Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Salut, bienvenue!
Niveau fiabilité , c'est du même niveau entre la 4 S et la turbo.
Question entretien, ça dépend bcp de ton utilisation. Mais à utilisation identique, si entretenue régulièrement, une turbo n'est pas plus chère (les pneus Ar feront peut être 20% de kms en moins).
Mais question sensation et potentiel d'amélioration , c'est autre chose....:D
Niveau fiabilité , c'est du même niveau entre la 4 S et la turbo.
Question entretien, ça dépend bcp de ton utilisation. Mais à utilisation identique, si entretenue régulièrement, une turbo n'est pas plus chère (les pneus Ar feront peut être 20% de kms en moins).
Mais question sensation et potentiel d'amélioration , c'est autre chose....:D
je suis en plein dedans puisque je viens de choisir la turbo contre la 4S
niveau fiabilité en effet le sujet mainte fois abordé mais la turbo n'a pas le même bloc moteur ... la turbo est bien plus fiable et les sensations sont d'un autre monde...
En plus à niveau équivalent d'options et d'état général la turbo coûte un poil plus chère mais vraiment un poil... mais le 0 à 100 et la tape dans le cul font vraiment la différence...
Je sors d'un essai hier :
la 996 4S marche déjà bien... mon impression quand on met le pied dedans, la voiture semble mettre un petit temps de lancement, une fois atteint les 2500 trs ça monte vite vers les 5500/6000 , une accélération franche sans plus... la tenue de route est excellente... bref c'est un petit joujou sympa et très beau.
la turbo marche fort... mon impression quand on met le pied dedans sur route dite normale...la voiture s'envole.... un avion quoi.... j'ai poussé la 2 et 3 à partir de 2000 trs jusqu'à 4000 / 4500 uniquement car j'étais dans les voitures de devant en rien de temps... donc j'ai du mal à imaginer la poussé au delà... bref cette voiture est démoniaque... elle envoie du lourd... et le couple est phénoménal... j'ai même tester la 6 à 70 km/h, quand on écrase le pied la voiture repart encore... bref MAGIQUE
Seul un essai te fera décidé...mais la turbo reste quand même un mythe... le vendeur m'a d'ailleurs fait remarqué... une fois derrière la voiture... le petit mot turbo sur le capot arrière en dit long sur le véhicule... pas faux et ça flatte un peu son égo !
niveau fiabilité en effet le sujet mainte fois abordé mais la turbo n'a pas le même bloc moteur ... la turbo est bien plus fiable et les sensations sont d'un autre monde...
En plus à niveau équivalent d'options et d'état général la turbo coûte un poil plus chère mais vraiment un poil... mais le 0 à 100 et la tape dans le cul font vraiment la différence...
Je sors d'un essai hier :
la 996 4S marche déjà bien... mon impression quand on met le pied dedans, la voiture semble mettre un petit temps de lancement, une fois atteint les 2500 trs ça monte vite vers les 5500/6000 , une accélération franche sans plus... la tenue de route est excellente... bref c'est un petit joujou sympa et très beau.
la turbo marche fort... mon impression quand on met le pied dedans sur route dite normale...la voiture s'envole.... un avion quoi.... j'ai poussé la 2 et 3 à partir de 2000 trs jusqu'à 4000 / 4500 uniquement car j'étais dans les voitures de devant en rien de temps... donc j'ai du mal à imaginer la poussé au delà... bref cette voiture est démoniaque... elle envoie du lourd... et le couple est phénoménal... j'ai même tester la 6 à 70 km/h, quand on écrase le pied la voiture repart encore... bref MAGIQUE
Seul un essai te fera décidé...mais la turbo reste quand même un mythe... le vendeur m'a d'ailleurs fait remarqué... une fois derrière la voiture... le petit mot turbo sur le capot arrière en dit long sur le véhicule... pas faux et ça flatte un peu son égo !