Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Bon je vais y aller directement c est plus sur
:D:D:D
Messages : 529
Enregistré le : ven. juil. 09, 2010 7:03 pm

Message
Message original : gil356
Message original : Franck21000
Elle est à 48Keuros la 2,4S ? Gilbert, tu la connais celle là ? :D
j'ai vu les photos; elle n'est pas encore sur place, tout comme la 65 d'ailleurs; vraisemblablement dans une semaine......;)
Tu nous montres les photos de la 2,4s ?
Messages : 2129
Enregistré le : mer. nov. 26, 2008 7:54 pm

Message
Je ne les ai pas, je les ai vues sur le téléphone portable du vendeur; déjà en photos "king size" c'est pas évident mais sur un portable..... je préfère juger "sur pièce" ;)

Messages : 965
Enregistré le : dim. déc. 11, 2011 8:05 pm

Message
Vous avez déjà vu ce genre de "classic" :question::question:

http://achat-occasion.automobile.fr/ann ... abNumber=2

Surprenante :o
Messages : 711
Enregistré le : jeu. janv. 01, 2009 1:51 pm

Message
Messages : 27
Enregistré le : lun. juin 07, 2010 12:43 pm

Message
Message original : nono
Toujours pas vendue ? :o

http://www.leboncoin.fr/voitures/283388546.htm?ca=12_s
et non, toujours pas vendue ! bcp de demande de photos mais très peu de visites.
La voiture est presentable, tres agreable à conduire et fiable mais je n'ai pas d'historique.
Les gens veulent tous faire la super affaire en voulant payer 25K€ une auto etat concours.
Quand je regarde les annonces sur lbc, je n'en vois presque pas dans mes tarifs et il faut plus compter 35K€ maintenant pour une T (et je ne suis pas sûr qu'elles soient en meilleur etat que la mienne). Elle a quelques defauts c'est vrai, mais est toute d'origine (sauf couleur) et en bon etat carrosserie.
Je suis aussi prêt à négocier le prix, mais devant l'auto.
Viens ensuite l'eternel debat du matching numbers (vaut il mieux un moteur en bon etat de la bonne année ou le matching mais rincé; voir un autre avec les numeros refrappés).
votre avis ?
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : Sebcox31
Message original : nono
Toujours pas vendue ? :o

http://www.leboncoin.fr/voitures/283388546.htm?ca=12_s
et non, toujours pas vendue ! bcp de demande de photos mais très peu de visites.
La voiture est presentable, tres agreable à conduire et fiable mais je n'ai pas d'historique.
Les gens veulent tous faire la super affaire en voulant payer 25K€ une auto etat concours.
Quand je regarde les annonces sur lbc, je n'en vois presque pas dans mes tarifs et il faut plus compter 35K€ maintenant pour une T (et je ne suis pas sûr qu'elles soient en meilleur etat que la mienne). Elle a quelques defauts c'est vrai, mais est toute d'origine (sauf couleur) et en bon etat carrosserie.
Je suis aussi prêt à négocier le prix, mais devant l'auto.
Viens ensuite l'eternel debat du matching numbers (vaut il mieux un moteur en bon etat de la bonne année ou le matching mais rincé; voir un autre avec les numeros refrappés).
votre avis ?
Mon avis : tu détailles un peu ton annonce, tu donnes des précisions sur son état, carrosserie, mécanique, intérieur... Tu fais un peu de marketing en ajoutant d'autres photos, et tu donnes vraiment sa chance au produit :thumbup:
Dernier point, tu prends ta cotiz ici et tu nous ponds une belle annonce avec des photos ;)

Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Mon avis : tu détailles un peu ton annonce, tu donnes des précisions sur son état, carrosserie, mécanique, intérieur... Tu fais un peu de marketing en ajoutant d'autres photos, et tu donnes vraiment sa chance au produit :thumbup:
Dernier point, tu prends ta cotiz ici et tu nous ponds une belle annonce avec des photos ;)
Tout est dit ;):thumbup:
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Elle a quelques defauts c'est vrai, mais est toute d'origine (sauf couleur)
C'est quoi sa couleur d'origine ?

A tes yeux, c'est quoi ces défauts ?
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Mon avis c'est que ta caisse est très attirante sur les photos. Sans historique de factures, c'est très difficile pour un acheteur de se lancer. Il voit ça comme un coup de dé et connait la facture en cas de soucis. Donc tu vas certainement trouver quelqu'un pour l'acheter mais je pense plutôt à un type qui s'y connait, sait mesurer le travail à faire dessus, le fera probablement lui même et négociera le prix aux alentours de 20 000.
Répondre
21551 messages • Page 774 sur 2156