Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : vjim
Bon un petit post habituel où l'on retrouve de tout , comme au bar :o:D
Je te sers quoi ?
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : oneplayer
aller c est bon , je laisse tomber !
tout vas bien ! la france se porte bien ! et quand vous aurez holland au pouvoir vous serez encore plus heureux !!!
ciao tutti !
Tututut, carton rouge ! interdit la politique on a dit. Sinon c'est qui Holland, l'autre pays du fromage ?
Messages : 3273
Enregistré le : dim. juin 19, 2011 8:35 pm

Message
Message original : arma
Message original : oneplayer
aller c est bon , je laisse tomber !
tout vas bien ! la france se porte bien ! et quand vous aurez holland au pouvoir vous serez encore plus heureux !!!
ciao tutti !
Tututut, carton rouge ! interdit la politique on a dit. Sinon c'est qui Holland, l'autre pays du fromage ?
:thumbup:
:D:D:D
Messages : 1198
Enregistré le : dim. août 13, 2006 4:37 pm

Message
Message original : oneplayer
Message original : fl14_fr
Je ne comprends pas qu'on puisse prendre parti pour cet individu, qui cumule un bon nombre de circonstances aggravantes.
Il y a une grande différence entre explorer les limites des lois et les bafouer ouvertement.
je ne parle pas de ce cas precis ! mais apres ca vas faire jusrisprudence et que tu est le permis ou pas , que tu soit a 300 ou 200 tu vas payer !

explorer les limites....
en gros si demain il y as une loi comme quoi tu doit te faire so....er tout les matins , tu chercheras le moyen de payer ton tube de vaseline moins cher :D:D:D
Je ne sais que dire devant l'argumentaire. Enfin si quand même: ça s'appelle du sophisme, ça ne mène nulle part, et ce vieux truc de rhétorique est connu depuis l'antiquité.
Messages : 3273
Enregistré le : dim. juin 19, 2011 8:35 pm

Message
amen
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : fl14_fr
Je ne comprends pas qu'on puisse prendre parti pour cet individu, qui cumule un bon nombre de circonstances aggravantes.
Il y a une grande différence entre explorer les limites des lois et les bafouer ouvertement.
Si tu penses que quelqu'un prend parti pour lui c'est que tu as mal interpreté les différentes interventions.
Messages : 1596
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 11:32 pm

Message
perso, je trouve le jugement de cet abruti très très cool...


Messages : 1175
Enregistré le : dim. déc. 18, 2011 9:13 pm

Message
Faut dire que le mec est quand même sacrément con : 310 sans permis, sans assurance, il se filme et mets sa connerie sur Youtube alors qu'il a déjà été condamné pour des faits similaires...
Pour le coup j'ai pas vraiment de pitié pour lui, surtout quand je le vois conduire et tenir son volant à +300km/h :thumbdown:

Par contre on est en droit de se poser des questions sur l'utilité et la sévérité de la peine.
Quant on voit certains voleurs, violeurs voir même des mecs, pour rester dans le même registre, complétement torchés à plus de 3g qui prennent le volant alors qui ne savent même pas mettre un pied devant l'autre et qui eux prennent quelques mois de retrait de permis ou du sursis on se dit qu'il y a quand même un truc qui cloche...
Messages : 3273
Enregistré le : dim. juin 19, 2011 8:35 pm

Message
Message original : AyrtonSenna
Faut dire que le mec est quand même sacrément con : 310 sans permis, sans assurance, il se filme et mets sa stupidité sur Youtube alors qu'il a déjà été condamné pour des faits similaires...
Pour le coup j'ai pas vraiment de pitié pour lui, surtout quand je le vois conduire et tenir son volant à +300km/h :thumbdown:

Par contre on est en droit de se poser des questions sur l'utilité et la sévérité de la peine.
Quant on voit certains voleurs, violeurs voir même des mecs, pour rester dans le même registre, complétement torchés à plus de 3g qui prennent le volant alors qui ne savent même pas mettre un pied devant l'autre et qui eux prennent quelques mois de retrait de permis ou du sursis on se dit qu'il y a quand même un truc qui cloche...
+1
RUI
Messages : 9507
Enregistré le : sam. juil. 10, 2004 1:25 pm

Message
Message original : lalex
Et dire que ce mec ne serait pas dangereux au yeux de la loi s'il avait fait exactement la même chose sur une autoroute Allemande libre..............





ET VIVE LA FRANCE :D:D:D:D:D:D:D:D:thumbdown:
Répondre
253 messages • Page 17 sur 26