Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 297
Enregistré le : lun. janv. 17, 2011 8:23 am

Message
A priori, en voici encore une nouvelle à la vente, décidement il y en a quand même pas mal sur le marché ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/285299793.htm?ca=4_s

Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
Elle ressemble curieusement à celle qui etait dans le Gard avec son carton taché... Non ?;)
Messages : 1886
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 9:56 pm

Message
en se renseignant , j'ai quand l'impression qu'a partir de 100 000 , pas mal ont subi une grosse réfection du moteur avec notamment l'étanchéité est souvent une grosse facture à la clé.
Je sais que cela n'est pas représentatif, je suis allé voir quatre voitures et les quatre voitures avait eu une refection moteur importante .....
Pour le modèles atmo cela semble moins systématique.

Par contre, pour la 993 turbos, le problème n'a pas l'air de se poser...... plus solide ????????

Messages : 1175
Enregistré le : dim. déc. 18, 2011 9:13 pm

Message
Message original : pacatac
A priori, en voici encore une nouvelle à la vente, décidement il y en a quand même pas mal sur le marché ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/285299793.htm?ca=4_s
Ca me paraît pas super cher non ?
Il a le carnet, factures... où est le loup ?
Messages : 1886
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 9:56 pm

Message
Message original : AyrtonSenna
Message original : pacatac
A priori, en voici encore une nouvelle à la vente, décidement il y en a quand même pas mal sur le marché ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/285299793.htm?ca=4_s
Ca me paraît pas super cher non ?
Il a le carnet, factures... où est le loup ?

moteur à refaire ???????????
cf mon post juste au dessus !!
Messages : 3452
Enregistré le : lun. sept. 06, 2004 4:37 am

Message
moi ça m’étonne toujours ces moteurs refaits....par contre il est vrai que si plusieurs proprios n'ont pas entretenu la voiture,tu te retrouves avec un moteur qui pisse l'huile de partout ,et celui qui décide de remettre en état ça lui coute les deux bras et les deux jambes:D...
Messages : 3452
Enregistré le : lun. sept. 06, 2004 4:37 am

Message
Message original : bastos675
Message original : nico86
c'est celle la;):cool:


https://www.club911.net/viewthread.php?tid=119360
wapitaing la tuerie !!! :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P


merci:);)
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Message original : cranium
en se renseignant , j'ai quand l'impression qu'a partir de 100 000 , pas mal ont subi une grosse réfection du moteur avec notamment l'étanchéité est souvent une grosse facture à la clé.
Je sais que cela n'est pas représentatif, je suis allé voir quatre voitures et les quatre voitures avait eu une refection moteur importante .....
Pour le modèles atmo cela semble moins systématique.

Par contre, pour la 993 turbos, le problème n'a pas l'air de se poser...... plus solide ????????
Je pense que les 993 TT ont eu moins de propriétaires et plus d'entretien.

Les 964 T sont plus âgées et ont connus des expériences diverses et traumatisantes pour certaines d'entres elles :)

En plus, pas mal ont eu la molette de pression tournée ce qui ne doit pas arranger le moteur quand même.
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Message original : rvl911
Message original : Cheers
Entre cela :
http://www.leboncoin.fr/voitures/285299793.htm?ca=12_s

et Cela :
http://www.montfort-automobiles.com/voi ... turbo.html


Les 30.000 euros de difference (C'est à dire une 996 4s aujourd'hui ou encore une 997 2005 dans 6 mois) sont-ils justifiés ?

1/ pour celui qui va acheter la 3.3 NON
2/ pour celui qui va acheter la 3.6 OUI
3/pour l'usine PORSCHE : NON elles étaient quasi au même prix
fin 92;

mais je te rappelle que l'usine Porsche n'estimait pas qu'une Carrera 2.7 RS soit beaucoup plus chère qu'une 2.4S, qu'un Speedster bcp plus qu'un cab, une 3.2 clubsport était je crois moins chère qu'un coupé 3.2, une 993GT2 n'était pas énormément plus chère qu'une TT, idem pour une Leichtbau et une T3.3... donc intrinsèquement tu ne retrouve pas l'écart de prix dans les qualités de l'auto...


mais ce que tu oublies c'est qu'à partir d'un temps les autos deviennent comme une oeuvre d'art toute proportion gardée à savoir que des acheteurs se manifestent plus pour des raisons irrationnelles (maladie du collectionneur plus ou moins aigüe selon les gens) que pour le chrono, le rapport qualité prix...


on n'achète plus une Porsche 964 de surcroit turbo pour rouler tous les jours c'est un achat passion de superflu très inutile et à ce stade les ressorts d'achat ne sont pas explicables et les prix s'ajustent plus aux moyens des gens intéressés qu'aux qualités intrinsèques des autos voilà pourquoi les prix changent suivant une mode parce que les voitures sont toujours les mêmes juste en nombre d'exemplaires diminuant au fur et à mesure...
salut les turballeux,
RV tu mets parfaitement en exergue le coté irrationnel de notre passion:thumbup:.
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Message original : Samdev
Message original : FJwilliams
Message original : rvl911
différent mais pas mal du tout

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 38375.html
Bon Sam je te fais une offre à 45 pour la mienne et je cours acheter la jaune :P:P:P:P

Pour rejoindre hervé c'est la seule 996 que je pourrais acheter :D:D:D:D

En jaune speed c'est une vraie tuerie :P:P:P:thumbup:
Merci FJWilliams ! :D:D
Bon allez affaire conclue donc :D:D :thumbup:
Répondre
12831 messages • Page 83 sur 1284