Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Que pensez vous de cette annonce?

421 cvs avec kit Gembella. Connaissez vous ces produits?

Le kmtrage semble très faible.http://www.leboncoin.fr/voitures/270029500.htm?ca=12_s

Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
le jour où vous avez un soucis , au niveau des pièces sur une manthey ...apprenez à bien domestiquer une phase 1 ou 2 , roulez ....les voitures sortants de l'origine ont du mal à se vendre ....ce n'est pas ce forum qui nous contredira :D:D
Messages : 974
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 12:17 pm

Message
J'ai eu une Manthey MK1 qui envoyait bien plus qu'une Stock (même qu'une MK2) avec un châssis de folie que je regrette encore.
Pour info, malgrès ses défauts liés à une utilisation piste, elle s'est vendue très facilement au prix annoncé. J'ai eu de nombreux contacts pour elle. Le proprio actuel vient de faire ses premiers tours de roues avec elle sur piste & il a vraiment la banane. Moi, avec ma MK2 à la peine pour essayer de suivre.... Beaucoup moins :D
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
Message original : Butzi30
J'ai eu une Manthey MK1 qui envoyait bien plus qu'une Stock (même qu'une MK2) avec un châssis de folie que je regrette encore.
Pour info, malgrès ses défauts liés à une utilisation piste, elle s'est vendue très facilement au prix annoncé. J'ai eu de nombreux contacts pour elle. Le proprio actuel vient de faire ses premiers tours de roues avec elle sur piste & il a vraiment la banane. Moi, avec ma MK2 à la peine pour essayer de suivre.... Beaucoup moins :D
J'ai une question un peu c...e, pourquoi tu l'as vendue :D
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Depuis la création de ce sujet j'ai pas mal navigué, regardé pas mal d'annonces, lu un certain nombre de sujets du forum, reçu des MP intéressants...
J'ai aussi réfléchi au choix 996 ou 997, a la différence de budget, si c'était justifié à ce stade...
Bref j'ai fait comme vous, j'ai affiné mes connaissances pour mieux cibler mon choix.

Ayant lu le sujet d'Edouard et sa 4S d'Italie je me suis mis en contact avec xxxxxxx pour voir s'il pouvait trouver mon bonheur.

Alors ce choix, quel est-il?

996 MK2 GT3 club sport
50 000 kms ou moins
couleur; pratiquement tout sauf gris métal ce qui limite sacrément le choix : jaune rouge blanc noir par ordre décroissant.

Voilà vous savez tout sur ma recherche, au niveau prix je souhaite acheter au prix de marché (50 K€+) pour une auto irréprochable au passé limpide.

Pourquoi la 996? Parce que c'est un modèle qui finalement m'apportera je crois autant de plaisir qu'une 997 en me coûtant bien moins cher. Si j'aime alors dans 2 ans je pourrai monter en gamme et me faire un nouveau plaisir. Aujourd’hui je ne crois pas que 20 K€ de plus m'apportent beaucoup plus de plaisir.
Club sport car je suis habitué aux arceaux et aux harnais 5 points et que c'est jouer la sécurité sur circuit.
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
:thumbup:
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : Geg
Depuis la création de ce sujet j'ai pas mal navigué, regardé pas mal d'annonces, lu un certain nombre de sujets du forum, reçu des MP intéressants...
J'ai aussi réfléchi au choix 996 ou 997, a la différence de budget, si c'était justifié à ce stade...
Bref j'ai fait comme vous, j'ai affiné mes connaissances pour mieux cibler mon choix.

Ayant lu le sujet d'Edouard et sa 4S d'Italie je me suis mis en contact avec xxxxxxx pour voir s'il pouvait trouver mon bonheur.

Alors ce choix, quel est-il?

996 MK2 GT3 club sport
50 000 kms ou moins
couleur; pratiquement tout sauf gris métal ce qui limite sacrément le choix : jaune rouge blanc noir par ordre décroissant.

Voilà vous savez tout sur ma recherche, au niveau prix je souhaite acheter au prix de marché (50 K€+) pour une auto irréprochable au passé limpide.

Pourquoi la 996? Parce que c'est un modèle qui finalement m'apportera je crois autant de plaisir qu'une 997 en me coûtant bien moins cher. Si j'aime alors dans 2 ans je pourrai monter en gamme et me faire un nouveau plaisir. Aujourd’hui je ne crois pas que 20 K€ de plus m'apportent beaucoup plus de plaisir.
Club sport car je suis habitué aux arceaux et aux harnais 5 points et que c'est jouer la sécurité sur circuit.
Verte :question:

http://www.leboncoin.fr/voitures/249777840.htm?ca=22_s
Vert, déjà moins et là c'est un stickage.
Je ne sais pas si c'est ta voiture mais 60 000 kms c'est un peu trop et sus j'ai l'impression qu'elle a fait beaucoup de circuit. J'avais vu l'annonce mais j'ai laissé de côté.
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
elle me parait plutot pas mal :cool:;)

[Édite le 14-2-2012 par chris-91]
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
Pourtant elle a l'air propre et avec un passé assez clair. J'avais hésité à aller la voir qd j'ai acheté la mienne.
Je ne vois pas pourquoi tu écartes une auto qui a fait de la piste. Si elle a été bien entretenue et si elle n'a pas 100Mkm...
Si tu ne veux pas faire de piste, prends une simple GT3 et mets des harnais, ton choix sera plus large. L'arceau 6 points sur route sans casque, bof bof...
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
françois , moi j'en ai une ......
Répondre
323 messages • Page 11 sur 33