dim. juin 19, 2011 8:35 pm

Message
sur mars :D
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Ahhh, dans ces conditions je m'incline je connais pas :D
Messages : 393
Enregistré le : jeu. juil. 18, 2002 8:21 pm

Message
Si on veut rouler à 310 kmh c'est sur circuit ..... point final.
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
De toute façons, la Vmax, c'est pour les petites b*tes :D

(et je ne parle pas de bécanes, où là il faut être testiculé pour l'emmener à fond)

[Édite le 18-2-2012 par Michmuch]
Messages : 4186
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 1:55 am

Message
Salut oneplayer,

L'idée de ce post, c'est justement de sortir du débat stérile !

Dis-moi donc, sérieusement, quel pays devrait, à ton avis, servir d'exemple dans ce cas précis ?

Et que penses-tu qu'il serait le plus judicieux comme réglementation, dans le cas d'un espace PUBLIC, partagé donc par une 997 RS4.0 ET une 2CV, ou encore une voiture sans permis ? Comment permettre que tout ce petit monde puisse circuler en sécurité, tout en donnant les libertés que tu considères importantes ? Bref, soyons constructifs ! Je ne dis pas que un débat ici changera quoi que ce soit, mais au moins il aura le mérite de permettre de comprendre le point de vue de chacun, et du coup, d'arrêter ce dialogue de sourds qu'on rencontre à chaque post sur les excès de vitesse et la sécurité sur la route.

Sinon, pour te répondre sur le point précis de l'Europe, sachant ce qui se passe dans pas mal de pays, je pense que l'Europe reste encore une zonerelativement peu répressive au niveau de la route... Va donc faire un grand excès de vitesse aux US, tu verras comment tu vas être reçu !! Et au Brésil, il y a des radars partout, et on y est déjà à la tolérance zéro pour l'alcool ! Il reste probablement le golfe persique, mais je n'y connais pas grand chose, ni au niveau de la qualité du réseau ni au niveau de la rigueur de la legislation.

BB
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
trop long, trop chiant, j'ai pas envie de lire ça :exclamation:
Messages : 2020
Enregistré le : lun. nov. 16, 2009 11:11 pm

Message
dans toutes les regions ou grandes villes de France des runs sauvages ont lieu , jeunes , moin jeunes ,kékés , gosses de bonne famille , noirs , blancs , gris , jaunes ... se rassemblent pour savoir " qui a la plus grosse ".

Bravant tous les dangers , depassant de loin toutes les limites de l'inconscience ( pour peu qu'ils en aient une ), les plus rapides ne sont d'ailleurs pas forcement ceux qui ont le moins de cervelle , puisque pour se payer de tels bolides il faut quand meme avoir un peu travaillé à l'ecole (ou vendre des substances illicites), et c'est ce qui donne le genre de videos qu'on trouve en quantité sur le net.

Jusque là les pouvoirs publics ont reussi à deplacer le danger d'une zone à l'autre, ou à punir quelques inconscients grace à la repression en suprimant quelques permis d'ou un nombre plus important de personnes roulant sans... mais en aucun cas ils n'ont pu endiguer ce genre d'agissements.

Je pense que plutot vouloir reprimer , il faudrait encadrer et créer des zones defouloir dans les peripheries urbaines pour permettre à ceux qui n'ont pas l'oseille pour aller circuiter de voir enfin qui à la plus grosse !
Il existe partout des belles routes suffisament longues et bien degagées pour limiter les risques à ceux qui veulent les prendre et surtout à ceux qui ne veulent pas :" le bon pére de famille en scenic avec la vue sur lunette ar limitée"
Une route fermée et encadrée par des gens competents cà ne doit quand meme pas etre trop dur et couteux , non !
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : Equis
Si on veut rouler à 310 kmh c'est sur circuit ..... point final.



:D:D:D


faut une F1 pour ça où un truc dans le genre:exclamation:
Répondre
82 messages • Page 5 sur 9