Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Carte SIM envoyé :thumbup:
En même temps je m'étais inscrit le 13 janvier :thumbdown::thumbdown:

Bon j'espère que ça marchera quand même car là ça fait un mois sans data sur l'iPhone :(
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Message original : ppi.sud77
Bon , la commande des téléphones est aussi dans la continuité des forfaits , c'est à dire bordélique :D
Pour l'instant la seule chose de réussie est la baisse des prix , ce qui est l'essentiel :cool:
Et ça a permis la baisse des prix chez les concurrents.....



....................mais sans les soucis :D;)
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : ppi.sud77
Bon , la commande des téléphones est aussi dans la continuité des forfaits , c'est à dire bordélique :D
Pour l'instant la seule chose de réussie est la baisse des prix , ce qui est l'essentiel :cool:
Mauvais service pour mauvais service,autant payer moins cher, c'est partout nul.
Messages : 5701
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 6:52 pm

Message
Message original : ppi.sud77
Bon , la commande des téléphones est aussi dans la continuité des forfaits , c'est à dire bordélique :D
Pour l'instant la seule chose de réussie est la baisse des prix , ce qui est l'essentiel :cool:
Question pourquoi commandez vous les tel. chez Free ? plein de sites sur le web font ça mieux et certainement moins cher, non ?

le financement / étalement du paiement ?
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Message original : jpb77401
Message original : ppi.sud77
Bon , la commande des téléphones est aussi dans la continuité des forfaits , c'est à dire bordélique :D
Pour l'instant la seule chose de réussie est la baisse des prix , ce qui est l'essentiel :cool:
Question pourquoi commandez vous les tel. chez Free ? plein de sites sur le web font ça mieux et certainement moins cher, non ?

le financement / étalement du paiement ?
Je n'ai pas besoin d' iphone ni de SII et le blade s que j'ai pris n'est que chez eux et il est configuré pour leur réseau .

Ce qui me.de c'est juste la gestion du compte abonné ;) ( cela s'arrange petit à petit )
Sur mon compte le télephone est toujours en attente d'expé alors que je l'ai depuis 2 semaines .

Faut pas oublier que si les abonnement ont baissés chez les autres c'est grace à eux ;)

[Édite le 16-2-2012 par ppi.sud77]
Messages : 2191
Enregistré le : lun. nov. 28, 2005 10:41 pm

Message
ola, 15 jours que j ai passer commande dune sim ..toujours rien, juste marquer dans le compte free, commande validee ..:mad::question: bizarre ou pas ?
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
tiens une anecdote.

Au boulot j'ai 2 collegues qui ont le galaxy note.
le 1er avec free et le 2eme avec orange.
avec free : 1 journee max de charge
avec orange : 3 jours

En fait, on est situe juste entre 2 antennes free et orange, et pour celui qui est chez free, cela n'arrete pas de basculer entre les 2 antennes donc ça bouffe la batterie a vitesse grand V !!
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Message original : Albator911
tiens une anecdote.

Au boulot j'ai 2 collegues qui ont le galaxy note.
le 1er avec free et le 2eme avec orange.
avec free : 1 journee max de charge
avec orange : 3 jours

En fait, on est situe juste entre 2 antennes free et orange, et pour celui qui est chez free, cela n'arrete pas de basculer entre les 2 antennes donc ça bouffe la batterie a vitesse grand V !!
Il faut qu'il force orange ;)
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Bon, après ma ligne passée chez free aprés 15 ans chez SFR, la ligne d'Isa passe chez Sosh (faut pas mettre les oeufs dans le même panier et ça me permettra de comparer)
En effet, SFr est incapable d'activer une microsim... Et oui, affligeant, non? Je leur ai même démontré l'origine du pb, mais il leur faut 5 jours pour ouvrir le dossier... :) C'est royal ce Pays, non? :D
Alors, service pourri pour service inexistant, autant ne pas payer cher.

Au fait qui veut un Iphone4 8Go noir à 270€ bloqué chez sfr?
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Pourquoi ne pas le faire désimlocké ?
Répondre
591 messages • Page 51 sur 60