Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1334
Enregistré le : lun. déc. 01, 2008 2:31 pm

Message
Message original : gentleman69
Il y a quand même des fous dangereux...J'espère que cela le fera réfléchir!
Tu sais j'en suis même pas sur :exclamation:
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Message original : 993ttruf
heureusement pas de sanglier sur la route !:D
Faut interdir les sangliers :mad:


:D
Messages : 1318
Enregistré le : ven. juil. 23, 2010 7:10 am

Message
Message original : Julien
Message original : 993ttruf
heureusement pas de sanglier sur la route !:D
Faut interdir les sangliers :mad:


:D
en prison les sangliers !
Messages : 1886
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 9:56 pm

Message
Message original : arma
Message original : rpaddicted
Message original : nicolas59 Faut pas tout mélanger non plus... Il y a dépassement et dépassement
Là, le type est clairement dangereux,
Je ne suis pas un ange, mais je n'ai jamais roulé à cette vitesse
Moi, c'est des commentaires comme le tien qui m'agacent:thumbdown:
Tu trouves vraiment qu'un an de prison ferme est justifié pour quelqu'un qui a roulé trop vite ? Il n'y a aucun préjudice !

A ce moment-là, mettons 10 ans ferme à ceux qui volent les sacs des mamies.

Vive l'état policier à outrance...
ah tu roules sans permis toi ? donc sans assurance ? ah tu as déjà un casier judiciaire ? ah


+ 1 !!! qui ici a déja pris 310 sur nationale , sans permis et assurance ?????????!!!!!!!!!!!!
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
En 2 fois, ça compte ??

Nan parce qu'j'tire un poil court...
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Message original : detuning-man
En 2 fois, ça compte ??

Nan parce qu'j'tire un poil court...
moi je tire les poils longs.
Messages : 1565
Enregistré le : mar. janv. 17, 2012 12:12 pm

Message
280;)
Messages : 4856
Enregistré le : lun. mai 22, 2006 11:31 pm

Message
Message original : turbalf
Message original : arma

Quant à ceux qui, sans même connaître la personne emprisonnée autrement que par quelques lignes journalistiques, le traitent de parasite sous le seul prétexte qu'il est chômeur, peut-être devraient-ils se renseigner un peu plus sur comment fonctionne le chômage en France : d'une part, ce n'est pas parce qu'on est au chômage qu'on touche des allocations chômage (il faut avoir travaillé X mois sur les Y derniers mois) ; d'autre part, si on a des allocations chômage, c'est qu'on y a droit parce qu'on a travaillé et payé des cotisations à l'assurance chômage. Enfin, il ne me semble pas que sa voiture soit une voiture volée, ou une voiture de dealer. Que je sache, il l'a payée, sa voiture !
la je suis d'accord
j'ai été un temps au chômage justement, et non seulement je ne roulais pas en audi préparée, mais en plus j'ai dû finir par vendre ma fiesta parce que je ne pouvais plus joindre les deux bouts...parce que sans source de revenus parallèle ben c'est raide... et accessoirement au de claquer de la thune en essence et en pneus en faisant des runs (et pourtant j'avais mon permis...) je cherchais du taf le jour tout en bossant mes exams donc la nuit j'avais autre chose à faire que le mariole avec ma caméra...
je ne connais p'tet pas le gars personnellement, mais je sais ce que c'est que d'être au chômage, et un chômeur qui ne trafique pas, ben ça ne fait pas ça, ne fusse que pour une question de moyens !

[Édite le 17-2-2012 par turbalf] [/quote]

Ma femme est au chômage (c'est comme cela qu'on dit quand on touche une allocation du Pôle Emploi) suite à mon changement géographique. Dois-je vendre ma Porsche selon ton raisonnement? Suis-je forcément un dealer? Dois-je encore payer du SP98?

Que l'on fustige la vitesse (excessive) ok, mais de là à le traiter de parasite, stop! Si maintenant être au chômage est une circonstance agravante, il faut fuir ce pays... :(
Messages : 4856
Enregistré le : lun. mai 22, 2006 11:31 pm

Message
Message original : cranium
Message original : arma
Message original : rpaddicted Tu trouves vraiment qu'un an de prison ferme est justifié pour quelqu'un qui a roulé trop vite ? Il n'y a aucun préjudice !

A ce moment-là, mettons 10 ans ferme à ceux qui volent les sacs des mamies.

Vive l'état policier à outrance...
ah tu roules sans permis toi ? donc sans assurance ? ah tu as déjà un casier judiciaire ? ah


+ 1 !!! qui ici a déja pris 310 sur nationale , sans permis et assurance ?????????!!!!!!!!!!!!
Avec permis c'est moins grave? :question:

pffff.............. :(
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
oui quand même ! on va dire que ça agrave :D le type il cherche quand même quoi !



Maintenant, pour être tranquille, je fais des pointes que quand je suis bourré :D
Répondre
253 messages • Page 12 sur 26