Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Suite à la casse de mon boitier Coyote, j'en ai acheté un d'occasion, j'ai fait envoyé un Fax par l'ancien propriétaire, attestant de la vente de son boitier, j'ai fait passé, il y a un mois un fax de déclaration de casse de mon boitier.
J'ai fait une demande de transfert d'abonnement au service client coyote vendredi 21 Octobre par téléphone.
On m'annonce 48 h de délais. Je rappelle jeudi 26 octobre, ils me répondent qu'ils attendent encore, en interne, la réception du fax de casse de mon boitier, pour valider le transfert, et que c'est en cours!
Pas de nouvelle, je passe un mail le 29 10 2011, je reçois une réponse le 04 11 2011 ou ils me disent que le dossier est bien complet et que c'est en cours!!!
En cours de quoi???? ça je ne sais pas, mais a ce jour mon abonnement n'est toujours pas transféré, je n'ai plus de service coyote et je paie pour rien
Visiblement sur le forum Coyote le post le plus actif est "service client inefficace".
Au lieu de faire de la pub à la TV, ils feraient mieux de s’occuper de leur client
J'ai fait une demande de transfert d'abonnement au service client coyote vendredi 21 Octobre par téléphone.
On m'annonce 48 h de délais. Je rappelle jeudi 26 octobre, ils me répondent qu'ils attendent encore, en interne, la réception du fax de casse de mon boitier, pour valider le transfert, et que c'est en cours!
Pas de nouvelle, je passe un mail le 29 10 2011, je reçois une réponse le 04 11 2011 ou ils me disent que le dossier est bien complet et que c'est en cours!!!
En cours de quoi???? ça je ne sais pas, mais a ce jour mon abonnement n'est toujours pas transféré, je n'ai plus de service coyote et je paie pour rien
Visiblement sur le forum Coyote le post le plus actif est "service client inefficace".
Au lieu de faire de la pub à la TV, ils feraient mieux de s’occuper de leur client
Ce week-end descente en bourgogne. 3 mobiles sur A5 A26 et A6 tous signalés.
1 mobile à l'entrée de pouilly en auxois sur une portion passant à 70.
Le break etait garé le long de la route derrière la remorque d'un camion et bien encore signalé.
Bref 0 points de perdus et 0€ : Merci coyote
Bon à savoir : pendant la reparation tu peux prendre l'application smartphone çà dépanne pas mal
1 mobile à l'entrée de pouilly en auxois sur une portion passant à 70.
Le break etait garé le long de la route derrière la remorque d'un camion et bien encore signalé.
Bref 0 points de perdus et 0€ : Merci coyote
Bon à savoir : pendant la reparation tu peux prendre l'application smartphone çà dépanne pas mal
coyote en rade ...
seconde fois en 2 ans , c'est le second , et le premier était déjà tombé en rade en moins d'un an ...
1- première fois , échange en moins d'une semaine .
2- seconde fois ... ben ... je l'ai envoyé ce matin ...
point positif , contrairement à certains , je n'ai eu aucun mal à joindre le SAV hier . ( moins de 3mn au tél ).
maintenant , je vais rouler à 80 sur la voie du millieu sur l'autoroute , comme les autres , en attendant ... :D
seconde fois en 2 ans , c'est le second , et le premier était déjà tombé en rade en moins d'un an ...
1- première fois , échange en moins d'une semaine .
2- seconde fois ... ben ... je l'ai envoyé ce matin ...
point positif , contrairement à certains , je n'ai eu aucun mal à joindre le SAV hier . ( moins de 3mn au tél ).
maintenant , je vais rouler à 80 sur la voie du millieu sur l'autoroute , comme les autres , en attendant ... :D
à mon tour !!!!
Je suis un client coyote de la première heure et j'ai toujours été satisfait ..............sauf que j'ai voulus me réabonner pour 2 années : j'ai envoyé un chèque le 15/12/2011 et à ce jour mon abonnement n'a toujours pas redémarré !!!!
cela fait 4 fois que je les appelle :mad::mad:......4 personnes différentes , qui à chaque fois , vont s'occuper sérieusement du traitement de mon dossier , vont transmettre mon dossier au service clientèle , au service réglement ............enfin bref , on me balade , on me prend pour C....N !!!!:mad::mad::mad:
aucunes nouvelles de leur part , que doi-je faire ???????:thumbdown:
Je suis toujours resté courtoit et patient au téléphone ( communication surtaxée à ma charge ) .........mais là je craque !!!!:mad:
:(:(
Je suis un client coyote de la première heure et j'ai toujours été satisfait ..............sauf que j'ai voulus me réabonner pour 2 années : j'ai envoyé un chèque le 15/12/2011 et à ce jour mon abonnement n'a toujours pas redémarré !!!!
cela fait 4 fois que je les appelle :mad::mad:......4 personnes différentes , qui à chaque fois , vont s'occuper sérieusement du traitement de mon dossier , vont transmettre mon dossier au service clientèle , au service réglement ............enfin bref , on me balade , on me prend pour C....N !!!!:mad::mad::mad:
aucunes nouvelles de leur part , que doi-je faire ???????:thumbdown:
Je suis toujours resté courtoit et patient au téléphone ( communication surtaxée à ma charge ) .........mais là je craque !!!!:mad:
:(:(
Message original : olive2l2
à mon tour !!!!
Je suis un client coyote de la première heure et j'ai toujours été satisfait ..............sauf que j'ai voulus me réabonner pour 2 années : j'ai envoyé un chèque le 15/12/2011 et à ce jour mon abonnement n'a toujours pas redémarré !!!!
cela fait 4 fois que je les appelle :mad::mad:......4 personnes différentes , qui à chaque fois , vont s'occuper sérieusement du traitement de mon dossier , vont transmettre mon dossier au service clientèle , au service réglement ............enfin bref , on me balade , on me prend pour C....N !!!!:mad::mad::mad:
aucunes nouvelles de leur part , que doi-je faire ???????:thumbdown:
Je suis toujours resté courtoit et patient au téléphone ( communication surtaxée à ma charge ) .........mais là je craque !!!!:mad:
:(:(
est-ce un hasard ??????:D
aujourd'hui , Coyote me contacte par téléphone pour me dire que tout est réglé et que abonnement est reconduit pour 2 ans !!!!!:thumbup:;)
je suis à nouveau un client content !!!!!!!:P
et moi ... la bonne blague ... retour du SAV en une petite semaine , donc trés content !
sauf que je leur envoie mon V2 .... et que je reçois un V1 en retour !!! :mad::mad:
c'est en cours de réglement ... Merci Mr " H " ! ( il tient à garder l'anonymat ! )
Le V1 repart demain d'ou il est venu ...
[Édite le 14-2-2012 par mt965]
sauf que je leur envoie mon V2 .... et que je reçois un V1 en retour !!! :mad::mad:
c'est en cours de réglement ... Merci Mr " H " ! ( il tient à garder l'anonymat ! )
Le V1 repart demain d'ou il est venu ...
[Édite le 14-2-2012 par mt965]